Commande sur site internet anglais?

Rappel du dernier message de la page précédente :
dexter236
Tout va finalement, problème de cable réverbe!

Comme ça Dv
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
Invité
  • Invité
c'est moi ou les prix ont sérieusement augmenté chez dv?
Sneak Breath
satoza a écrit :

Ben c'est bizarre, sur ce site certain produits sont très bas (200€ de moins) et d'autres sont plus chère que chez thomann! C'est étrange mais bon...J'èspère que ce site est sérieux car je compte faire une grosse commande chez eux (car je gagne 300€ par rapport a thomann pour les mêmes produits donc voila )
Kazuyo
  • Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
Très sérieux aucun problème tu peux y aller les yeux fermés
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
Sneak Breath
Kazuyo a écrit :

C'est cool alors par contre faudrait que quelqu'un m'explique comment il arrive a avoir des prix aussi bas c'est hallucinant quand même!

Mais bon moi j'dis pas non (et les autres non plus d'ailleurs ^^)
Kazuyo
  • Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
Sneak Breath a écrit :
Kazuyo a écrit :

C'est cool alors par contre faudrait que quelqu'un m'explique comment il arrive a avoir des prix aussi bas c'est hallucinant quand même!

Bah c'est un site anglais, la livre n'étant pas très haute (enfin elle a bien remonté depuis la création du topic quand même..), la conversion en euro est rentable pour nous.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
Sneak Breath
Kazuyo a écrit :
Sneak Breath a écrit :
Kazuyo a écrit :

Bah c'est un site anglais, la livre n'étant pas très haute (enfin elle a bien remonté depuis la création du topic quand même..), la conversion en euro est rentable pour nous.

C'est génial Merci pour l'info
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
satoza a écrit :

y a des choses qui ont augmentés mais à des moments y a des prix de fous,
genre y a 2 semaines, un AC30 cc2X à 1050€ fdp in (thomann 1525€) mais là il a repris près de 250€ d'un coup, on ne sait comment et c'est pas à cause de la £.
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
1flow3
  • 1flow3
  • Vintage Total utilisateur
en angleterre c'est deja moins cher pour certains produits quel que soit le site

après eux doivent avoir un volume de commande énorme et peuvent ainsi tirer encore sur la marge
Sneak Breath
Bonjour

J'ai un ptit problème avec le site : pourquoi est-ce que la page login : https://www.dv247.fr/login/ ne fonctionne plus?

Cela vient de moins ou c'est pareil pour tout le monde?

Sinon est-ce que ça change quelques chose que je commande sur le dv247.com qui est anglais car il y a que lui qui marche...?
tarti
  • tarti
  • Custom Méga utilisateur
Sneak Breath a écrit :
Bonjour

J'ai un ptit problème avec le site : pourquoi est-ce que la page login : https://www.dv247.fr/login/ ne fonctionne plus?

Sinon est-ce que ça change quelques chose que je commande sur le dv247.com qui est anglais car il y a que lui qui marche...?

C'est pareil pour moi, ça ne marche pas 'tain ils ne veulent pas qu'on achète Je continue donc à baver sur ma future petite tête chérie
Sneak Breath
tarti a écrit :
Sneak Breath a écrit :
Bonjour

C'est pareil pour moi, ça ne marche pas 'tain ils ne veulent pas qu'on achète Je continue donc à baver sur ma future petite tête chérie

Rha..ça m'embete bien ça j'devais commandé une basse chez eux ...et la il plante leurs site...ben que sur le site anglais en .com les prix ne change pas c'est les mêmes (et heureusement xD)
tarti
  • tarti
  • Custom Méga utilisateur
Oui mais je pense que je vais quand même attendre le rétablissement du site en français pour commander

Par contre, j'ai vu qu'ils parlaient de frais banquaire pour la conversion livre/euro. Vous savez à combien ils peuvent s'élever ?
Sneak Breath
tarti a écrit :
Oui mais je pense que je vais quand même attendre le rétablissement du site en français pour commander

Par contre, j'ai vu qu'ils parlaient de frais banquaire pour la conversion livre/euro. Vous savez à combien ils peuvent s'élever ?

Ah bon j'était même pas au courant J'suis bien intérrésé par l'info aussi...

En ce moment sur bla bla et guitare...