Gregounet10 a écrit :
J'ai passé une commande pour une baja la semaine derniere.3 jours plus tard je reçois un mail pour me dire qu'elle n'est plus en stock, soit....
Résultat :
-Ils ont répondu a peu pres a 1 mail sur 3 que je leur ai envoyé (systématiquement en anglais et français)
-Pour le prix de la chose, je leur ai envoyé un mail pour demander ce que ca allait changer si le prix de la pelle augmentait ( ce qui est le cas depuis a peu pres 2 semaines)toujours pas de réponse.
-Je vais sur le site ce matin et, surprise, la baja est mentionnée en stock !
-Toujours ce matin je reçois un mail d'un charmant monsieur me disant que le produit n'est pas en stock jusqu'au 5/10 soit disant...
Ca commence un peu a me gonfler...
Mais par contre pour le prélèvement ca pas de problème ça a été fait de suite.
c'est vrai qu'ils ne répondent pas souvent au mail, comme ça a été précédemment dit, tu n'as qu'à appeler...
et comme ça a aussi déjà été dit, les stocks du site n'ont rien à voir avec leurs stocks réels... imagine qu'ils aient reçu 5 baja, mais que 10 personnes ont passé commande avant toi, c'est normal que tu sois servi après eux...
Et c'est vrai qu'ils débitent tout de suite, surement pour éviter les pb de non paiement, mais c'est le cas de quasiment tous les sites en ligne malheureusement !