Commande sur site internet anglais?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Guillaumemagen
Jusqu'où va descendre la livre sterling ???
En tous les cas c'est le bon moment pour commander sur DV !
Guitariste du groupe Magenstria
tomcraziest
we c est le bon moment encore 25 jours a attendre haaaaa c est trop long je le sens pas les plan de relance et tout c est flippant j ai rien commande et j ai un ptit stress

faut que ca tienne
Guillaumemagen
Personnellement je commande demain une classic player 50, la période est trop belle pour ne pas en profiter Acheter des guitares neuves en dessous du prix de l'occasion ... la folie !
Guillaumemagen
Bah pareil que toi et c'est suite à l'achat de ma Jaguar cp special HH que j'ai vraiment eu envie de me prendre une autre cp ... la qualité de fabrication est vraiment bonne aux vues du prix (enfin la je dis rien de bien nouveau sur le forum ^^)
Kazuyo
  • Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
J'en prendrais bien une classic player aussi, si c'est toujours intéressant dans 6-8 mois, le temps de retrouver un peu de sousous ^^
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
Kazuyo
  • Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
Bon alors la suite pour moi:
J'ai envoyé un mail à dv247 hier soir, ils m'appellent tout à l'heure et me disent que ça peut simplement venir d'une lampe qui a bougé ou cassé pendant le transport. Donc j'ai amené l'ampli en magasin faire un devis (d'ici une semaine) et dv me paye la manip et la/les lampes defectueuse si ça vient de là, sinon je les recontacte pour passer en garantie...

Esperons que ce soit une lampe à la con et qu'après un changement je récupère un ampli qui marche...
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
Guillaumemagen
Le Sav de dv est vraiment efficace et sympathique ! Alors quand on voit en plus les prix qu'ils pratiquent ...
Kazuyo
  • Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
Efficace je sais pas encore, rapide et sympa, oui.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Kazuyo
  • Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
Les prix en euros sur dv sont des estimations, tu payes en livres et c'est calculé en euros par ta banque au moment du débit, les prix affichés ne veulent rien dire car ils ne sont jamais à jour.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Kazuyo
  • Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
Monsieur, Madame, Mademoiselle ...
(\__/)
(='.'=)
(")_(")

En ce moment sur bla bla et guitare...