Commande sur site internet anglais?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • #315
  • Publié par
    Mu.
    le 24 Août 2008, 11:34
Je t'invite à apprendre à lire....
Bêêêh
Ooops sorry, j'ai cliqué sur un lien qui menait à la 3ème page et j'ai cru que c'était la dernière, j'ai pas fait gaffe, désolé...
Kalik
  • Kalik
  • Custom Top utilisateur
  • #317
  • Publié par
    Kalik
    le 25 Août 2008, 11:00
Guitare reçue !

Envoyée jeudi, reçue ce matin à 10h.

Colis très bien emballé, tellement bien que j'ai cru qu'elle était livrée dans un flightcase


Je recommande ce magasin !
Suicide Is Fine.
Jelly a écrit :
J'ai essayé de commander , après avoir fait toutes les étapes, çà bug : Internal server error
C'est déjà arrivée ?
Quelqu'un a une idée ?


Ah bah bizarement il m'arrive la même chose =) je viens de les appeler ils m'ont dit qu'ils allaient vérifier puis m'envoyer une réponse par mail et qu'au pire ils me proposeraient une solution de virement international, fin voila bien sympa le monsieur.
Bonjour,
je voulais faire ma commande, mais une fois au bout, j'ai un problème :

Payment failed!

If you repeatedly experience problems ordering from our web site, please try again with a different card, or ring customer services for assistance.

Customer Services 01708 771951

East London Store 0208 5101500
West London Store 0208 9925592
North London Store 0208 4403440
South London 0208 4078444
Birmingham Store 0121 6874777
Cambridge Store 01223 316091
Southampton Store 02380 233444
Bristol Store 0117 9467700


Si quelqu'un a déja eu ce probleme?
Merci de votre aide
lainbebop
Ils ont un système qd même pas mal sécurisé...
En gros il faut que ton adresse de livraison corresponde à l'adresse que ta banque a !
il y a d'autres contraintes expliquées sur leur site
MySpace.com/foxyfingerplan !!

The Foxy Finger Plan
en concert
place de la république
le 28 septembre 2008
LILLE
C'est bien la même adresse, cela peut-il venir du fait que je ne sois pas inscrit au programme MastercardSecureCode comme sur leur logo de paiement mastercard?
lainbebop
Non moi j'ai pas eu de problème avec une MC normale... essaie de les contacter !
MySpace.com/foxyfingerplan !!

The Foxy Finger Plan
en concert
place de la république
le 28 septembre 2008
LILLE
La réponse de mon mail:

Bonjour,

Merci pour votre mail.

Il semblerait que l’erreur vienne de votre banque et non pas de notre site. Le mieux serait de contacter votre banque pour résoudre ce problème.

Cordialement,

A tout les coups ils vont se renvoyer la faute.

Edit: c'est passé avec une autre carte.
revola
  • revola
  • Special Cool utilisateur
Salut, alors je vous donne ma propre expérience avec DV247 ...

J'ai acheté plein de matos:
- Une tete d'ampli guitare à lampe avec son baffle 4x12
- Une basse
- Une paire d'enceintes de monitoring

En gros, j'ai reçu le baffle 4x12 complètement cassé. Le bois a cédé à l'intérieur (invisible de l'extérieur) et 2 HP s'étaient décrochés. Donc ils se baladaient à l'intérieur et ça a tout cassé... (http://revola.free.fr/laney/)
Les monitor de studio: arrivés intact, mais après 3h de fonctionnement l'un des deux a son alimentation qui a lâché ...

J'ai envoyé un email + photo au magasin. Un employé m'a rappelé (en français!!!) 2 jours après pour me demander si je voulais me faire rembourser ou s'ils m'envoyaient un autre baffle et une autre paire d'enceintes.
Ils m'ont également fourni un code de retour UPS, pour que UPS passe récupérer les produits defectueux.

Donc au final, une sacrée bonne impression pour Digital Village, qui fait un travail sérieux, professionnel... et une très très mauvaise impression d'UPS ... mais je suis peut-etre mal tombé.
Rock n roll
Kenn
  • Kenn
  • Special Cool utilisateur
  • #326
  • Publié par
    Kenn
    le 28 Août 2008, 18:39
Salut, j'ai passé une commande aujourd'hui :
- Strat Classic Player 60
- Vox AD30VT
- Pedale VFS2 (marqué comme dispo entre 3 et 12 jours ...)
- des jacks


Jvous tiendrais au courant de ce que ca donne !
Deja aujourd'hui j'ai recu un mail d'un de leurs employés qui voulait demander à un autre employé si y me faudrait un adaptateur EU pour secteur, mais qui s'est gourré et qui me l'a envoyé direct !
Du coup j'ai répondu qui m'en faudrait un, et le gars m'a dit que c t OK.

Apparemment dv247 donne gratos des adaptateurs maintenant ?
revola
  • revola
  • Special Cool utilisateur
Oui ils donnent des adaptateurs pour les prises secteur
Rock n roll
Kazuyo
  • Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
Donc leur SAV est efficace c'est bon à savoir.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
lainbebop
revola a écrit :
Salut, alors je vous donne ma propre expérience avec DV247 ...

J'ai acheté plein de matos:
- Une tete d'ampli guitare à lampe avec son baffle 4x12
- Une basse
- Une paire d'enceintes de monitoring

En gros, j'ai reçu le baffle 4x12 complètement cassé. Le bois a cédé à l'intérieur (invisible de l'extérieur) et 2 HP s'étaient décrochés. Donc ils se baladaient à l'intérieur et ça a tout cassé... (http://revola.free.fr/laney/)
Les monitor de studio: arrivés intact, mais après 3h de fonctionnement l'un des deux a son alimentation qui a lâché ...

J'ai envoyé un email + photo au magasin. Un employé m'a rappelé (en français!!!) 2 jours après pour me demander si je voulais me faire rembourser ou s'ils m'envoyaient un autre baffle et une autre paire d'enceintes.
Ils m'ont également fourni un code de retour UPS, pour que UPS passe récupérer les produits defectueux.

Donc au final, une sacrée bonne impression pour Digital Village, qui fait un travail sérieux, professionnel... et une très très mauvaise impression d'UPS ... mais je suis peut-etre mal tombé.


non non c'est comme ça pour tout le monde
mon 2x12 est arrivé tout rappé sur 1 coin, mais après avoir branché l'ampli, j'ai pas pu le retourner, pour un petit coin rappé je fais avec
MySpace.com/foxyfingerplan !!

The Foxy Finger Plan
en concert
place de la république
le 28 septembre 2008
LILLE
Jazzm@ster
Incroyable qu'UPS soit constant dans la médiocrité comme celà.
J'ai commandé il y a une semaine une carte son, un clavier roland FP-7 et un micro dynamique j'espère ne aps avoir de mauvaise surprise avec le piano, c'est un cadeau.
D'ailleurs quand le produit est en stock combien de temps avez vous attendu entre la commande et la réception?

En ce moment sur bla bla et guitare...