Commande sur site internet anglais?

Rappel du dernier message de la page précédente :
BIEN CE SITE
MERCI
Vai est une légende vivante, que dis-je le meilleur guitariste du monde ! et incontestablement le guitariste digne de succèder à Hendrix.
Hello,

J'ai acheté un fender super champ xd sur dv le 17 mai, je n'ai toujours rien reçu aujourd'hui, après plusieurs mails disant qu'à chaque fois c'était repoussé à cause de leur fournisseur, ca va faire bientôt 2 mois, donc oui c'est pas chez du tout, mais il faut être prêt à attendre pas mal de temps! Pourtan sur le site il était indiqué que le produit serait livré entre 3 et 12 jours...
Si ça tarde encore, j'annulerai ma commande, tant pis...
Mr Jow
  • Mr Jow
  • Special Top utilisateur
Arf, pas de bol!

Moi il m'est arrivé d'attendre plus d'un mois une wah wah avec thomann pour qu'au final ils m'envoyent pas celle que j'avais commandé ! ^^

Je pense que ce genre de truc arrive tout le temps en commandant par correspondance.
AlexDSL
pbxl a écrit :
et peut être une baja (100€ d'écart avec thomann..)..

Clair qu'à 500 euros fdpin, le prix de la Baja est imbattable !
Nothing else is like a Marshall, you don't just hear the sound, you feel it ! (Gary Moore)
suyam0
  • suyam0
  • Custom Total utilisateur
je reçoie ma laney "VH100R" demain, commandée le 18 juin.
il fait toujours beau en Bretagne.
Salut,

Moi j'ai l'impression qu'ils me prennent pour un c.. !
Le super champ xd commandé le 17 mai est à nouveau en stock depuis le 8 juillet, donc j'envois un mail pour savoir vers quelle date je le recevrai.
La réponse : le super champ xd sera à nouveau dispo début aout !! C'est à plus rien comprendre, donc du coup j'ai demmandé un remboursement immédiat, j'ai toujours pas la réponse évidemment, tant pis je l'achèterai ailleurs, c'est un scandale d'afficher "produit dispo" et ensuite dire au client le contraire...

Bref, faut se méfier de ce site quand même.
suyam0
  • suyam0
  • Custom Total utilisateur
choisi bien l'option n° 3, pour que tu sois remboursé. quant à moi, j'ai reçu ma laney "VH100R" ce matin, emballage un peu limite, déchiré sur le côté, j'ai donc déballé la tête avant que le chauffeur "UPS" s'en aille, pas d'accrocs, elle est nickel, mais ellle a eu chaud. ils m'ont remboursé mon baffle, donc je vais le prendre chez "Music-Store", moins cher et emballage beaucoup plus sécurisé.
il fait toujours beau en Bretagne.
Nathan.
J'ai envoyé un mail il y a deux jours concernant la dispo de la strat John Mayer mais toujours pas de réponse (alors qu'ils envois un mail automatique pour dire qu'ils répondent au mail dans les 3 / 4 heures qui suivent ...)

J'ai renvoyé le même mail aujourd'hui on verra.

Concernant l'emballage ça me fait un peu peur car la Mayer est vendue dans un soft case il est bien rembourré mais pas autant qu'un case de type tweed par ex.
Steb.
  • Steb.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Steb.
    le 11 Juil 2008, 14:39
Pour ma part, commande du pod x3 mardi matin, reçu aujourd'hui !

Une question : l'alimentation est anglaise, mais il y a un adaptateur français. Sur l'alimentation, il y a marqué : input : 230V - 50Hz. Je peux le brancher je suppose ?
StanS
  • StanS
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    StanS
    le 11 Juil 2008, 16:03
Oui. C'est 110V qui ne manquerait pas de faire sauter l'alimentation avec du 220. Avec le risque de produire un court circuit dans le pod.
Steb.
  • Steb.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Steb.
    le 11 Juil 2008, 17:26
ok merci !
En plus sur l'adaptateur, il y a marqué "temporary use only" dommage c'est le seul que j'ai, donc ce sera pas temporaire mais définitif
Kazuyo
  • Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
Ca a pas l'air aussi réglo que thomann quand même ce site...

Mais au moins on sait qu'ils acceptent d'annuler les commandes, quand on a un problème ils répondent (cf je sais plus qui qui s'est fait envoyer des lampes et 50e après un soucis).

Apparement c'est au niveau des délais qu'ils ne sont pas au point.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
lainbebop
Nathan. a écrit :
Ils répondent a vos mails ?

Pas aux miens

lol ils n'ont pas répondu aux miens non plus, mais si t'as une box style alice ou neuf, les appels sont illimtés vers l'angleterre, alors n'hesite pas à appeler

c'est ce que j'ai fait, et le colis partait le jour meme ;=)
MySpace.com/foxyfingerplan !!

The Foxy Finger Plan
en concert
place de la république
le 28 septembre 2008
LILLE
Nathan.
lainbebop a écrit :
Nathan. a écrit :
Ils répondent a vos mails ?

Pas aux miens

lol ils n'ont pas répondu aux miens non plus, mais si t'as une box style alice ou neuf, les appels sont illimtés vers l'angleterre, alors n'hesite pas à appeler

c'est ce que j'ai fait, et le colis partait le jour meme ;=)

C'est pour une demande de disponibilité (une strat signature Mayer), en France elle est en rupture de stock, et l'importateur Fender est aussi en rupture, il a fait une commande chez Fender mais ne serait pas livré avec plusieurs mois ....

Je leur est expliqué la situation et demandé si ils l'avaient en stock mais pas de réponse.

Concernant l'appel ça peut le faire (j'ai une AOL Box (qui a été racheté par Neuf donc ça devrait fonctionner je verifierais quand même j'ai pas envie de taxer).

Par contre avec mon accent frenchy ça va être comique .

En ce moment sur bla bla et guitare...