Commande sur site internet anglais?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nathan.
lainbebop a écrit :
Nathan. a écrit :
Ils répondent a vos mails ?

Pas aux miens

lol ils n'ont pas répondu aux miens non plus, mais si t'as une box style alice ou neuf, les appels sont illimtés vers l'angleterre, alors n'hesite pas à appeler

c'est ce que j'ai fait, et le colis partait le jour meme ;=)

C'est pour une demande de disponibilité (une strat signature Mayer), en France elle est en rupture de stock, et l'importateur Fender est aussi en rupture, il a fait une commande chez Fender mais ne serait pas livré avec plusieurs mois ....

Je leur est expliqué la situation et demandé si ils l'avaient en stock mais pas de réponse.

Concernant l'appel ça peut le faire (j'ai une AOL Box (qui a été racheté par Neuf donc ça devrait fonctionner je verifierais quand même j'ai pas envie de taxer).

Par contre avec mon accent frenchy ça va être comique .
lainbebop
Bah oui appelle, t'aura la reponse direct
normalement ils ont des vendeurs français, personnellement qd j'ai appelé ils etaient en congé, mais ya toujours moyen de se faire comprendre
MySpace.com/foxyfingerplan !!

The Foxy Finger Plan
en concert
place de la république
le 28 septembre 2008
LILLE
suyam0
  • suyam0
  • Custom Total utilisateur
l'état du carton à l'arrivée:
il fait toujours beau en Bretagne.
InSickCure
hé bé... vive UPS... Et l'ampli, il a rien ?
boattraveller.bandcamp.com
Willy_the_Pimp
Nathan. a écrit :
Ils répondent a vos mails ?

Pas aux miens

Non seulement ils m'ont répondu, mais ils l'ont fait par téléphone, ce qui est bien plus pratique pour s'expliquer , au final j'ai attendu un mois mon ampli (il était en rupture), mais sinon aucun pb de communication, ni de réception.
"Trop c'est trop !" Henri Bergson.
suyam0
  • suyam0
InSickCure a écrit :
hé bé... vive UPS... Et l'ampli, il a rien ?
non pas une éraflure, c'est un miracle.
Tinio
  • Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Tinio
    le 12 Juil 2008, 11:07
Mince il devrait faire plus attention au affaire des gens
Ben oui quoi tu l'a payer

Mais heuresement que ta tete n'a rien

Maintenant j'hesite a prendre des grattes chez eux vous imaginait celle livrer en carton
lainbebop
suyam0 a écrit :
l'état du carton à l'arrivée:

le carton de mon box orange est arrivé dans le même état, ils avaient dû tirer le carton par terre sur un coin :
resultat le coin du box (protégé par des coin en metal) était tout rappé
mais bon c'est un coin qui se voit pas, j'ai préféré le receptionner plutot que de le renvoyer et attendre encore :p
MySpace.com/foxyfingerplan !!

The Foxy Finger Plan
en concert
place de la république
le 28 septembre 2008
LILLE
Mr Jow
  • Mr Jow
  • Special Top utilisateur
C'est des idiots UPS !
Invité
  • Invité
faut toujours , surtout quand on a un carton dans cet état , ouvrir le paquet et tester le matos avant de laisser partir le bonhomme .
AlexDSL
Finalement, c'est un peu le revers de la médaille par rapport à un achat dans un mag local, plus cher..
Nothing else is like a Marshall, you don't just hear the sound, you feel it ! (Gary Moore)
suyam0
  • suyam0
chez "music-store" l'emballage est beaucoup plus sécurisé, j'attends mon 4x12 Laney de chez eux, j'ai quand même un peu les boules.
Nathan.
metalmonster a écrit :
faut toujours , surtout quand on a un carton dans cet état , ouvrir le paquet et tester le matos avant de laisser partir le bonhomme .

Plus facile a dire qu'a faire malheureusement
Le livreur UPS m'a dit qu'on avait 15 jours (ou 7 je sais plus) pour vérifier le matos et le renvoyer étant toujours sous la responsabilité d'UPS
Mr Scrogneugneu
J'ai récemment fait deux commandes chez DV247, livraison en Angleterre eh bien malgré ça UPS a aussi réussi à ne pas prendre soin des paquets. C'est vraiment des clampins chez UPS. DV247 a un service absolument impeccable, rapide, fiable, mais UPS... pfff. Une fois il y avait un trou gros comme un poing dans le carton, on aurait pu y passer la main pour se servir - encore heureux tout était là. La fois d'après, carton humide dans un coin, tout gondolé - heureusement que les objets à l'intérieur sont emballés dans du plastoc.

UPS = caca.
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
Clémentito
Nathan. a écrit :
metalmonster a écrit :

Plus facile a dire qu'a faire malheureusement

faut insister pour que le mec reste... Souvent il te demande une signature et se casse, faut lui dire "attendez, je regarde que tout est en état" sinon on peut avoir de mauvaises surprises

En ce moment sur bla bla et guitare...