noel approche il faut que ca reste comme ca c est impec la CP 50 a 400 c est génial
désole d être hors sujet mais juste une petite question avec les tout petit ampli comme le orange micro crush peut on
-brancher un mp3 dessus ?
-le brancher comme enceinte pc
- le son serait t il meilleur avec un pod derrière
( c est par ce que avec ma CP 50 je vais prendre un pod pour brancher a l ordi comme je le fais avec mon Electro acoustic et comme je part en vacance avec ma gratte je voulais prendre un mini ampli car jouer au casque tout le temps ne m intéresse pas trop )
Il n'y aura personne chez moi à la date de livraison indiquée par UPS, je fais quoi? Je laisse passer le mec pour rien pour qu'il dépose un avis de passage?
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
Il n'y aura personne chez moi à la date de livraison indiquée par UPS, je fais quoi? Je laisse passer le mec pour rien pour qu'il dépose un avis de passage?
ils repasseront , sinon tu peux les contacter par téléhone !
est ce que quelqu'un sait s'ils sont reapprovisionnés régulierement car ils n'ont plus de jazzmaster CP sunburst et ça fait un paquet de temps qu'ils ne l'ont plus en stock (et c'est idem pour la strat CP 60)
up aussi ( perso je pense qu il attende une commande pour la commander au fournisseur car si il en prennent un lot est que personne ne les prend elle reste 15 ans en réserve mais si quelqu'un un achete il en prennent peut etre une juste pour lui mais sa m'étonnerais au pire demande leurs par mail il sont super sympa et tu peux écrire en français le mec est vraiment super sympa et au moins tu sera fixé moi personne répondait pour la ecard je leurs aient écrit resultat 1 h apres une réponse )
voila de toute facon cette question je voulais leurs poser pour la CP50 qui est pas en stock ( 3 a 12 jours ) pour savoir avant de payer quand il l auront (voir avant dans le topic : le mec paye et on lui dit que ca arrivera 1 mois apres )
Bon voilà c'est arrivé pour moi, colis en parfait état très bien emballé et livré dans les délais, 1 semaine et 24h entre la commande et la livraison chez moi, je trouve ça plutot bien pour une commande en angleterre.