Commande sur site internet anglais?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Les prix étaient très intéressants jusqu'il y a peu mais depuis le début de la semaine, je constate une forte augmentation des prix sur les prix européens. Exemple du vox AC 30 neodog +-600 eur et Vox AC 30 CC2X +-1000Eur ce weekend, mais aujourd'hui les prix ont augmenté à 800 pour le premier et 1330 pour le second (+30% pas gêné) !!!
Nicolas
Hiflyer
ndequevy a écrit :
Les prix étaient très intéressants jusqu'il y a peu mais depuis le début de la semaine, je constate une forte augmentation des prix sur les prix européens. Exemple du vox AC 30 neodog +-600 eur et Vox AC 30 CC2X +-1000Eur ce weekend, mais aujourd'hui les prix ont augmenté à 800 pour le premier et 1330 pour le second (+30% pas gêné) !!!

Le Blues Junior a perdu 30 euros en 15 jours
Ils boudent peut être la marque Vox, pas de chance, c'est celle-là que je suis.
Tinio
  • Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Tinio
    le 20 Nov 2008, 20:45
ndequevy a écrit :

Merci j'avais cru avoir rever
Je suis serieu en plus
tergal
  • tergal
  • Special Ultra utilisateur
Zendrive a écrit :
commande pour un pote d'un classic 30 passée lundi 02/06 à 18h45...reçue vendredi 06/06 à 13h30
503€ fdpin
ça a pas trainé !

j'ai commandé ma mandoline au USA .... 5 jours tout rond pour la livraison

en revanche j ai lu tout le topic et il n y a vraiment pas de douane a payer quand on commande en angleterre ? meme sur des achats en K€ ?
salut je suis nouveau et jai vue ce topic .voila sur dv247 jai vue une kramer vanguard a 170euros contre 245sur thomann sa fait une bonne diference quand meme ,enfin ses ecrit généralement expédié sous 3 à 12 jours si je la commande maitenent vous pensez que je laurai rapidement
maslinka
Citation:
en revanche j ai lu tout le topic et il n y a vraiment pas de douane a payer quand on commande en angleterre ? meme sur des achats en K€ ?

J'ai commandé pour 3000€ en une fois sur dv247 en juin, et ca m'a couté 15.01€ exactement en tout et pour tout pour la livraison, pas de taxes ! et c'était lourd : cab 212 orange, tete orange et guitare electrique, plus 2-3 trucs.
tergal
  • tergal
  • Special Ultra utilisateur
maslinka a écrit :
Citation:

J'ai commandé pour 3000€ en une fois sur dv247 en juin, et ca m'a couté 15.01€ exactement en tout et pour tout pour la livraison, pas de taxes ! et c'était lourd : cab 212 orange, tete orange et guitare electrique, plus 2-3 trucs.

Ok merci ca me rassure car je vai commander d ici peu pour le meme budget....ayant payé (mais ca je le savait en le faisant) de la douane pour un import US je voulai être sûr que pour un pays de l'UE on avait pas de douane

merci
Invité
  • Invité
Zendrive a écrit :
commande pour un pote d'un classic 30 passée lundi 02/06 à 18h45...reçue vendredi 06/06 à 13h30
503€ fdpin és

on ne paie pas de frais de douane pour des achats effectués au sein de la Communauté Européenne
Invité
  • Invité
tergal a écrit :
thanks mr groove

il n'y a pas de quoi
guitarrero
En parcourant les tarifs ORANGE j'ai vu que le baffle ppc 4x12 coutait exactement 50 € de MOINS que le ppc2x12 de thotho !!!!!
Non ,ce n'est pas inventé , et à l'heure qu'il est ils ont dû déjà recevoir mon mail d'achat
Vu le cours de la LIVRE STERLING ce n'est leur prix qui changent, mais il nous faut moins d'euros pour faire l'équivalence..on est donc ultra gagnants en ce moment
N.B. en janvier pour payer 1 LIVRE il fallait 1,5 €
en novembre..........................il faut 1,19 €!!!!!!!!!!!!
rien ne sert de courir si tu ne sais pas où tu vas!

En ce moment sur bla bla et guitare...