revola a écrit :
Salut, alors je vous donne ma propre expérience avec DV247 ...
J'ai acheté plein de matos:
- Une tete d'ampli guitare à lampe avec son baffle 4x12
- Une basse
- Une paire d'enceintes de monitoring
En gros, j'ai reçu le baffle 4x12 complètement cassé. Le bois a cédé à l'intérieur (invisible de l'extérieur) et 2 HP s'étaient décrochés. Donc ils se baladaient à l'intérieur et ça a tout cassé... (http://revola.free.fr/laney/)
Les monitor de studio: arrivés intact, mais après 3h de fonctionnement l'un des deux a son alimentation qui a lâché ...
J'ai envoyé un email + photo au magasin. Un employé m'a rappelé (en français!!!) 2 jours après pour me demander si je voulais me faire rembourser ou s'ils m'envoyaient un autre baffle et une autre paire d'enceintes.
Ils m'ont également fourni un code de retour UPS, pour que UPS passe récupérer les produits defectueux.
Donc au final, une sacrée bonne impression pour Digital Village, qui fait un travail sérieux, professionnel... et une très très mauvaise impression d'UPS ... mais je suis peut-etre mal tombé.
mon 2x12 est arrivé tout rappé sur 1 coin, mais après avoir branché l'ampli, j'ai pas pu le retourner, pour un petit coin rappé je fais avec