Commande sur site internet anglais?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nathan.
maslinka a écrit :
Ca coute cher l'Eurotunnel !

Justement, avec leurs prix, jpeu me permettre d'aller chercher la gratte moi même
Tinio
  • Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Tinio
    le 14 Juil 2008, 00:00
Nathan. a écrit :
maslinka a écrit :
Ca coute cher l'Eurotunnel !

Justement, avec leurs prix, jpeu me permettre d'aller chercher la gratte moi même

Grave c'est vrai il font tres fort
  • Publié par
    x16x
    le 18 Juil 2008, 14:39
Salut c'est peut-être que chez moi mais quand je veux "ajouter" quelque chose dans le panier ou même quand je veux juste faire une recherche sur le site ça me met la page d'erreur de mozilla.
Ah oui j'ai aussi essayer avec internet explorer : pareil =(
Mr Jow
  • Mr Jow
  • Special Top utilisateur
Je viens de recevoir mon Tiny Terror, du paiement jusqu'à la livraison, ça a mis moins d'une semaine et ils n'avaient rien en stock.

Je suis super content de ce site, par contre UPS c'est des @#!%
Nathan.
Mr Jow a écrit :
Je viens de recevoir mon Tiny Terror, du paiement jusqu'à la livraison, ça a mis moins d'une semaine et ils n'avaient rien en stock.

Expliques ?
  • Publié par
    Mufle
    le 22 Juil 2008, 14:07
C'est quoi ce site de dingue? O_o c'est a cause du prix du livre?
Je pense que je vais m'acheter une whammy neuve si c'est pour la payer 155 euros...c'est la folie....
Stilwell
Mufle a écrit :
C'est quoi ce site de dingue? O_o c'est a cause du prix du livre?
Je pense que je vais m'acheter une whammy neuve si c'est pour la payer 155 euros...c'est la folie....

En fait, depuis que le magazine a chuté, ca va beaucoup mieux pour le scommandes en Angleterre.
Mr Jow
  • Mr Jow
  • Special Top utilisateur
Nathan. a écrit :
Mr Jow a écrit :

Expliques ?

Ben en fait je devais le recevoir vendredi donc comme ils ont eu l'argent lundi, ça aurait mis moins d'une semaine. Vendredi le mec passe pas.
Sur le site je vois que soit disant il pouvait pas rentrer chez moi ni me joindre et lundi il m'appelle à 11H sur mon téléphone pour me l'amener, c'est pas grave mais bon ils prennent un peu les gens pour des cons s'il avait mon numéro lundi il l'avait aussi vendredi entre temps je les ai pas appelé.

Les cartons étaient en bon état, y'a pas eu de casse. Mais attendre 3 jours de plus parce que le mec est paresseux...

Après ça dépend du livreur, celui là était con.

J'ai un pote qui a travaillé à UPS et il m'a raconté un peu, franchement c'est pas joli...
j ai commander ma PBasse mex dessus et nikel elle est arriver au bout de 12 jours vu quelle n etait pas en stock mai pour 200 €de diference avec thomann sa vaut le coup d attendre
Mithrandir
Hey,
J'ai bien envie d'me lancer dans une commande chez eux mais un truc me chagrine, le baffle qui me fait les yeux doux n'est pas en stock et c'est ecrit d'les contacter pour des infos. Ce que je vais faire demain, forcement mais d'ici la, personne n'a eu le meme "probleme" ? Vous les avez appelle ?
Le lien pour l'objet, ici : http://www.dv247.fr/invt/50835/ .
Merci i
lacitrouille
Mithrandir a écrit :
Hey,
J'ai bien envie d'me lancer dans une commande chez eux mais un truc me chagrine, le baffle qui me fait les yeux doux n'est pas en stock et c'est ecrit d'les contacter pour des infos. Ce que je vais faire demain, forcement mais d'ici la, personne n'a eu le meme "probleme" ? Vous les avez appelle ?
Le lien pour l'objet, ici : http://www.dv247.fr/invt/50835/ .
Merci i

Ce modele n'est pas encore sorti à ma connaissance ! il va te falloir patienter encore un peu.
Mithrandir
Thx pour l'info !
Une idée de la date de sortie ? Il est present sur le site Orange & tout ..
  • Publié par
    Mufle
    le 29 Juil 2008, 09:50
A voir tout de même la jolie faute d'orthographe sur le ptit coeur en bas a gauche

"voir pourquoi nos clients nous aimes"

Bon ok c'est un site anglais mais tout de même :p
Jazzm@ster
http://www.dv247.fr/invt/51777/

C'est hallucinant, sur une gratte comme ça, autant sur les gros stocks c'est compréhensible autant là je sais pas où ils vont chercher les 400€ de différence avec les teutons

Surtout ne pas craquer, ne plus aller sur ce site, c'est le magasin du diable

En ce moment sur bla bla et guitare...