Commande sur site internet anglais?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Clémentito
Nathan. a écrit :
metalmonster a écrit :
faut toujours , surtout quand on a un carton dans cet état , ouvrir le paquet et tester le matos avant de laisser partir le bonhomme .

Plus facile a dire qu'a faire malheureusement

faut insister pour que le mec reste... Souvent il te demande une signature et se casse, faut lui dire "attendez, je regarde que tout est en état" sinon on peut avoir de mauvaises surprises
Invité
  • Invité
Citation:

faut insister pour que le mec reste... Souvent il te demande une signature et se casse, faut lui dire "attendez, je regarde que tout est en état" sinon on peut avoir de mauvaises surprises

clair !

moi une fois j'ai recu une guitare , bah le facteur je lui ai dit d'attendre , j'avais mon ampli dans l'entrée (par chance j'avais pas été en cours :mdr: ) et puis j'ai essayé la guitare , voir si elle était en bon état tout ca

may bon quoi c'est pas toujours évident . m'en fous je chope le matos d'occase la plupart du temps (sauf que la , une laney de chez DV247 ... arf ... )
Mr Jow
  • Mr Jow
  • Special Top utilisateur
C'est vrai que souvent le carton est niqué mais bon tu veux passer par qui?
La poste française? lol
Ce sera encore pire et ça mettra une plombe à arriver.
Nathan.
metalmonster a écrit :
Citation:

clair !

moi une fois j'ai recu une guitare , bah le facteur je lui ai dit d'attendre , j'avais mon ampli dans l'entrée (par chance j'avais pas été en cours :mdr: ) et puis j'ai essayé la guitare , voir si elle était en bon état tout ca

may bon quoi c'est pas toujours évident . m'en fous je chope le matos d'occase la plupart du temps (sauf que la , une laney de chez DV247 ... arf ... )

Justement, la plus part des livreurs t'envois chier et se tirent pas moyen de les faire rester.
Richter
Ben c'est surtout qu'ils n'ont pas le choix, il me semble avoir entendu qu'ils sont continuellement pointés avec leurs GPS (pas sûr, mais il me semble d'avoir entendu un truc comme ça)
Kazuyo
  • Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
Ils ont des horaires de dingue en plus de ça, genre livrer 4 colis dans la même ville en 7 minutes (je caricature bien sur...)
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
MrBrightside
C'est clair, vous voulez être livrer vite ben il y a des conséquences !
Khryss
  • Khryss
  • Custom Top utilisateur
Par contre j'hallucine sur le prix de la prs se singlecut:
450€ sur le site
750€ sur thomann
Merde ils passent ou ces 300 euro de difference.C'est quoi le vrai prix de la guitare du coup...
Nathan.
Khryss a écrit :
450€ sur le site
750€ sur thomann
Merde ils passent ou ces 300 euro de difference.C'est le vrai prix de la guitare du coup...

Strat John Mayer :

France : 1780 €
Thomann : 1539 €
dv247 : 1368.35 €
MrBrightside
J'ai une question si je commande une classic player sur ce site est-ce que j'aurait la housse et tous les accessoires qui vont avec comprit ou pas ?
Tinio
  • Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Tinio
    le 13 Juil 2008, 16:57
Oui c'est un site de vente comme les autres

Sinon les articles livrés 3-12 jours, sa veut dire qu'il ne sont pas en stock c'est sa ?
Nathan.
Tinio a écrit :
Oui c'est un site de vente comme les autres

Sinon les articles livrés 3-12 jours, sa veut dire qu'il ne sont pas en stock c'est sa ?

Je pense oui, car quand c'est en stock c'est indiqué !
StanS
  • StanS
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    StanS
    le 13 Juil 2008, 18:00
LePacifiste a écrit :
J'ai une question si je commande une classic player sur ce site est-ce que j'aurait la housse et tous les accessoires qui vont avec comprit ou pas ?

Elle arrive dans son carton d'origine, la CP est dans la house, dans les poches il y a des certificas, un vibrato, une clef allen.
Khryss
  • Khryss
  • Custom Top utilisateur
Nathan. a écrit :
Khryss a écrit :
450€ sur le site
750€ sur thomann
Merde ils passent ou ces 300 euro de difference.C'est quoi le vrai prix de la guitare du coup...

Strat John Mayer :

France : 1780 €
Thomann : 1539 €
dv247 : 1368.35 €

Non mais pour mon exemple c'est flagrant on a une difference de 40% avec l'allemand.(presque le double)
Le mec il l'achete en allemagne se dit qu'il a une gratte milieu de gamme et celui qui la commande sur ce site pense avoir une gratte d'entrée de gamme...
maslinka
Khryss a écrit :
Le mec il l'achete en allemagne se dit qu'il a une gratte milieu de gamme et celui qui la commande sur ce site pense avoir une gratte d'entrée de gamme...

Après on a un Francais qui frime avec sa première SE Singlecut,
l'Allemand lui il en a deux, donc ca le laisse indifférent !!
et l'Anglais lui il se marre car il a une mira...

Ca coute cher l'Eurotunnel !
Nathan.
maslinka a écrit :
Ca coute cher l'Eurotunnel !

Justement, avec leurs prix, jpeu me permettre d'aller chercher la gratte moi même

En ce moment sur bla bla et guitare...