Commande sur site internet anglais?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tinio
  • Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Tinio
    le 28 Nov 2008, 18:07
tomcraziest a écrit :
maisavec la ecard sa marche pas ?

Je sais pas
tomcraziest
ok il en reste mais sa doit etre leurs fin de stock par ce que il y en avait bien plus notamment les 2 sunburst avec un manche mapple et rosewood et elle n y sont plus et d autre couleurs ont disparut par exemple la white mapple la red ou encore la black j ai bien peur que le nouvelle serie soit arrivé
mais pourquoi un ecart de prix aussi grand (de380a 480 euros ) quelle est la différence ?
merci de me répondre
Kazuyo
  • Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
Au fait, faut une carte bancaire spéciale pour commander sur ce genre de site (dv247) ou c'est comme pour un site français du genre woodbrass ?
Parceque ma mère a une mastercard standard française.

J'ai fait une "simulation" de commande, la master card est dans leur liste de cartes mais est-ce qu'une mastercard française de base passe bien ou il faut un truc spécial internationnal ?

Merci
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
Tinio
  • Tinio
  • Publié par
    Tinio
    le 28 Nov 2008, 22:04
J'ai une mastercard pour etudiant et le conseiller m'a dit que ca marchait dans le monde entier, donc celle de ta mere ca devrait le faire.

Moi je vais me lancer cette nuit ou demain matin pour commander
Kazuyo
  • Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
J'espère bien que ça va marcher, sinon adieu l'ampli en avance, je l'aurais pas avant janvier...
Tu me diras comment ça s'est passé
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
Tinio
  • Tinio
  • Publié par
    Tinio
    le 28 Nov 2008, 22:39
Oui si je trouve le courage de le faire cette nuit...

Quelqu'un aurait des conseilles a nous donner ???
guitarrero
J'ai moi-même commandé chez DV247 ces jours-ci et il n'y a pas de différence dans le mode de paiement par carte ( si elle est admise ) que lorsque ta maman t ' achète une nouvelle couette à la REDOUTE
Le paiement est sécurisé comme il l'est et doit l'être par INTERNET et on n'a pas plus à craindre des uns que des autres.....car jusqu'à aujourd'hui les vrais risques concernant les cartes bleues sont les paiements non sécurisés du genre je te téléphone et je te donne les numéros de ma carte !!!??,
Pour ma part je suis bien content que la LIVRE anglaise nous permette de gagner de l'argent sur un achat que l'on aurait peut-être fait en ALLEMAGNE déjà moins cher qu'en FRANCE ....
De temps en temps les acheteurs sont récompensés...tant mieux
rien ne sert de courir si tu ne sais pas où tu vas!
Kazuyo
  • Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
Justement c'est ça le soucis, "si elle est admise", mastercard c'est dans la liste mais vu que c'est un site anglais je ne suis pas sur que TOUTES les mastercard passent (y'en a un paquet...).
Bon je viens de regarder sur le site de la banque, la carte de ma mère est internationnale, donc je pense qu'il y a peu de chance qu'elle ne passe pas.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Tinio
  • Tinio
  • Publié par
    Tinio
    le 28 Nov 2008, 23:19
Merci guitarerro je pense que je vais me lancer
Kazuyo
  • Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
Tarde pas trop, la livre remonte en flèche en ce moment, il faut commander avant qu'il ne soit trop tard...
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Tinio
  • Tinio
  • Publié par
    Tinio
    le 28 Nov 2008, 23:31
Demain matin au max
Kazuyo
  • Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
Et moi ma mère veut pas lacher la carte avant lundi T_T
Enfin bon je ne vais pas trop me plaindre, j'étais censé l'avoir après noël, je me suis arrangé avec elle, en fait ça revient au même pour elle vu qu'elle est en débit différé et donc je la rembourse avant même que l'argent soit pris :p
Mais c'est pour ça que je dois attendre décembre (donc lundi).

Voilà pour la petite histoire
Bonne chance à toi en tout cas, tu me diras ce qu'il en est.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Urahara
  • Urahara
  • Special Méga utilisateur
Salut tout le monde,

En fait, je voudrais me lancer dans l'achat d'un ampli via un site anglais.
Mais j'ai contacté mon conseiller bancaire et il m'a dit que de toute façon, dès que l'on payait en devise étrangère, il y avait un taux de change, et celui est très différent du cours normal (genre 1euro=0.785 livres via la banque alors que le taux est de 0.845).

Dans ce cas là, le prix affiché par dv247 est bien différent du prix réel d'achat, vu que l'on paye quand même en livres à la fin.

Donc je voudrais savoir comment ça c'est passé chez vous, ou c'est juste ma banque qui sont des gros vautours ?

En ce moment sur bla bla et guitare...