Commande sur site internet anglais?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Guillaumemagen
tomcraziest a écrit :
ha tu as une vintage !! ca vaut quoi je me posais la question avant de me decider sur une CP 50 un peu plus chere ( mais comme je suis du genre a garder une guitare longtemps )

C'est une très bonne guitare surtout pour son prix, mais je dois me séparer de la mienne, elle est trop lourde ... j'ai des problèmes de dos et une strat de ce poids c'est pas (plus) envisageable (elle est même plus lourde que ma jaguar).
Enfin c'est pas la mort non plus ... c'est loin d'une LP par exemple mais au bout de 3 heures de répète ça peut peser !

=> MP
Guitariste du groupe Magenstria
maslinka
Et la Livre continue de baisser ... Zut, j'aurais pas du acheter hier... 2% de baisse en moyenne sur ce que j'ai acheté...
tomcraziest
we c est vrai que la livre baisse -2% pour info j ai ecrit un mail a dv sur une question bete lol mais il reponde il sont super sympa et il est vrai que au mois de janvier les prix ont tendance a monter donc je vais essayer que ma commande passe avant janvier ( sous 24 h la prise en compte de la commande ) meme si je recoit le colit en janvier ( a esperer que je n ais pas de probleme avec la e card ) mais bon on verra

normalement je vais commander une CP 50 ; un pocket pod ; et peut etre un orange micro crush pour voir ce qu il vaut ! (et sa décorera )

voila
Kazuyo
  • Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
http://www.xe.com
Très fiable et mis à jour toutes les minutes.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
Tinio
  • Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Tinio
    le 14 Déc 2008, 13:44
Kazuyo ton probleme avec le orange c'etait quoi en fait ?
Kazuyo
  • Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
Canal clean qui manque clairement de volume, j'peux le mettre à 10/10 chez moi assez facilement... pas normal pour un 30w lampes...
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
Tinio
  • Tinio
  • Publié par
    Tinio
    le 14 Déc 2008, 14:23
Oui, mais le tech ne t'a rien dit, sur le probleme ?
Kazuyo
  • Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
J'ai appelé dv247, ils m'ont dit de le poser en magasin parceque si c'était juste les lampes pas besoin de le renvoyer ils me payent le changement de lampes. Je l'ai récupéré hier ça vient pas de là, donc à priori ça va être un échange, j'ai envoyé un mail.
J'vois pas pourquoi je poserais chez un tech un ampli totalement neuf qui merde, c'est à eux d'assurer pour fournir un produit qui fonctionne, je vais exiger un remplacement..
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Tinio
  • Tinio
  • Publié par
    Tinio
    le 14 Déc 2008, 14:59
T'a Raison
Tinio
  • Tinio
  • Publié par
    Tinio
    le 14 Déc 2008, 16:16
Moi il vont recevoir ma commande (mais ils n'en sont pas sure) vers le 15, 20 decembre...

Je suis l'homme le plus presser du monde
Kazuyo
  • Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
Vous avez du bol la livre a bien baissé depuis ma commande, si j'avais attendu 15j j'aurais surement eu un ampli qui marche et j'aurais payé 50e de moins, ça m'apprendra à me presser ...
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Jackbass
Ce qui est fabuleux avec ces marchands de cartons c'est que le jour ou tu as un probleme, c'est aux autres magasins de se démerder.
tomcraziest
hey tinio pourquoi ta commande met du temps ?? c est le mail de confirmation de commande ? ( tu parle de ca ?? lorsque ton compte est debité !) normalement le gars de dv m a dit 24h !! ( pour moi c est important les prix augmenteront surement vers janvier je vais tenter de commander lundi 29 en esperant que mon compte soit debité avant le 31 !! je n ais jamais été aussi pressé que mon compte soit debité ! )

Par contre j espere vraiment que la ecard passe ( si vous savez un truc a ce sujet c est important pour moi ! )

merci
Tinio
  • Tinio
  • Publié par
    Tinio
    le 14 Déc 2008, 17:37
Moi j'ai commander en Novembre
Donc je me suis fait enc...ler, sur la livre

Sinon ils ont retirer l'argent 3 jour apres ma commande.

En plus je doit attendre presque un mois, a cause de Laney qui met du temps a les fournir, et a Electro-harmonix aussi... De plus ce n'est pas sur qu'ils recoivent le 20

Je ne sais pas si la ecard passe demande leur par mail

En ce moment sur bla bla et guitare...