Commande sur site internet anglais?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tinio
  • Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Tinio
    le 14 Déc 2008, 17:37
Moi j'ai commander en Novembre
Donc je me suis fait enc...ler, sur la livre

Sinon ils ont retirer l'argent 3 jour apres ma commande.

En plus je doit attendre presque un mois, a cause de Laney qui met du temps a les fournir, et a Electro-harmonix aussi... De plus ce n'est pas sur qu'ils recoivent le 20

Je ne sais pas si la ecard passe demande leur par mail
tomcraziest
merci pu**in 3 jours ca va etre tendu je leur aient demandés par mail en theorie il acceptent sauf que un gars de ce forum a payé enfin essayé il avait un message d erreur du style toutes les données n ont pu etre transmisses ! Pas cool pour les temps d attente c est pas sous 3 a 12 jours ? !!
Guillaumemagen
Les temps d'attente dépendent vraiment de chaque marque et des livraisons ... et en admettant qu'un article est affiché de 3 à 12 jours ... mais qu'on soit en fait sur liste d'attente (parce que trop de personnes ont déjà commandé l'article alors que la livraison n'avait pas encore été faite) et bah on double le temps d'attente.
Pour ma part j'ai commandé la cp50 jeudi et je la reçois mardi (d'après UPS).
Donc quand les articles sont en stock ça va vite !
Guitariste du groupe Magenstria
Lucian78
Salut j'vais peut-être me prendre une Vintage V6 Icon,
les guitares arrivent réglées ?

Merci
lonijova
salut.
ça a l'air vachement intéressant comme site.
moi je veux me payer une telecaster 62 custom made in japan et il y a plus de 100 euros d'écart entre les deux sites.
c'est pourtant bien les memes grattes
http://www.dv247.fr/invt/40973/
http://www.thomann.de/fr/fende(...)r.htm
comment ca se fait.
à combien s'élève les frais de port en général pour une gratte?
merci @+
tomcraziest
je ne sais pas comment ca se fait que les prix soit aussi faible mais la crise aide beaucoup
tu dois retenir de ces 75 pages qu ils sont super serieux malgres des temps d attentes quelquefois long mais ils reprennent sans probleme en cas de probleme lol
si tu trouve un prix plus bas que eux il s alignent
il sont super sympa ( par mail tu peux ecrire francais )
pas de doute a avoir pour payer ( site securise nan nan ce n est pas une arnaque tu recoit bien les produits au prix indiqués )
mais au sinon en theories il acceptent les ecard
ils encaissent (debite ton compte) a la commande (pas a la livraison) generalement sous 24 h mais souvent 2 jours
heu quoi d autre ! j ai essayé de te resumer les 75 pages !
un lien pour suivre le taux de change http://www.xe.com/
et

les prix sont allucinant profite en c est le moment d acheter
( lol mais j ai pas repondu a ta question )
lonijova
merci tomcraziest pour cette réponse rapide et ce super résumé des 75 pages
c'est clair que c'est hallucinant les prix qu'ils pratiquent.
c'est aussi cher que le prix de l'occase, sauf que la t'as du neuf et tu choisis ta couleur
sinon pour les fdp tu sais pas?
de toute façon meme si ça fais 50 roros on est toujours gagnant.
je vais suivre le taux de change de très très près.
@+
et merci encore
suyam0
  • suyam0
  • Custom Total utilisateur
pour les fdp, tu mets l'article dans ton panier, tu tapes ton pays et ils sont indiqués, ou tu tapes la fonction acheter.
il fait toujours beau en Bretagne.
lonijova
ah ouaip bien.
du coup je l'ai fait et y'en a pour 15,48 euros de fdp.
ça fait la gratte à 585 euros.
je sens que je vais m'allerger de quelques roros
y'a écrit de 3 à 12 jours pour l'expédition.
vous croyez que je peux l'avoir sous mon sapin pour le jour j
@+
tomcraziest
bonjour

( il y a encore manif ce matin ) pour les 3 a 12 jours c est variable normalement c est repecté mais il peut arriver que ca mette plus de temps (voir debut du forum ) mais je pense que aujourd'hui ce probleme et resolu ( plus de message de ce style dans la fin du forum ) mais on n est jamais sur qu il y ait des ruptures en cette periode de noel demande leurs si ils savent combien de temps sa met si il n ont pas trop de commande sinon tu sera sur une liste d attente ( perso je les contacterais lorsque je vais commander ! )
(je ne sais pas comment on fait pour citer !

"Je pense que pour ce site faut commander que ce qui est en stock.

Petite expérience
mi juin, je commande:
- un roland cube 30x temps estimé 3 à 12 jours
- une crybaby 535 en stock

10 jours plus tard 26 juin: on m'annonce que le roland aurait un retard car le fournisseur est à la bourre, pas grave, le produit n'était pas en stock, un tel retard m'étonne pas.
Ce matin mail pour me dire que maintenant la crybaby est en rupture de stock et qu'ils n'en auront pas avant mi juillet au moins et comme ils font pas d'envoi multiples, j'aurai encore à attendre." (p 20)
Hello,

"J'ai acheté un fender super champ xd sur dv le 17 mai (message poster le 6 jul 0, je n'ai toujours rien reçu aujourd'hui, après plusieurs mails disant qu'à chaque fois c'était repoussé à cause de leur fournisseur, ca va faire bientôt 2 mois, donc oui c'est pas chez du tout, mais il faut être prêt à attendre pas mal de temps! Pourtan sur le site il était indiqué que le produit serait livré entre 3 et 12 jours...
Si ça tarde encore, j'annulerai ma commande, tant pis."(p22)"

voila et c est moins chere que l ocaz !! classic player baja argus 446euros
prix dv 414 euros
Guillaumemagen
Ouais y'a incontestablement un facteur chance en ce qui concerne les délais de livraison (ah ces fournisseurs ^^) mais pour ma part mes commandes ont mis de 5 jours (quand les produits étaient en stock) à 20 jours (pour un ampli Laney) avant de me parvenir.
Mais si c'est pour NoËl c'est peut être un peu tard si le produit est plus en stock (tout dépend de la livraison des fournisseurs ... il est donc préférable d'envoyer un mail!)
tomcraziest
bonjour

-si les produits ne sont pas en stock il debite quand meme le compte sous 24h ( ou un peu plus ^^ ) ???

- et le compte une fois debité c est bon enfin meme si le taux de change - change le prix debité reste le meme ( une fois debité c est le vrai prix que tu paye meme si le taux de change prend 3% par la suite )il ne te renleve pas d argent si ca prend 3% ??

merci de repondre a ces 2 question
Guillaumemagen
tomcraziest a écrit :
bonjour

-si les produits ne sont pas en stock il debite quand meme le compte sous 24h ( ou un peu plus ^^ ) ???

- et le compte une fois debité c est bon enfin meme si le taux de change - change le prix debité reste le meme ( une fois debité c est le vrai prix que tu paye meme si le taux de change prend 3% par la suite )il ne te renleve pas d argent si ca prend 3% ??

merci de repondre a ces 2 question

La première question je n'en suis pas sûr mais il débitent au moment ou ils reçoivent l'objet ou quand ils doivent le payer eux mêmes ... donc ça peut attendre et le prix a le temps d'augmenter entre la commande et le règlement

pour la deuxième une fois que l'argent est débité il n'y a plus de transaction d'argent ... (j'ai eu la mauvaise surprise de voir la Jaguar baisser de 40€ entre le jour où j'ai payer et le surlendemain ... )

En ce moment sur bla bla et guitare...