Commande sur site internet anglais?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kazuyo
  • Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
J'ai commandé ce matin aussi et sur un produit également en stock, mais moi ma commande reste au statut "new" pour l'instant....
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
Je ne suis vraiment pas sur des différences je crois avoir lu ça vite fait sur internet, mais le mieux c'est que tu les appelles (souvent gratuit d'une box) et en plus il sont super sympa car c'est vrai qu'il n'y a pas trop d'infos sur ces nouvelles strats. Sinon pour le paiement je sais que tu peux par CB ou par virement (la tu peux faire changer l'adresse de livraison et en mettre une différente de celle de facturation).
Kazuyo
  • Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
C'est censé rester combien de temps le statut "new" sur une commande ?
Ca fait 24h et ça a pas bougé...
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
Tinio
  • Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Tinio
    le 02 Déc 2008, 13:52
Moi ca fait 2 jour bientot 3
Kazuyo
  • Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
Bon bah je verrais ça mercredi...
Si avance pas j'appelerai pour voir où ça en est...

edit:
Citation:
Si la totalité du contenu de votre commande est en stock et que la commande est passée avant 13h, les biens seront normalement expédiés en 2-3 jours ouvrables.

En fait c'est normal, me voilà rassuré

J'ai fait la commande lundi matin donc pas expédiée avant mercredi voir jeudi...
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Kazuyo
  • Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
Arf la chance !
Le statut "new" reste jusqu'à ce que ce soit expédié ou pas ?
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Kazuyo
  • Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
Ah ok... Bon de toute façon je laisse passer la semaine je verrais ça ce week end.
Merci
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Kazuyo
  • Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
la ecard c'est le numéro unique dont tu choisis le montant ?
A priori ça devrait marcher de toute façon ça te coute rien d'essayer ou sinon tu les appelles ou tu leur envoies un mail.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
tomcraziest
we c est le numéro unique pour un montant en fait ca risque d être mon seul moyen de paiement par ce que pour la tite histoire je suis mineur donc pas de carte B pour moi et mes parents ne veulent pas payer avec leurs carte donner numero ... ( en plus je et ils n ont jamais rien acheté sur le net )

donc je voulais savoir si la ecard marche avec dv avant d en acheter une a la banque remercie
Kazuyo
  • Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
Appelle les.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Tinio
  • Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Tinio
    le 03 Déc 2008, 21:10
Moi ils ont retirer l'argent mais la commande est toujour sur new...

C'est normal ??

En ce moment sur bla bla et guitare...