Commande sur site internet anglais?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tinio
  • Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Tinio
    le 29 Nov 2008, 18:42
Les taux de changes varient selon les banques, donc le prix aficher n'est pas le bon
Kazuyo
  • Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
Tinio a écrit :
Les taux de changes varient selon les banques, donc le prix aficher n'est pas le bon

Normalement il ne devrait pas varier autant, c'est internationnal le taux de change et c'est le même pour tout le monde. un demi centime d'écart c'est possible mais là c'est carrement de l'arnaque.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
oui bizarre,
par contre pour le change, attends plutot des frais qu'un taux variable.

chez moi paiement en $ = 7€, donc pas plus je pense pour la £
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
guitarrero
Aie , on s'affole pour rien......
je ne suis pas le premier , ni vous non plus à acheter chez nos amis ANGLAIS
La seule chose qui diffère par rapport à l' ALLEMAGNE c'est la monnaie,ok
donc, nous avons un prix affiché en LIVRES ; mais on n'envoie pas d'argent du tout avec la carte bleue ...on envoie le moyen de paiement que va utiliser le vendeur pour se faire payer auprès de notre banque,c'est tout .
Comme la monnaie n'est pas la même , le banquier va envoyer en ANGLETERRE de façon électronique, l'équivalent en LIVRES , et pour ça il prendra une commission, ce qui est normal , de même qu'il en prend une pour faire un chèque certifié ou de banque ,ou un virement.........
La LIVRE vaut 1.21 € . quand j'ai passé ma commande, il y a 8 jours, elle valait 1.19 e ..la différence est de 1.60 % ...
cela représente 4.80€ sur un achat de 300€...ou 8€ sur un achat de 500€
c'est très peu
Sachez que je vais quand- même payer mon baffle 200€ de moins que chez THOTHO en ALLEMAGNE !!!!!!!!
Enfin pour l'authentification de la carte ,il ne le demandent que pour faire livrer à une autre adresse que le porteur de la carte........
Conclusion ,si vous avez l'envie et l'argent ..................
rien ne sert de courir si tu ne sais pas où tu vas!
Tinio
  • Tinio
  • Publié par
    Tinio
    le 30 Nov 2008, 10:35
Moi j'ai payer mon ampli 600 euro de moins que sur Thomann
Urahara
  • Urahara
  • Special Méga utilisateur
Le problème pour moi, c'est que le gars me dit 1euro=0.785 £ quand on a 1euro=0.840 £, ce qui est lion d'être pareil .... ce qui fait environ 100 euros pour un achat de 1200 euros.
Apres, quand je suis allé aux States, je payais par carte et il appliquait une commission de 2.5 %, mais il me semble qu'il utilisait le taux de change universel, et pas celui de la banque (enfin je pense ).

C'est surtout ça qui m'étonnait en fait.
Kazuyo
  • Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
Attention le taux actuel c'est pas 0.84 mais 0.826...
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
Tinio
  • Tinio
  • Publié par
    Tinio
    le 30 Nov 2008, 12:42
0.825 (Je mec super chiant lol)

A votre avis sa va remonter ?
Kazuyo
  • Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
A mon avis ça descendra pas plus que 0.84, donc les prix dv247 ne vont faire que remonter...
Pour le taux je me base sur ce site: http://www.xe.com/
Moi je commande demain vers 6h du mat.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Tinio
  • Tinio
  • Publié par
    Tinio
    le 30 Nov 2008, 12:51
Kazuyo a écrit :
A mon avis ça descendra pas plus que 0.84, donc les prix dv247 ne vont faire que remonter...
Pour le taux je me base sur ce site: http://www.xe.com/
Moi je commande demain vers 6h du mat.

Pourquoi vers 6h ?
Kazuyo
  • Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
Parceque j'ai cours à 8h Et je pars vers 7h20-30, donc je fais ça avant de me préparer en prenant une petite marge au cas où ça passe pas bien directement.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Tinio
  • Tinio
  • Publié par
    Tinio
    le 30 Nov 2008, 12:55
Bonne chance
Kazuyo
  • Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
Merci, je prie pour que ça marche du premier coup...
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
xavila
  • xavila
  • Custom Cool utilisateur
salut à tous,

vu les prix, j'envisage un achat important chez eux (dont un super reverb!!!)

en tout presque 1800 euros...
je viens de me taper les post de ce topic et tous le monde à l'air ravi...

Je fonce ou quelqu'un à t il des réserves à me faire?

Merci pour votre aide
Irae
  • Irae
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Irae
    le 30 Nov 2008, 20:51
La seule réserve à faire, me concernant, réside à bien vérifier si les articles sont en stocks, voir appeler avant en cas de grosse commande pour toi car les stocks ne sont pas mis à jour tout de suite. Sinon c'est La Poste (ou UPS) qui reste l'inconnu, je me dis que mon facteur doit vraiment être un bourrin pour esquinter un Tiny Terror si bien emballé ! (heureusement il fonctionnait tout de même).

Sinon c'est
" When the music's over "

En ce moment sur bla bla et guitare...