Commande sur site internet anglais?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jazzm@ster
Incroyable qu'UPS soit constant dans la médiocrité comme celà.
J'ai commandé il y a une semaine une carte son, un clavier roland FP-7 et un micro dynamique j'espère ne aps avoir de mauvaise surprise avec le piano, c'est un cadeau.
D'ailleurs quand le produit est en stock combien de temps avez vous attendu entre la commande et la réception?
Kalik
  • Kalik
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kalik
    le 29 Août 2008, 19:37
Ma Jagmaster a mis 3 jours à arriver à partir du moment où ils l'ont envoyée.
Suicide Is Fine.
Jazzm@ster
Kaliik a écrit :
Ma Jagmaster a mis 3 jours à arriver à partir du moment où ils l'ont envoyée.

Ils te préviennent lorsque c'est envoyé?
Là je suis en status "new"
Kalik
  • Kalik
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kalik
    le 31 Août 2008, 20:30
Oui, ils m'ont envoyé un mail pour me dire que la guitare était envoyée.
Suicide Is Fine.
Epb
  • Epb
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Epb
    le 03 Sep 2008, 18:46
90e le Valve Junior, 440e l'ac15, 350e le blues custom, c'est juste le prix de l'occaz en france... c'est vraiment dingue!
jpboogie
Ben moi je viens juste de commander une tête Orange Rockerverb 100 Watts + 1 baffle, et franchement si c'est de l'occase , le neuf est bien imité.

Commande passée le 14/08, livrée le 19 et tout le matos arrivé en bon état, cartons impeccables, etc .... Sans commentaires.

Vous êtes vous demandé d'où vient le matos de chez Thomann ?

Voilà c'est tout
Boogie Woogie All Night Long (et plus longtemps si nécessaire) !!!
----------------------------------------------------------------------------
https://www.facebook.com/delta17music/
Kenn
  • Kenn
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Kenn
    le 06 Sep 2008, 13:32
Commande expédiée hier !

Avant-hier j'avais tjs un article marqué comme "generalement expédié sour 3 a 12 jours", jleur ai envoyé un mail pour savoir quand est-ce qui serait dispo, et on m'a répondu que tous les articles étaient dispos et 15 minutes plus tard j'ai recu le mail d'avis d'expedition !!
De la a penser qui ont expédié parce que jleur ai envoyé un mail ...
lainbebop
c'est fort possible, moi ils n'avaient rien en stock, au bout de 7j je me suis inquiété, j'ai appelé, et 30min plus tard je recevait le mail d'expedition
MySpace.com/foxyfingerplan !!

The Foxy Finger Plan
en concert
place de la république
le 28 septembre 2008
LILLE
Kenn
  • Kenn
  • Publié par
    Kenn
    le 10 Sep 2008, 09:53
Ca y est recu hier mardi, l'expedition a eu lieu vendredi, donc c pas mal

RAS au niveau des cartons, y etaient clean !
SuckMyKiss
La question a peut être déjà été posée mais je n'ai pas eu le courage de tout lire:
je vais passer commande sur dv et je souhaiterais me faire livrer à une adresse différente de celle de facturation et apparemment il faut faire authentifier sa carte bancaire donc ma question c'est comment fait-on?
Influences musicales : Du funk/rock bien groovy (Red Hot, Primus, Infectious Grooves, ...) en passant par du bon vieux punk (les Shériff, Ramones, Clash ...) et enfin du gros son hard rock (AC/DC, Airbourne, Nashville Pussy, Motörhead, Rose Tattoo ...) pour ne citer que ça !!!

[VDS/ECH] Pickguard Telecaster neuf :
https://www.guitariste.com/for(...).html

[ACH] Retro-Sonic Chorus : https://www.guitariste.com/for(...).html
Kenn
  • Kenn
  • Publié par
    Kenn
    le 14 Sep 2008, 23:43
sur le site, sur la page de ton panier, en dessous tu as deux liens en dessous des logos vers les pages pour authentifier ta carte, que ce soit une visa ou une master-card !

Apres g pas essayé, jpeux pas te dire comment ca marche ...
CooKieS
  • CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
Je Flag!!! Pour les PRIX!
Fastback '67
SuckMyKiss
Kenn a écrit :
sur le site, sur la page de ton panier, en dessous tu as deux liens en dessous des logos vers les pages pour authentifier ta carte, que ce soit une visa ou une master-card !

Apres g pas essayé, jpeux pas te dire comment ca marche ...

Oui mais le lien est bizarre, je comprends rien
Influences musicales : Du funk/rock bien groovy (Red Hot, Primus, Infectious Grooves, ...) en passant par du bon vieux punk (les Shériff, Ramones, Clash ...) et enfin du gros son hard rock (AC/DC, Airbourne, Nashville Pussy, Motörhead, Rose Tattoo ...) pour ne citer que ça !!!

[VDS/ECH] Pickguard Telecaster neuf :
https://www.guitariste.com/for(...).html

[ACH] Retro-Sonic Chorus : https://www.guitariste.com/for(...).html
J'ai passé une commande pour une baja la semaine derniere.3 jours plus tard je reçois un mail pour me dire qu'elle n'est plus en stock, soit....
Résultat :
-Ils ont répondu a peu pres a 1 mail sur 3 que je leur ai envoyé (systématiquement en anglais et français)
-Pour le prix de la chose, je leur ai envoyé un mail pour demander ce que ca allait changer si le prix de la pelle augmentait ( ce qui est le cas depuis a peu pres 2 semaines)toujours pas de réponse.
-Je vais sur le site ce matin et, surprise, la baja est mentionnée en stock !
-Toujours ce matin je reçois un mail d'un charmant monsieur me disant que le produit n'est pas en stock jusqu'au 5/10 soit disant...

Ca commence un peu a me gonfler...
Mais par contre pour le prélèvement ca pas de problème ça a été fait de suite.
lainbebop
Tu parles du mastercard secure code ou pas ??
si c'est le cas il faut contacter ta banque pour souscrire au service, et évidement posséder une master card

si tu as une visa simple, tu peux aussi l'identifier en ligne normalement, mais encore une fois, vaut mieux t'adresser à ta banque directement, car s'agissant d'un site anglais je ne sais pas si tu peux le faire par le net...
MySpace.com/foxyfingerplan !!

The Foxy Finger Plan
en concert
place de la république
le 28 septembre 2008
LILLE

En ce moment sur bla bla et guitare...