Commande sur site internet anglais?

Rappel du dernier message de la page précédente :
maslinka
Guiloop a écrit :
je fais une simulation pour une tete Rockerverb : 17€ de port par UPS!!!!

Quand j'ai commandé ma tete Rockerverb, plus le cab 2x12 et une fender tele, j'en ai eu pour 23€ de port je crois...incroyable!!!!
Kenn
  • Kenn
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Kenn
    le 17 Sep 2008, 12:13
Edit : completement planté de topic ...
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
argh, je débloque sur les prix Laney, Orange et Vox... enfin tout ce qui est anglais! j'hallucine, 412,49€ pour un Laney VC30 112 qui est a 633€ chez thomann!

hallucinant, j'en reviens pas... ce site fait parti de mes favoris a present!
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
Fatality38
Le vox ad15vt a 124 euros(180 en france!!!) ..... bye bye Thomann... xD

Par contre je pense qu'on devrait faire un check up vite fait des avis pour les gens qui voudraient se renseigner (dont moi^^) et si quelqu'un a prix leur cable jacks ou leur housse je serais interessé par leurs avis!
Fatality38
willem a écrit :
le best c'est un sommaire page 1...

Oui en effet!

Par contre en lisant un peu j'ai trouvé ça ( désolé si quelqu'un l'a déjà dit..)

Citation:
9. Pourquoi le total de ma commande en euros ou en dollars ne correspond pas au montant débité sur ma carte de crédit?

Même si vous avez choisi en ligne de voir le montant en Euros ou en Dollars US, vous serez facturé en Livres Sterling, car nous n’acceptons pas de devises étrangères (comme mentionné lors de l’étape ‘Régler ma commande’).

Lors du paiement, votre banque convertira le montant payé en Livres Sterling en Euros/Dollars US en utilisant son taux de change actuel. De plus, veuillez tenir compte du fait que notre affichage Euro/Dollars US n’est qu’une approximation et que le taux de change actuel peut différer de celui indiqué en ligne. Ainsi le total de votre commande en euros ou en dollars ne correspondra pas au montant débité sur votre carte de crédit.

Assez embêtant je trouve Enfin bon si ça se joue a 2-3 euros oké mais bon là faut m'éclairer^^
willem
  • willem
bah logique,

il mette le prix en € mais c'est juste une estimation... lorsque tu payes, la banque les payent en £ et toi tu tapes des frais de conversions en plus aussi selon les banques.

par contre si c'est un bon jour il se peut que tu payes moins...

Invité
  • Invité
C'est cool, ça offre du suspens !

C'est un petit peu comme la Loterie Nationale
lainbebop
oui ça doit varier entre 2 et une 15aine d'euro maxi je pense en fonction du prix de l'objet, mais vu l'économie réalisée, c'est vraiment une goutte d'eau :p
MySpace.com/foxyfingerplan !!

The Foxy Finger Plan
en concert
place de la république
le 28 septembre 2008
LILLE
willem
  • willem
atomicbee a écrit :
C'est cool, ça offre du suspens !

C'est un petit peu comme la Loterie Nationale

sauf que t'es sur d'avoir un lot à la fin de la partie!

Fatality38
C'est vrai vu l'économie... Quand même j'hésite entre un DA5 et un AD15 mais pour 20 euros je crois que là mon hésitation va pas durer bien lontemps
tomcraziest
et que ce passe t il si on ne recoit pas le colit ? ou en mauvais etat
( j ai lu retour du produit si degat signifiant mais si c est des petit pet sur une gratte se n est pas sigifiant ) enfin je ne pense pas

mais d apres ces 38 pages que j ai lu la boite a l air serieuse sauf ups
Fatality38
Heu sincèrement ( j'espère ne pas débiter de conneries) je pense que UPS restera toujours un poil ( Oué faut pas pousser non plus!) meilleure que la poste alors bon ...
Moi j'ai une ptite question: des gens ont-ils commandé du vox sur ce site ( AD15 en particulier ou tout autre ampli) pasque le fait qu'il soit réputé fragile me fait un peu peur avec le transport

En ce moment sur bla bla et guitare...