Commande sur site internet anglais?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sneak Breath
tarti a écrit :
Oui mais je pense que je vais quand même attendre le rétablissement du site en français pour commander

Par contre, j'ai vu qu'ils parlaient de frais banquaire pour la conversion livre/euro. Vous savez à combien ils peuvent s'élever ?

Ah bon j'était même pas au courant J'suis bien intérrésé par l'info aussi...
mollotof
tomcraziest a écrit :
d autant plus que ca fait parti de l espace shenguen nan bref il n y a pas de frais de douane ...

rien a voir...

Citation:
l’Espace Schengen désigne un espace de libre circulation des personnes entre les États signataires de l’accord de Schengen, nom de la bourgade luxembourgeoise où il fut signé le 14 juin 1985, et de la convention d’application de l’accord du 19 juin 1990, entrée en vigueur le 26 mars 1995.

La libre circulation des marchandises, c'est l'Union Européenne (dont fait partie le Royaumme-Uni, meme s'ils ont gardé leur monnaie au lieu de l'Euro...).

La Suisse par ex fait partie de l'espace Shengen : pas besoin de papiers, de visa pour passer la frontière. Par contre si tu passes des marchandises, t'auras des taxes de douane et de TVA à payer.
tomcraziest
perso j ai eu 12 euros de frais de banque a l epoque ou la CP50 que j ai prise été a 360 euros donc incomparable a thomann mais je crois que la societé general est la plus chere pour ca ( je crois avoir vu quelqu'un un qui en a eu pour 4 euros ou 5 ) a ajouter avec les frais de port évidemment
Sneak Breath
tomcraziest a écrit :
perso j ai eu 12 euros de frais de banque a l epoque ou la CP50 que j ai prise été a 360 euros donc incomparable a thomann mais je crois que la societé general est la plus chere pour ca ( je crois avoir vu quelqu'un un qui en a eu pour 4 euros ou 5 ) a ajouter avec les frais de port évidemment

Ah tu me rassure j'pensais que c'était de gros tarifs
tarti
  • tarti
  • Custom Méga utilisateur
OK, si c'est dans une fourchette comprise entre 5 et 15 Euros ça reste valable
Bonjour

J'ai acheté une guitare Taylor 210 et une tanglewood Tw45NS à des prix défiant toute concurence et pas le moindre souci. 3 jours aprés la commande, les instruments sont arrivés. J'ai même eu droit à un coup de fil de la part des vendeurs. Je continue a acheter sur ce site lorsque les prix sont inférieurs à ceux pratiqués en France. Il peut yavoir des problèmes comme sur n'importe quel site, mais en ce qui me concerne tout s'est bien passé. Voilà mon témoignage personnel.

bye
Bonjours je vais effectuer une grosse commande chez eux ( orange rocker 30h + orange PPC 212 cab et le foot swich ) on m'a dit que ils peuvent faire des reduc si on leur demande, et on m'a dit que pour orange c'est certain qu'ils en feront, j'ai vu quelqu'un sur un topic qui en parlé, il disait avoir envoyer un mail pour la reduc, si quelqu'un peut m'éclairsir sur comment se déroule la procédure pour l'avoir.
Sneak Breath
ludo65 a écrit :
Bonjours je vais effectuer une grosse commande chez eux ( orange rocker 30h + orange PPC 212 cab et le foot swich ) on m'a dit que ils peuvent faire des reduc si on leur demande, et on m'a dit que pour orange c'est certain qu'ils en feront, j'ai vu quelqu'un sur un topic qui en parlé, il disait avoir envoyer un mail pour la reduc, si quelqu'un peut m'éclairsir sur comment se déroule la procédure pour l'avoir.

J'crois mais pas sur a 100% que si tu fait ta commande par telephone les frais de ports sont retiré (ou seulement baissé...) et ta le droit a quelques reduc par ci pas la...Donc a tester

J'ai une commande a faire en fin de mois chez eux..et je pense que je vais la faire par telephone juste pour voir j'vous tiens au courant ;-)
Hiflyer
Depuis quelque temps, les frais de ports ont baissé chez DV, et sont maintenant gratuits pour les commandes d'un montant supérieur à 199£.
Ce n'était pas le cas quand j'ai commandé chez eux.

http://www.dv247.fr/servicecli(...)-cost
Sneak Breath
Hiflyer a écrit :
Depuis quelque temps, les frais de ports ont baissé chez DV, et sont maintenant gratuits pour les commandes d'un montant supérieur à 199£.
Ce n'était pas le cas quand j'ai commandé chez eux.

http://www.dv247.fr/servicecli(...)-cost

Enorme ce site alors si c'est le cas
Chapeau bas...
guitarrero
certains demandent des remises à dv247 ...thomann accepte-t-il d'en faire??
rien ne sert de courir si tu ne sais pas où tu vas!
bsr je viens de commander un ampli vox vt30,( 185 euros fdp inclus contre 269 chez milonga)
commandé le mercredi a 11h20, commande parti le jour meme, arrivé chez moi par ups le vendredi, tres bien emballé,
je recommande ce site sans probleme..
Travize
  • Travize
  • Special Total utilisateur
Quelqu'un a des retours sur la négociation des remises par téléphone ?
Ca se fait en anglais ? (faut que j'affute mes talents de négociateur en anglais ?)

En ce moment sur bla bla et guitare...