Commande sur site internet anglais?

Rappel du dernier message de la page précédente :
lainbebop
Tu parles du mastercard secure code ou pas ??
si c'est le cas il faut contacter ta banque pour souscrire au service, et évidement posséder une master card

si tu as une visa simple, tu peux aussi l'identifier en ligne normalement, mais encore une fois, vaut mieux t'adresser à ta banque directement, car s'agissant d'un site anglais je ne sais pas si tu peux le faire par le net...
MySpace.com/foxyfingerplan !!

The Foxy Finger Plan
en concert
place de la république
le 28 septembre 2008
LILLE
lainbebop
Gregounet10 a écrit :
J'ai passé une commande pour une baja la semaine derniere.3 jours plus tard je reçois un mail pour me dire qu'elle n'est plus en stock, soit....
Résultat :
-Ils ont répondu a peu pres a 1 mail sur 3 que je leur ai envoyé (systématiquement en anglais et français)
-Pour le prix de la chose, je leur ai envoyé un mail pour demander ce que ca allait changer si le prix de la pelle augmentait ( ce qui est le cas depuis a peu pres 2 semaines)toujours pas de réponse.
-Je vais sur le site ce matin et, surprise, la baja est mentionnée en stock !
-Toujours ce matin je reçois un mail d'un charmant monsieur me disant que le produit n'est pas en stock jusqu'au 5/10 soit disant...

Ca commence un peu a me gonfler...
Mais par contre pour le prélèvement ca pas de problème ça a été fait de suite.

c'est vrai qu'ils ne répondent pas souvent au mail, comme ça a été précédemment dit, tu n'as qu'à appeler...
et comme ça a aussi déjà été dit, les stocks du site n'ont rien à voir avec leurs stocks réels... imagine qu'ils aient reçu 5 baja, mais que 10 personnes ont passé commande avant toi, c'est normal que tu sois servi après eux...

Et c'est vrai qu'ils débitent tout de suite, surement pour éviter les pb de non paiement, mais c'est le cas de quasiment tous les sites en ligne malheureusement !

The Foxy Finger Plan
en concert
place de la république
le 28 septembre 2008
LILLE
lainbebop a écrit :
Gregounet10 a écrit :
J'ai passé une commande pour une baja la semaine derniere.3 jours plus tard je reçois un mail pour me dire qu'elle n'est plus en stock, soit....
Résultat :
-Ils ont répondu a peu pres a 1 mail sur 3 que je leur ai envoyé (systématiquement en anglais et français)
-Pour le prix de la chose, je leur ai envoyé un mail pour demander ce que ca allait changer si le prix de la pelle augmentait ( ce qui est le cas depuis a peu pres 2 semaines)toujours pas de réponse.
-Je vais sur le site ce matin et, surprise, la baja est mentionnée en stock !
-Toujours ce matin je reçois un mail d'un charmant monsieur me disant que le produit n'est pas en stock jusqu'au 5/10 soit disant...

Ca commence un peu a me gonfler...
Mais par contre pour le prélèvement ca pas de problème ça a été fait de suite.

c'est vrai qu'ils ne répondent pas souvent au mail, comme ça a été précédemment dit, tu n'as qu'à appeler...
et comme ça a aussi déjà été dit, les stocks du site n'ont rien à voir avec leurs stocks réels... imagine qu'ils aient reçu 5 baja, mais que 10 personnes ont passé commande avant toi, c'est normal que tu sois servi après eux...

Et c'est vrai qu'ils débitent tout de suite, surement pour éviter les pb de non paiement, mais c'est le cas de quasiment tous les sites en ligne malheureusement !

Oui ok ca je le sais bien, donc si ils en ont reçu 5 mais qu'il y avait 10 commandes, elle n'est donc pas en stock
Moi j'ai acheté lorsque c'était stipulé en stock, ce qui était alors purement faux.
SuckMyKiss
lainbebop a écrit :
Tu parles du mastercard secure code ou pas ??
si c'est le cas il faut contacter ta banque pour souscrire au service, et évidement posséder une master card

si tu as une visa simple, tu peux aussi l'identifier en ligne normalement, mais encore une fois, vaut mieux t'adresser à ta banque directement, car s'agissant d'un site anglais je ne sais pas si tu peux le faire par le net...

Oui c'est bien du mastercard secure code dont je parlais
Bon bah comme j'ai pas trop envie de me faire chier je crois que je vais me faire livrer chez moi et voila je m'arrangerai pour qu'il y ai quelqu'un à la reception
Question: peut-on choisir entre plusieurs dates de livraison?

EDIT: ils sont surtaxés les appels?
Influences musicales : Du funk/rock bien groovy (Red Hot, Primus, Infectious Grooves, ...) en passant par du bon vieux punk (les Shériff, Ramones, Clash ...) et enfin du gros son hard rock (AC/DC, Airbourne, Nashville Pussy, Motörhead, Rose Tattoo ...) pour ne citer que ça !!!

[VDS/ECH] Pickguard Telecaster neuf :
https://www.guitariste.com/for(...).html

[ACH] Retro-Sonic Chorus : https://www.guitariste.com/for(...).html
gébé
  • gébé
  • Special Méga utilisateur
Salut à tous
Je peux poser une question con
- Si j'ai bien compris la boîte est en Angleterre ; est-ce que des frais de douane s'appliquent pour ce pays vers la France ?
AlexDSL
Pas de douane, ni taxe !
Nothing else is like a Marshall, you don't just hear the sound, you feel it ! (Gary Moore)
Two Four
C'est abusé les taro....

je sais où je commande mon Hotrod

Waiiiiiiii j'allusine !!!
Sex Accordéon et Alcool
"Le rock, le jazz, ce n'est rien d'autre qu'une traduction des sons hideux et irrationnels de l'environnement industriel en langage musical." Marshall Mc Luhan
Guiloop
  • Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
hum je compte peut etre m'acheter une tete chez eux vu les prix (moins cher que l'occaz )

j'aimerai l'avis de ceux qui ont commandé une tete...
envoi soigné? aucun incident?
maslinka
Guillop a écrit :
j'aimerai l'avis de ceux qui ont commandé une tete...
envoi soigné? aucun incident?

Perso j'ai commandé une tête Orange Rockerverb 50 au mois de juin, elle était super bien emballée, protections nickel dans le carton!
Là où il faut regarder c'est plutôt du coté de chez UPS... ce sont généralement des brutes!
lainbebop
Les cartons sont les cartons oranges, à mon avis ils ne les ouvrent même pas, les ampli sortent comme ça de l'usine, donc à priori c'est le même transport que la tête que tu trouve au magasin du coin

l'appel n'est pas surtaxé, c'est gratos si t'as le tel illimité du style alice, neuf, etc...

pas de choix pour la date, mais si t'es pas là quand ups passe, ils te laissent un petit mot avec un numero de tel, où là tu prendre rdv... Par contre cela est surtaxé, et bien

et je le redis : ce n'est pas pcq l'objet est marqué "en stock" sur le site qu'il est réellement en stock, c'est bien marqué dans la FAQ que les stock ne sont pas actualisés en temps réel, au moment où tu as passé la commandé il n'y avait déjà surement plus de baja, un coup de fil t'aurait épargné cette contrariété

The Foxy Finger Plan
en concert
place de la république
le 28 septembre 2008
LILLE
lainbebop
Oui pas de soucis pour les têtes, c'est relativement petit et léger...
par contre pour les box, mon carton a été trainé par terre et il est arrivé avec un coin raboté ! (pas seulement le carton, le box aussi était raboté!)
C'est trop lourd pour etre porté seul, alors ils ne se font pas chier, ils trainent par terre... merci UPS

The Foxy Finger Plan
en concert
place de la république
le 28 septembre 2008
LILLE
Guiloop
  • Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
c'est une blague ce site?? c'est pas possible

déjà que les prix sont tres bas je me dis ils doivent se rattaraper sur le transport...

je fais une simulation pour une tete Rockerverb : 17€ de port par UPS!!!!

mais ils sont fous

ne pas craquer, ne pas craquer........
SuckMyKiss
Put*** ça m'énerve là j'ai aussi le problème de payment failed !!
J'ai une mastercard et pas d'autre carte, comment je peux faire?
(commande assez urgente, j'imagine même pas si je commence à entamer des démarches avec ma banque...)

EDIT: bon j'ai appelé d'après eux soit ça vient d'une mauvaise manip (je pense pas car j'ai recommencé trois fois) ou alors c'est la banque qui bloque le paiement (ça arrive quand c'est de grosses sommes à l'étranger)
donc demain à la première heure j'appelle ma banque j'espère qu'ils vont régler le prob et autoriser la transaction
Au passage, le gars m'a réservé ma commande jusque demain, super sympa

EDIT2: ayé c'est parti, j'attends le monstre maintenant
Influences musicales : Du funk/rock bien groovy (Red Hot, Primus, Infectious Grooves, ...) en passant par du bon vieux punk (les Shériff, Ramones, Clash ...) et enfin du gros son hard rock (AC/DC, Airbourne, Nashville Pussy, Motörhead, Rose Tattoo ...) pour ne citer que ça !!!

[VDS/ECH] Pickguard Telecaster neuf :
https://www.guitariste.com/for(...).html

[ACH] Retro-Sonic Chorus : https://www.guitariste.com/for(...).html
lainbebop
après ça dépends de ta banque, par exemple au CIC ils font des cartes virtuelles à usage unique, tu indiques une somme, ils te donnent un numero de carte bancaire, et tu payes
c'est comme ça que j'ai fait et c'est passé tout seul

The Foxy Finger Plan
en concert
place de la république
le 28 septembre 2008
LILLE
maslinka
Guiloop a écrit :
je fais une simulation pour une tete Rockerverb : 17€ de port par UPS!!!!

Quand j'ai commandé ma tete Rockerverb, plus le cab 2x12 et une fender tele, j'en ai eu pour 23€ de port je crois...incroyable!!!!

En ce moment sur bla bla et guitare...