Commande sur site internet anglais?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tinio
  • Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Tinio
    le 09 Déc 2008, 17:46
Orange c'est trop classe
Mon PPC212 met trop de temps a arriver

Bravo
tomcraziest
haaa le chanceux cette journée sans lycée t a profité bon moi j attend noel tres impatiemment ( en plus sarkosy relance avec 26 milliard sa me fait flipper et obama il si met quand a injecter de l argent il l a prevu lui aussi je crois si quelqun sais )

donc personne ne touche a ma CP 50 ok ( non je rigole mais laissait en moi une svp ) le pod n est plus en stock

par contre les vox pathfinder ne se font plus ?????

merci
Bonsoir,

Voila, j'ai commandé ma gratte le 4/12, et je vais la recevoir, normalement jeudi ou vendredi. Donc, bon, le suspens est toujours là mais bon, un peu soulagé que ma commande ait été transmise à UPS
Je vous dirai quand je l'aurai, et si elle est en bon état ca fera une recommandation de plus. En tout cas, je tiens à dire qu'au niveau du standard c'est tout simplement nickel, rien à dire. Ils décrochent en 30 secondes, et ils sont super sympa.
Kazuyo
  • Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
Ca aura pas duré longtemps ma petite joie, j'ai un sérieux problème de volume sur le clean, il est bon pour être renvoyé, j'ai contacté dv247...
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
Tinio
  • Tinio
  • Publié par
    Tinio
    le 09 Déc 2008, 19:55
Desoler pour toi

C'est quoi le probleme, c'est peut etre du aux lampes ?
Kazuyo
  • Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
Le problème c'est que mon 15w transo crache le même volume en clean -_-
Par contre en dirty je dépasse pas 2 donc ce canal là est normal...
J'ai contacté bearnings qui a en ce moment le même problème sur le sien, il l'a mis chez un technicien et apparement c'est pas les lampes. De toute façon je préfère pas avoir à y toucher et en avoir un qui marche bien, celui-ci aura peut être d'autres problèmes par la suite s'il a des pièces qui merdent...
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
Tinio
  • Tinio
  • Publié par
    Tinio
    le 09 Déc 2008, 20:17
Bonne chance
Kazuyo
  • Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
Merci.
je m'inquiète pas trop, chez dv ils sont sérieux, c'est juste de devoir renvoyer un truc que j'étais tout content de recevoir...
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
mire101
  • mire101
  • Special Méga utilisateur
Kazuyo a écrit :
Ca concerne la classe de seconde principalement (suppression physique et svt en obligatoire...) donc je doute que ça arrive en fac

c'est quoi ce bordel moi j'ai pas entendu parler de cà... ra la la spa marrant un... mais au juste c'est quoi la réforme?
la vitesse de la lumiére étant plus rapide que celle du son on a parfois l'air brillant avant d'ouvir la bouche
Kazuyo
  • Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
J'suis pas vraiment au courant j'ai juste entendu qu'ils allaient supprimer la physique et la svt en seconde et les foutre en option... donc evidemment suppressions de postes...

Ce dont je suis sur c'est que ça permet à des gens intelligents (cap et compagnie) de bloquer le lycée pour un truc dont ils ne sont pas au courant, et que moi ça me fait un repos de deux jours dont j'avais bien besoin, m'étant couché à 2h du mat dimanche soir.

Voilà
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Kazuyo
  • Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
Avec un peu de chance ils remettent ça jeudi à caen et mon ds de maths saute
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
tomcraziest
moi normalement ca dure jusqu'à a qu il révise la reforme ( c est a dire lundi je crois Xavier Darcos se prononce ) donc voila et c est mon bac blanc qui saute et est reporté en janvier( et si jeudi et vendredi ca le fait c est 5 DS qui saute mais ca tout le monde s en fout )

les mecs qui vont lire ces pages dans les mois avenir il vont aluciner ( comment qu on est trop HS ) desolé
Guillaumemagen
Jusqu'où va descendre la livre sterling ???
En tous les cas c'est le bon moment pour commander sur DV !
Guitariste du groupe Magenstria

En ce moment sur bla bla et guitare...