Commande sur site internet anglais?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Urahara
  • Urahara
  • Special Méga utilisateur
Salut tout le monde,

En fait, je voudrais me lancer dans l'achat d'un ampli via un site anglais.
Mais j'ai contacté mon conseiller bancaire et il m'a dit que de toute façon, dès que l'on payait en devise étrangère, il y avait un taux de change, et celui est très différent du cours normal (genre 1euro=0.785 livres via la banque alors que le taux est de 0.845).

Dans ce cas là, le prix affiché par dv247 est bien différent du prix réel d'achat, vu que l'on paye quand même en livres à la fin.

Donc je voudrais savoir comment ça c'est passé chez vous, ou c'est juste ma banque qui sont des gros vautours ?
Tinio
  • Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Tinio
    le 29 Nov 2008, 11:16
J'arrive pâs a commander sur dv247, on me dit d'authentifier ma carte je sais pas quoi... des que je commance a le faire sa marche pas bien...
"Service temporaly..."

Des que je vais dans mes commandes y'a rien, comme si j'avais pas commander

Personne pour nous dire ?

EDIT ; en fait c'est bon j'ai commander

Ma premiere commande... esperons qu'elle se passe bien
Tinio
  • Tinio
  • Publié par
    Tinio
    le 29 Nov 2008, 15:56
Normalement c'est un bon magasin, et de plus c'est sure esperons que tout ce passe bien
Kazuyo
  • Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
Comment t'as résolu ton premier problème Tinio?
Au cas où ça m'arrive...
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
Tinio
  • Tinio
  • Publié par
    Tinio
    le 29 Nov 2008, 16:12
En fait tout ce passe bien jusqua la validation de la commande, apres il te demande authentifier ta carte bleu, pour pouvoir livrer a d'autre adresse que la tienne, mais en fait dans tout les cas tu doit l'authentifier pour commander.

Mais moi le probleme c'est qu'il me disait que le service n'etait pas disponible pour le moment.

Donc j'ai attendu, 1 petite heure et j'ai reesayer et sa marchait.

C'est tout
Kazuyo
  • Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
Ok, bah j'espère que lundi tout marchera bien. Surtout que les prix ont monté un poil là >
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
Tinio
  • Tinio
  • Publié par
    Tinio
    le 29 Nov 2008, 16:24
Ah bon

Mince j'ai eu chaud
Kazuyo
  • Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
Enfin c'est pas les prix qui montent c'est juste le cours de la monnaie qui change régulièrement, les prix en livres ils bougent jamais.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
lokrian
  • lokrian
  • Vintage Total utilisateur
Tinio a écrit :
En fait tout ce passe bien jusqua la validation de la commande, apres il te demande authentifier ta carte bleu, pour pouvoir livrer a d'autre adresse que la tienne, mais en fait dans tout les cas tu doit l'authentifier pour commander.

Mais moi le probleme c'est qu'il me disait que le service n'etait pas disponible pour le moment.

Donc j'ai attendu, 1 petite heure et j'ai reesayer et sa marchait.

C'est tout

hein ?! tu peux réexpliquer ?

en fait moi j'ai compris que l'autentification n'était necessaire que dans le cas où tu fais livrer à une autre adresse que celle de ta carte bancaire.

Tu es sûre qu'il faut forcément s'authentifier ?

PS: tu peux détailler la procédure d'autentification ?
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
Tinio
  • Tinio
  • Publié par
    Tinio
    le 29 Nov 2008, 17:27
Citation:
en fait moi j'ai compris que l'autentification n'était necessaire que dans le cas où tu fais livrer à une autre adresse que celle de ta carte bancaire.

Oui mais moi avec master card il fallait que je l'authentifie sinon je ne pouvais pas commander meme a mon adresse

Toi il te l'on pas fait ?

Mais la procedure c'etait de mettre un code avec au moins une lettre et des chiifres, ou un code pour t'identifier si c'est la premiere fois que t'utilise ta carte sur le net.
Kazuyo
  • Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
Moi aussi je pensais que c'était seulement si on se faisait livrer à une adresse différente...
Tu peux nous expliquer ?
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Tinio
  • Tinio
  • Publié par
    Tinio
    le 29 Nov 2008, 17:32
Kazuyo a écrit :
Moi aussi je pensais que c'était seulement si on se faisait livrer à une adresse différente...
Tu peux nous expliquer ?

Mais moi aussi
Mais en fait pour moi ca a pas éte le cas

PS ; j'ai une MasterCard
Urahara
  • Urahara
  • Special Méga utilisateur
Citation:
Salut tout le monde,

En fait, je voudrais me lancer dans l'achat d'un ampli via un site anglais.
Mais j'ai contacté mon conseiller bancaire et il m'a dit que de toute façon, dès que l'on payait en devise étrangère, il y avait un taux de change, et celui est très différent du cours normal (genre 1euro=0.785 livres via la banque alors que le taux est de 0.845).

Dans ce cas là, le prix affiché par dv247 est bien différent du prix réel d'achat, vu que l'on paye quand même en livres à la fin.

Donc je voudrais savoir comment ça c'est passé chez vous, ou c'est juste ma banque qui sont des gros vautours ?

Alors, pas de réponse à mes questions, car ça me rebute un peu quand même...
Tinio
  • Tinio
  • Publié par
    Tinio
    le 29 Nov 2008, 18:42
Les taux de changes varient selon les banques, donc le prix aficher n'est pas le bon

En ce moment sur bla bla et guitare...