Commande sur site internet anglais?

Rappel du dernier message de la page précédente :
suyam0
  • suyam0
  • Custom Total utilisateur
paudac a écrit :
Moi aussi j'ai été étonné par le prix du matos.

J'ai un contact qui vit à Londres. Bon il est pas musicien pour deux sous mais il a passé un coup de fil au magasin 'Digital Village' au nord de Londres et il m'a dit que l'adresse était valide et qu'effectivement un gars a décroché en se présentant comme vendeur "Digital Village".

Comme mon pôte me l'a dit : "si c'est une arnaque, alors c'est l'arnaque la plus élaborée que j'ai jamais vue".
avec le nombre de forumeur qui ont acheté sur DV247, j'en fait parti, le doute ne devrait plus exister. c'est du sérieux.
il fait toujours beau en Bretagne.
600mostro
Pour combien de temps celà va être attractif comme sa
Moi j'me laisserai bien tenter par une tch'tite BAJA
lainbebop a écrit :
t'as pas appelé un pote en allemagne pour savoir si thomann c'est pas une boite off shore ???

Merde comment tu sais ????!!!!!
600mostro a écrit :
Pour combien de temps celà va être attractif comme sa
Moi j'me laisserai bien tenter par une tch'tite BAJA

tant que les anglais vendront des instruments moins chers

C'est pas un pays de culture "musical" pour rien
Jelly
  • Jelly
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Jelly
    le 16 Août 2008, 18:25
J'ai essayé de commander , après avoir fait toutes les étapes, çà bug : Internal server error
C'est déjà arrivée ?
Quelqu'un a une idée ?
jackhammer
Pas de problème d'internal servor error pour moi, tout a fonctionné nickel. Voici un petit résumé pour ceux qui seraient encore indécis (moi je ne le suis plus!):
Commande effectuée lundi soir dernier, reçue tout à l'heure : Strat Roadhouse + POD X3 (290 € ) + quelques broutilles: cordes, capo, etc... Traitement de la commande un peu lent (par rapport à Thomann) mais sans le 15 août je l'avais vendredi.
Tout est arrivé nickel (livré par UPS).
J'ai économisé plus de 200 euros par rapport à la même commande si je l'avais passée chez Thomann.
YABON !
Hivo
  • Hivo
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Hivo
    le 18 Août 2008, 20:18
Bah j'ai commandé, le Superchamp samedi j'espère l'avoir demain, je suis peut être optimiste mais bon. Je suis impatient. J'espère ne pas être déçu.

Hivo.
T'es débutant et tu ne sais pas quoi jouer ?
C'est ici que ça se passe https://www.guitariste.com/for(...)77507

Mark Knopfler, David Gilmour, Stevie Ray Vaughan, Jimi Hendrix...
jpboogie
Salut tatousse

Bon allez j'y vais de mes impressions : Jeudio dernier commande d'un tête Rockerverb 100 W , un cabinet PCC212 et d'un footswitch.

Livraison complète aujourd'hui à midi. Pas de dégats tout fonctionne parfaitement. En plus, trop drôle le livreur d'UPS c'est ..... MON VOISIN !!! Balèze ça hein ?

Juste un petit détail, le cable du footswitch n'est pas fourni (ou alors c'est un oubli de leur part)

Sinon franchement ca vaut le coup. En plus au moment de la commande j'avais appelé pour être vraiment certain qu'ils avit le matos en stock et j'ai été rappelé (par un Français) aussitôt. Très sympa leur service realtion clientèle

Voilà, je pense que si ils continue à pratiquer ces prix là ils vont casser la baraque
Boogie Woogie All Night Long (et plus longtemps si nécessaire) !!!
----------------------------------------------------------------------------
https://www.facebook.com/delta17music/
lainbebop
bah non le câble du footswitch n'est pas fourni non plus en magasin... c'est à orange qu'il faut de plaindre, pas à dv274
MySpace.com/foxyfingerplan !!

The Foxy Finger Plan
en concert
place de la république
le 28 septembre 2008
LILLE
600mostro
8O Au prix que coûte leurs amplis
Z'aurait pu le fournir le cable
Hein .... quoi....je chippotte
Hivo
  • Hivo
  • Publié par
    Hivo
    le 19 Août 2008, 19:50
Non tu chipottes pas ! Ce sont eux qui abusent !

Hivo.

J'aimerais avoir des informations au niveau de la garantie car sur leur site ils ne parlent pas de garantie 3 ans comme thomann donc si on a un problème comment ça se passe?
pbxl
  • pbxl
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    pbxl
    le 21 Août 2008, 11:39
bon je revien aved un feed back positif..
j'avais reçu un fender SCXD mais defectueux ils n'ot pas discuté pour le reprenndre..
j'étais interessé par un delay DMM mais il n'en avait pas sur le site.
J'ai l'occasion d'avoir un vendeur en ligne et lui dis que c'est dommage qu'il ne vendent pas EHarmonix.
Il me revient en disant qu'il peuvent les avoir.. probleme leur prix étaient supérieur a thomann et il fallait rajouter les FDP..
MAIS .. le vendeur me dit qu'il s'aligne sur thomann FDPI..

donc sur certain articles ils sont tres tres bon sur d'autres il s'aligne..

Garantie ;
Maintenant je ne sais pas ce qu'il en est pour la garantie qui est un gros + chez Thomann...
Hivo
  • Hivo
  • Publié par
    Hivo
    le 21 Août 2008, 15:41
Va voir dans la partie procédure de retour en haut à droite. Visiblement un an de garantie.

J'ai commandé un superchamp xd samedi, arrivé aujourd'hui donc (jeudi).
Nickel.

Hivo.

Encore un pti up, toujours personne n'a rien commandé sur dv247? Si oui je suis toute ouïe...
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 24 Août 2008, 11:34
Je t'invite à apprendre à lire....
Bêêêh

En ce moment sur bla bla et guitare...