Commande sur site internet anglais?

Rappel du dernier message de la page précédente :
dexter236
J'ai reçu mon ampli très rapidement (envoyé mercredi, reçu vendredi) mais la réverb de mon orange déconne...je vais sans doute le renvoyer va...

Quelqu'un a déjà eu le cas d'un truc défectueux directement après réception?

En gros, si je comprends bien:

- envoi étiquette ups

- envoi paquet

- ils regardent ce qui va pas

- renvoi d'un nouvel article...

En gros, 2 à 4semaines je présume
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 06 Juin 2009, 16:57
Elle déconne comment?
Bêêêh
dexter236
La reverbe buuuzzz malade!
dexter236
Je viens de leurs écrire avec un scan de la facture. Je dis bien que je ne payerai aucun frais de retour car le défaut est d'origine. De plus, comme marqué sur le site, l'article doit être remplacé car le bien est payé et je me verrais mal d'être sans mon ampli pendant des semaines voir deux trois mois.

Manquerais plus que ça!!
dexter236
Oui. Je ferai une "review", je sais pas si quelqu'un à déjà parlé du SAV de DV ici.
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
si y a déjà eu des retours mais ça date... jusqu'à présent ça passait plutôt bien.
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
dexter236
Bah, c'est simplement la réverbe qui déconne, ça devrait être vite réglé.

Maintenant, je vais jouer au crapuleux s'ils jouent avec mes pieds.

Ce que je ferai s'ils me prennent pour un amateur? Bien leur signaler que je suis forumeur de guitariste.com et que si j'ai pas un sav nickel chrome, j'en ferai part ici sur le méga post où trainent d'innombrables potentiels clients avec de gros GAS.

Je vais pas attendre des semaines avant de l'avoir...faut pas déconner.

Je m'excite déjà mais si ça tombe, ça va aller super bien!
Kreeg
  • Kreeg
  • Custom Cool utilisateur
dexter236 a écrit :
Oui. Je ferai une "review", je sais pas si quelqu'un à déjà parlé du SAV de DV ici.

Si, et les retours étaient très bons.
dexter236
Merci
jupnat
  • jupnat
dexter236 a écrit :

J'ai reçu mon 4x12 avec un bon gros coup (mais un beau alors ) et il me l'ont remplacé directement. J'ai reçu le 2ème une dizaine de jours après et il avait aussi un bon gros coup. Je les recontacte en disant que cette fois-ci, j'accepte la compensation financière et ils me répondent que c'est 25 euros. Et moi, j'ai besoin du cab donc je suis obligé d'accepter...
[quote="Patchuko"]
Le rock à l'origine c'est un truc pour s'occuper entre une partie de baise et une course poursuite en bagnole. [/quote]
dexter236
jupnat a écrit :
dexter236 a écrit :

J'ai reçu mon 4x12 avec un bon gros coup (mais un beau alors ) et il me l'ont remplacé directement. J'ai reçu le 2ème une dizaine de jours après et il avait aussi un bon gros coup. Je les recontacte en disant que cette fois-ci, j'accepte la compensation financière et ils me répondent que c'est 25 euros. Et moi, j'ai besoin du cab donc je suis obligé d'accepter...

J'aime ce que tu dis J'espère que cela va se passer comme ça. Surtout que j'attends depuis des lustres ma tête Orange et ça me râler de devoir la renvoyer!

Mais ça va comme
chez thomann? On t'envoie une étiquette ups etc etc? Ici c'est plus "compliqué" qu'un coup malheureusement..
jupnat
  • jupnat
Tu leur envoies un mail, ils te rappellent pour t'expliquer le fonctionnement et tu reçois un mail immédiatement avec le bon ups etc... Tu t'arranges avec ups et le tour est joué...
[quote="Patchuko"]
Le rock à l'origine c'est un truc pour s'occuper entre une partie de baise et une course poursuite en bagnole. [/quote]
dexter236
jupnat a écrit :
Tu leur envoies un mail, ils te rappellent pour t'expliquer le fonctionnement et tu reçois un mail immédiatement avec le bon ups etc... Tu t'arranges avec ups et le tour est joué...

Ah ben ça va alors, merci bien messieurs

Mon frère travaille pour la filiale qui reprend les paquets ups dans ma région, ça ira plus vite comme ça!

Verra bien demain, merci merci!
dexter236
Dv247 m'a sonné.

Je dois regarder si deux cable sont bien mis dans l'ampli. Si c'est pas le cas, je dois faire comme le gars de chez orange m'a conseillé, changer la lampe de réverbe (allez, 10€..).

Si ce n'est pas le cas, remplacement de l'ampli.
dexter236
Tout va finalement, problème de cable réverbe!

Comme ça Dv

En ce moment sur bla bla et guitare...