Commande sur site internet anglais?

Rappel du dernier message de la page précédente :
suyam0
  • suyam0
  • Custom Total utilisateur
les prix "Laney" aussi.
il fait toujours beau en Bretagne.
Kalik
  • Kalik
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kalik
    le 07 Août 2008, 16:55
Je vais bientôt commander une Jagmaster et quelques cordes, je vous tiens au courant
Suicide Is Fine.
revola
  • revola
  • Special Cool utilisateur
Bon j'ai une question pour les gens qui ont déjà acheté des amplis sur DV247. J'ai un peu cherché sur le topic mais rien trouvé sur le sujet...

Est-ce que la prise est au format français, et si non, est-ce que ça ne risque rien de l'utiliser avec un convertisseur de prises anglais-francais ?

Je compte bien m'acheter un Laney ... :p
Rock n roll
Tinio
  • Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Tinio
    le 13 Août 2008, 14:36
Angletterre et france c'est le meme voltage je croit donc pas besoin (enfin si je me trompe pas )
Un mec du forum a cheter un ampli la bas (Laney) et il a pas eu besoin de le brancher sur un convertisseur

Mais bon demande encore.
Samu15
  • Samu15
  • Custom Ultra utilisateur
revola a écrit :
Bon j'ai une question pour les gens qui ont déjà acheté des amplis sur DV247. J'ai un peu cherché sur le topic mais rien trouvé sur le sujet...

Est-ce que la prise est au format français, et si non, est-ce que ça ne risque rien de l'utiliser avec un convertisseur de prises anglais-francais ?

Je compte bien m'acheter un Laney ... :p

Je leur avais écrit à ce sujet (j'hésitais à acheter un ampli, je ne l'ai finalement pas fait), j'avais eu une réponse dans la journée (un bon point côté réactivité au passage) : Les amplis sont fournis avec un câble d'alim français.
Tinio
  • Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Tinio
    le 13 Août 2008, 15:12
Demande a suyam0 (il a poster plus haut) il a acheter un Laney la bas il sauras vous repondre
revola
  • revola
  • Special Cool utilisateur
Ok merci bien pour vos réponses rapides
jcrois que je vais me lancer
Rock n roll
maslinka
Idem, ma tête Orange m'a été livrée avec un cordon français ainsi qu'un adaptateur (inutile...)
Hivo
  • Hivo
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Hivo
    le 13 Août 2008, 20:41
Il existe pas des patchs pour le passer en français ?

Hivo.
T'es débutant et tu ne sais pas quoi jouer ?
C'est ici que ça se passe https://www.guitariste.com/for(...)77507

Mark Knopfler, David Gilmour, Stevie Ray Vaughan, Jimi Hendrix...
Moi aussi j'ai été étonné par le prix du matos.

J'ai un contact qui vit à Londres. Bon il est pas musicien pour deux sous mais il a passé un coup de fil au magasin 'Digital Village' au nord de Londres et il m'a dit que l'adresse était valide et qu'effectivement un gars a décroché en se présentant comme vendeur "Digital Village".

Comme mon pôte me l'a dit : "si c'est une arnaque, alors c'est l'arnaque la plus élaborée que j'ai jamais vue".
lainbebop
paudac a écrit :

J'ai un contact qui vit à Londres. Bon il est pas musicien pour deux sous mais il a passé un coup de fil au magasin 'Digital Village' au nord de Londres et il m'a dit que l'adresse était valide et qu'effectivement un gars a décroché en se présentant comme vendeur "Digital Village".

Comme mon pôte me l'a dit : "si c'est une arnaque, alors c'est l'arnaque la plus élaborée que j'ai jamais vue".

il y en a encore qui doute de la crédibilité de ce magasin ?
t'as pas appelé un pote en allemagne pour savoir si thomann c'est pas une boite off shore ??? tiens nous au courant surtout !
MySpace.com/foxyfingerplan !!

The Foxy Finger Plan
en concert
place de la république
le 28 septembre 2008
LILLE
Je vous recommade Dv247
je viens dacheter une telecaster 72 custom pour seulement 610 euros frais de port compris (750 sur thomann)
jai passé commande lundi, ell est partie mardi et elle vient d'arriver aujourdhui !
je ne sais pas si le service après vente est à la hauteur mais pour le moment c'est du tout bon !
suyam0
  • suyam0
maslinka a écrit :
Idem, ma tête Orange m'a été livrée avec un cordon français ainsi qu'un adaptateur (inutile...)
ma laney VH100R, livrée avec le cordon UK, avec un adaptateur pour prises Francaise.
suyam0
  • suyam0
paudac a écrit :

avec le nombre de forumeur qui ont acheté sur DV247, j'en fait parti, le doute ne devrait plus exister. c'est du sérieux.

En ce moment sur bla bla et guitare...