Commande sur site internet anglais?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Guillaumemagen
Je pourrais pas te répondre ... je sais que beaucoup de choses devraient augmenter à partir du 1er Janvier mais je saurais pas te dire précisément ...
Guitariste du groupe Magenstria
Invité
  • Invité
Tolop a écrit :
dites,le téléphone 0805 111 381 pour joindre les gars de dv247, c'est vraiment gratuit depuis le fixe d'une box?

qqun?
tomcraziest
rhaaa moi qui voulais acheter la 1 er semaine de janvier il va faloir que je trouve pourquoi ca va augmenter si vous le savez !! c est une question de survie de vie ou de mort quoi
maslinka
D'apres mon vendeur, ce sont les distributeurs qui vont augmenter leurs tarifs en janvier. Apres, c'est peut etre un argument pour forcer les gens à acheter plus vite. Et puis rien ne dit que DV sera concerné
tomcraziest
pour le phone je sais pas mais en tout cas par mail c est gratuit est le mec est super sympa ( toute mes reponse se sont faite le matin et il repond tous les jours sauf week end ) je leurs ais ecrit hier soir reponse ce matin a 11 h
Guillaumemagen
Et pour la précision même pas la peine de leur écrire en Anglais si tu leur envoies un mail
tomcraziest
we c est vrai ( mais au telephone tu peux parler francais aussi il me semble )

sinon c est long avant que la commande soit prise en compte ( quand la commande est prise en compte le compte est debiter ) donc en 2 jours sa suffit ou pas exemple je commande lundi 29 mon compte sera debité avant le 31 ?? ou c est plus long?
Guillaumemagen
Tout dépend de ce que tu commandes ... si c'est en stock ou non ... dans le meilleur des cas c'est à peu près 2 jours sinon faut parfois attendre 1 à 2 semaines ... mais ne te fais pas de grosses peurs pour rien je ne pense pas que l'augmentation soit supérieure à 3 ou 4% (s'il y a augmentation) donc quand tu sais que sur un article comme la cp50 tu fais une économie de plus de 43% par rapport au prix neuf conseillé ... le calcul est vite fait
salut a tous,
Voila pour suivre la baisse du prix de la livre
http://fr.finance.yahoo.com/cu(...)&t=5d

Sinon attention si vous commandez par virement bancaire...ma carte maestro ne voulant pas passer j'ai du faire comme ca et ca m'as couté quand meme 40€ de frais banquaire,et en plus cela met en moyenne 10jours pour arriver sur leur compte...donc j'attends toujours il a été fait vendredi.
VRaiment les banquiers....enfin bref malgres ca je fais quand meme une sacrée economie,
mon achat une jaguar classic player special HH
Guillaumemagen
cedric199 a écrit :
mon achat une jaguar classic player special HH

Bienvenue au club Je l'ai acheté il y a de ça un mois ... j'aurais peut être du attendre elle m'a couté 70 euros de plus enfin bon, toujours est-il que c'est une super gratte
tomcraziest
ha tu as une vintage !! ca vaut quoi je me posais la question avant de me decider sur une CP 50 un peu plus chere ( mais comme je suis du genre a garder une guitare longtemps )

Guillaumemagen
tomcraziest a écrit :
ha tu as une vintage !! ca vaut quoi je me posais la question avant de me decider sur une CP 50 un peu plus chere ( mais comme je suis du genre a garder une guitare longtemps )

C'est une très bonne guitare surtout pour son prix, mais je dois me séparer de la mienne, elle est trop lourde ... j'ai des problèmes de dos et une strat de ce poids c'est pas (plus) envisageable (elle est même plus lourde que ma jaguar).
Enfin c'est pas la mort non plus ... c'est loin d'une LP par exemple mais au bout de 3 heures de répète ça peut peser !

=> MP

En ce moment sur bla bla et guitare...