Commande sur site internet anglais?

Rappel du dernier message de la page précédente :
maslinka
C'était quel shop? Dolphinmusic?
maslinka
Wow ! Ah oui effectivement...

Moi ma tete Orange RV50 je l'ai payée 1260 en juin, elle est à 1190 en ce moment, le cab 212 payé 500 en juin et 460 en cemoment. donc la tendance est plutot a la baisse concernant Orange
Tinio
  • Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Tinio
    le 25 Nov 2008, 16:14
C'est bon j'ai eu ma carte aujourd'hui
Je voudrais commander, quelqu'un peut me dire si il y'a des precautions a prendre avec ce site ?
Sinon on peut leur demander une remise ?

C'est la premiere fois que je commande par carte
Captain30
Moi je conseille d'attendre que la TVA anglaise baisse (annoncé hier : passage de 17.5% à 15%) avant d'acheter. Ça va faire encore moins cher... si l'€ perd pas trop de terrain sur la £
Captain30
1er décembre à priori.
Tinio
  • Tinio
  • Publié par
    Tinio
    le 25 Nov 2008, 18:41
Calcul :
1300x17.5/100=227.5 donc 1300+227.5=1527.5
1300x15/100=195 donc 1300+195=1495

Soit 32.5 de difference, pour 1300.
guitarrero
Il n'y a qu'un risque d'attendre: c'est que le cours de la livre anglaise remonte.....ça boufferait vite le gain sur la différence de TVA
Elle était à 1.5 euros en janvier et à 1.19 en octobre:
1300 £ = 1950 € en janvier...
1300 £ = 1547 € en octobre....sans rien faire le cours nous est très favorable .... maintenant , s'il y a encore un gain sur la TVA ( 1.42 % )
tant mieux..
C'est de plus en plus dommage pour nos fournisseurs ALLEMANDS qui ne peuvent que constater les différences de prix qui leur sont de plus en plus défavorables :
exemple :200 € de moins sur un ORANGE 4x12....
rien ne sert de courir si tu ne sais pas où tu vas!
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
quand je pense la fausse excuse du commercial willow's (qui fournit la marque Vintage en france) que les prix sur DV et autres sites anglais son ainsi car on doit payer les frais de douane (comme pour les US)... hum

je pense qu'il a pas du suivre ses cours d'éducation civique au moment où ils parlaient de l'€urope.

il m'a bien fait rire, car grosso modo, l'importateur vend les Vintages (donc prix d'achat pour nos magasin) à l'€uro près au prix d'Internet. Donc si un magasin ne veut pas vendre à perte et faire un peu de bénéfice... le calcul est vite fait
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
Kazuyo
  • Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
Je commande mon rocker 30 lundi sur dv247, je sens que ça va me stresser tant que je l'aurais pas dans les mains, ça me fait un peu flipper quand même de commander en angleterre, même si leur sérieux a été prouvé plusieurs fois...

Souhaitez moi bonne chance =D
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
tomcraziest
8O une question s impose alors je voulais commander chez eux apres noel une strat mexicaine standart (précédemment vers 385euros ) mais aujourd hui a ma grande surprise elles n y sont plus et sont remplacé par des nouveaux model http://www.dv247.fr/invt/59961/

quelle est la différence par rapport au ancienne ?? ( a part la couleurs et encore ? valent t elle mieux que les roadhouse ou les lone star ?

pourquoi je ne trouve rien dans google en mettant nouvel strat standart fender ?

merci
Tinio
  • Tinio
  • Publié par
    Tinio
    le 28 Nov 2008, 17:53
Kazuyo a écrit :
Je commande mon rocker 30 lundi sur dv247, je sens que ça va me stresser tant que je l'aurais pas dans les mains, ça me fait un peu flipper quand même de commander en angleterre, même si leur sérieux a été prouvé plusieurs fois...

Souhaitez moi bonne chance =D

Moi c'est de payer par carte qui me stresse c'est pour ce soir normalement mais j'hesite

En ce moment sur bla bla et guitare...