Commande sur site internet anglais?

Rappel du dernier message de la page précédente :
J'ai commandé un Stratocaster Classic Player 60'. Je l'ai reçu 7 jours plus tard en état nickel!
Je recommande ce site qui est super sérieux et qui propose des prix hallucinants!
Hivo
  • Hivo
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Hivo
    le 02 Août 2008, 12:35
Choqué le Fender Superchamp XD 20 euros moins cher que sur Thomann O_o et apparement ils l'ont en stock.

VAT c'est la taxe douanière ?

Merci du tuyau !!
T'es débutant et tu ne sais pas quoi jouer ?
C'est ici que ça se passe https://www.guitariste.com/for(...)77507

Mark Knopfler, David Gilmour, Stevie Ray Vaughan, Jimi Hendrix...
megadrive
non Vat c est tout simplement TVA a l envers puisque en english soit value additive taxe ou taxe a la valeur ajoutee en francais .
il n y a pas de taxe entre frace et uk puisque c est la CEE
Hivo
  • Hivo
  • Publié par
    Hivo
    le 02 Août 2008, 20:04
Ah j'avais pas vu que c'était anglais je pensais que c'était américain j'y suis allé que pour le superchamp.

J'avais pensé à VAT pour TVA mais comme j'étais resté sur le fait que le site soit amerlock... enfin bref.
C'est bizarre qu'ils annoncent des prix HT :s

20 euros de moins que sur Thomann ca vaut le coup de tenter ? Le sérieux est présent ?

Hivo.

Stilwell
D'après tous les feedbacks, c'est plus que sur.

C'est hez eux que j'acheterais mon ampli.
Hivo
  • Hivo
  • Publié par
    Hivo
    le 02 Août 2008, 20:38
Et bien dans ce cas là !
De plus ils écrivent que le Superchamp est en stock alors que Thomann l'annonce pour fin Août.

Hivo.

ShinLord
Je confirme que ce site est très bon, surtout n'hésitez pas à envoyer un mail via la fonction "Pricebeat", j'ai réussi à avoir une paire d'enceintes de monitoring TAPCO S-5 à £160 au lieu de £218 ! (soit plus de 70€ d'écart)
AlexDSL
ShinLord a écrit :
j'ai réussi à avoir une paire d'enceintes de monitoring TAPCO S-5 à £160 au lieu de £218 ! (soit plus de 70€ d'écart)

Et tu as donné quel site comme "concurrent" ?
(un site européen ?)
Nothing else is like a Marshall, you don't just hear the sound, you feel it ! (Gary Moore)
AlexDSL
Ils ne tiennent pas compte des frais de port éventuels , donc ?
Nothing else is like a Marshall, you don't just hear the sound, you feel it ! (Gary Moore)
ShinLord
Citation:
2 Tapco S5 Active Studio Monitor 80.00 160.00

1 M-Audio Axiom 61 Advanced 61-Key Semi-Weighted USB MIDI Controller 175.00 175.00

1 Sales-Carriage - sales orders 13.99 13.99

Total £ 348.99
Total £ Excl. VAT 297.01
VAT Amount 51.98
Total £ Incl. VAT 348.99

Voilà ce que donne ma commande au final, ils ne prennent donc pas le port en compte apparement!
Au passage, le M-Audio Axiom est passé à £175 au lieu de £179.99 sans que je ne demande rien! J'ai juste demandé de l'ajouter à la commande en plus des enceintes Tapco, et hop petite ristourne de £5, ça fait toujours plaisir.
AlexDSL
Intéressant à savoir !
Captain30
Retour d'expérience indirect.
Un ami a commandé une Jaguar HH annoncée entre 3 et 12 jours. Au bout de 10 jours, petit mail de dv annonçant qu'il y aura du retard car ils ne seront livrés que dans 10 jours (8 jours de plus que le délais annoncé donc). La guitare a été reçue 2 jours après leur date de livraison, soit donc au bout de 22 jours.
La guitare est arrivée super emballée, le carton en bon état et la guitare donc impeccable et en plus réglée.
Bilan plutôt positif donc.
lainbebop
oui mais attention, il faudrait le mettre en page 1 :

Certains sont déçus des délais.
Quand c'est marqué "3 à 12 jours" ça veut dire qu'ils n'ont pas le stock, et donc le délais ne tient pas d'eux mais de leur fournisseur !
nb : l'objet peut aussi etre en "3 à 12 jours" même si c'est marqué "en stock" sur le site, car leur site n'est pas en temps réel, il faut appeler pour être sûr de la dispo au moment de la commande
MySpace.com/foxyfingerplan !!

The Foxy Finger Plan
en concert
place de la république
le 28 septembre 2008
LILLE

En ce moment sur bla bla et guitare...