Commande sur site internet anglais?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Irae
  • Irae
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Irae
    le 30 Nov 2008, 20:51
La seule réserve à faire, me concernant, réside à bien vérifier si les articles sont en stocks, voir appeler avant en cas de grosse commande pour toi car les stocks ne sont pas mis à jour tout de suite. Sinon c'est La Poste (ou UPS) qui reste l'inconnu, je me dis que mon facteur doit vraiment être un bourrin pour esquinter un Tiny Terror si bien emballé ! (heureusement il fonctionnait tout de même).

Sinon c'est
" When the music's over "
Kazuyo
  • Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
Je commande dans moins de 24h, j'espère vraiment que ça passera bien...
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
Tinio
  • Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Tinio
    le 30 Nov 2008, 21:58
MDR t'a le meme stress que moi avant de commander
Pareil pour moi le petit stress avant la commande! Car en fait j'ai réservé une strat mex : il en restait presque plus, ça fait que je dois finaliser ma commande par téléphone, et donc donner les numéros de ma carte bancaire au monsieur anglais parlant francais au téléphone. Vous pensez que ça craint de donner le N° de carte par téléphone ??
Kazuyo
  • Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
Tout s'est bien déroulé, yes !!!
J'ai eu le mail de confirmation tout ça, c'est niquel. Plus qu'à attendre...

Et ne rigolez pas mais, juste avant de me réveiller pour commander, j'ai fait un cauchemard: rien ne marchait. (véridique)

Bon sinon pour ceux qui commandent, l'authentification mastercard c'est juste mettre la date de naissance du titulaire de la carte, et en effet même si on livre à la même adresse il demande qu'on authentifie la carte.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
alamain
  • alamain
  • Special Total utilisateur
est ce que les anglais achètent les mex en pesos ou en $ ?...

en fait, on a une double variation de monnaie :

la £ par rapport au pesos ou au £ , quand les anglais achètent leur matos

et l'€ par rapport à la £ quand nous achetons au anglais ....

l'idéal étant que la £ écrase le $ mais soit faible par rapport à l'€

bref, que le dollar reste faible est bon pour nous, fauchés que nous sommes...

vous avez d'autres expériences avec les sites anglais que dv ?
gébé
  • gébé
  • Special Méga utilisateur
BasSslapper a écrit :
Vous pensez que ça craint de donner le N° de carte par téléphone ??

Non, du moment que tu donnes pas ton code secret
tomcraziest
et au fait quelqun sait pourquoi il n y a plus les strat a 380 euros ( elle ont été upgradées je crois du coup elle sont a 490 euros !!! ) je crois que standard va etre remplacé par une 50 ou une roadhouse pour ce prix !
Tinio
  • Tinio
  • Publié par
    Tinio
    le 01 Déc 2008, 12:40
Kazuyo a écrit :

Et ne rigolez pas mais, juste avant de me réveiller pour commander, j'ai fait un cauchemard: rien ne marchait. (véridique)

Bon sinon pour ceux qui commandent, l'authentification mastercard c'est juste mettre la date de naissance du titulaire de la carte, et en effet même si on livre à la même adresse il demande qu'on authentifie la carte.

Voila je suis pas fou
lokrian
  • lokrian
  • Vintage Total utilisateur
tomcraziest a écrit :
et au fait quelqun sait pourquoi il n y a plus les strat a 380 euros ( elle ont été upgradées je crois du coup elle sont a 490 euros !!! ) je crois que standard va etre remplacé par une 50 ou une roadhouse pour ce prix !

parce qu'on est au moins 2 ou 3 forumeurs sur les 4 dernières pages de ce topic à en avoir commandé une !!! ( artic white pour moi ! )

sinon c'est de la fin de stock , donc magne toi !!! les nouvelles sont hors de prix !
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
Kazuyo
  • Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
Tinio a écrit :
Kazuyo a écrit :

Voila je suis pas fou

Sinon de ce que j'ai compris faut 1-2 jours pour qu'ils préparent le bordel et 2 jours pour ups, donc 4 jours, j'espère l'avoir vendredi et m'éclater ce week end
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Tinio
  • Tinio
  • Publié par
    Tinio
    le 01 Déc 2008, 15:13
Moi tout ce que j'ai commander c'est "3 a 12 jours", donc je me presse pas
Pour ce qui est est de l'authentification de carte je viens de les appeler (j'ai passé ma commande ce matin) et en fait, le monsieur anglais (parlant très bien le français !) m'a dit que c'était le même problème pour tous les clients français car que vous ayez une mastercard ou une visa on ne peut pas l'authentifier car les sites des dites cartes de crédit n'ont pas prévu cette éventualité. Donc en gros on ne peut pas être livré à une autre adresse que celle de facturation (possesseur de la carte de crédit). Ceci dit, ça ne pose aucun problèmes pour les délais, car ayant passé ma commande ce matin sur un produit en stock : je suis censé la recevoir après demain !! J'ai déja recu le bon de suivi d'UPS par mail (commande "confirmed and shipped")

Pour ce qui concerne ces nouvelles strats mex, je pense en effet qu'ils cherchent à écoulaient le stock des anciennes (qui sont d'ailleurs très bien), et au niveau des différences, je crois que c'est juste au niveau des finitions (vernis) et des l'isolation électronique, mais à confirmer ! Je devais moi même commander une fender mex standart, cependant les lite ash (lutherie coréenne) sont aussi très bien finies et en plus équipées de micros simples seymour duncans, et en satu elles envoient la patate grave ! J'ai cependant préféré la fender strat lonestar, car équipée de 2 simples texas spécial et un double seymour duncan pearly gates ( ces micros étant made in USA) : pour avoir essayé les 2, je trouve la lone star extra que ce soit niveau son ou esthétique ( en arctic white avec pickguard rouge elle est crakante...) : je vous tiens au courant de tout dès que je la reçois !
tomcraziest
et wé mais malheureusement pour moi ca sera pas avant noel pour la commande donc il n y en aura plus les autre elle ont quoi de mieux ? j espere au moins qu elles sont DIFFÉRENTES pour 100 euros de plus !) mais alors c est quoi les différence a part le verni ( désolé je ne m y connait pas énorme en électrique ) merci
Kazuyo
  • Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
J'ai commandé ce matin aussi et sur un produit également en stock, mais moi ma commande reste au statut "new" pour l'instant....
(\__/)
(='.'=)
(")_(")

En ce moment sur bla bla et guitare...