Commande sur site internet anglais?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kazuyo
  • Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
Monsieur, Madame, Mademoiselle ...
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
Tinio
  • Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Tinio
    le 10 Déc 2008, 21:22
Moi j'ai mit "Mr" et ils m'ont rien dit, donc je pense que c'est ça
Guillaumemagen
Monsieur (Mr) Madame (mme) ou mademoiselle (mlle)
Après je pense que tu sais dans quelle "case" te placer
Guitariste du groupe Magenstria
Invité
  • Invité
dites,le téléphone 0805 111 381 pour joindre les gars de dv247, c'est vraiment gratuit depuis le fixe d'une box?
tomcraziest
bon je comprend rien aidez moi plz on dit que quand la bourse descent c est bien non ?? ou c est l inverse par ce que la l euro regresse par rapport a la livre 1 euro = 0.89 livre ( avant quand la bourse etait haute les prix etait plus chere chez dv ) pourtant sa devrait etre l inverse non ??
http://fr.advfn.com/monnaies-c(...).html

repondez moi s il vous plait j ai l impression d etre bete
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 11 Déc 2008, 16:13
Rien à vois avec l'économie, ce sont des maths les conversions de monnaie... Vas revoir tes cours!
Bêêêh
maslinka
Et une commande de plus chez DV... c'est dingue quand meme les prix...sur 5 articles que j'ai pris, c'est moins cher que chez dolphinmusic, thomann et musikproduktiv pour les 5...

Et dire que chez le mag du coin ils me proposaient le cab orange ppc112 à 289€ sur lequel ils faisaient un gros effort (?) sous pretexte que les prix ont augmentés au 1er decembre et que celà risque de s'aggraver le 1er janvier, alors que chez DV, à 191€ il est à toi !!!

tomcraziest
[/quote] les prix ont augmentés au 1er decembre et que celà risque de s'aggraver le 1er janvier[quote]

ah bon ca va augmenter au 1er janvier ????!! meme chez dv parce que depuis le 1 er decembre les prix chez dv baisses ( d apres les convertisseur - 3 euros a peut pres sur fender mex std pour aujourd hui mais sa change vite )
Guillaumemagen
Tomcraziest donc comme tu l'as peut être compris maintenant le taux de change et la bourse ne sont pas (pour faire simple) directement liées (enfin si mais je vais pas le lancer là dedans) donc en ce moment la livre descend en flèche suite à la crise mais l'euro ne souffre pas trop encore ... donc c'est bien pour nous

En cherchant hier j'ai réussi à trouver un article de moins cher sur thomann (les nouvelles strats mex en hss...) mais ça se jouait à 3€ prêts ^^
donc avec les fluctuations de change ça reviendrait au même
Guillaumemagen
Je pourrais pas te répondre ... je sais que beaucoup de choses devraient augmenter à partir du 1er Janvier mais je saurais pas te dire précisément ...

En ce moment sur bla bla et guitare...