Commande sur site internet anglais?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Markus94
les prix sont réellement moins cher que sur dev247 ?
Markus94
en tout cas j'ai l'impression qu'il n'y a pas de stock qui suit derriere.... hier j'avais reperé quelques modéles qui n'y sont plus aujourd'hui....
C'est comme le Port-Salut, c'est marqué dessus !
Sur la page d'accueil, ils mettent que c'est que des guitares en stock...

Le truc cool c'est que t'es sûr de pas attendre ton matos pendant 3 ans, le truc moins cool c'est qu'il faut checker régulièrement et vite se décider...
jotun
  • jotun
  • Custom Cool utilisateur
Markus94 a écrit :
en tout cas j'ai l'impression qu'il n'y a pas de stock qui suit derriere.... hier j'avais reperé quelques modéles qui n'y sont plus aujourd'hui....

et ouais c'est marqué que le site est mis à jour régulièrement
c'est peut être une boite qui rachète les instruments invendus des boites qui ferment
Violence from Within - www.myspace.com/violencefromwithin
Samu15
  • Samu15
  • Custom Ultra utilisateur
Un petit retour sur une (petite) commande (adaptateur 1Spot, jacks, pedalboard et cordes) chez dv247 :
- Commande effectuée mardi dernier en soirée, reçue aujourd'hui (UPS est passé hier, et jeudi dernier férié en France), donc délais très corrects.
- Emballage plutôt léger mais tout est arrivé en bon état (à mettre au crédit d'UPS...).
- Seul souci, j'avais envoyé un mail avant ma commande pour savoir si la 1Spot était au format UK ou EU, ils m'ont répondu (de suite) qu'ils fournissaient des adaptateurs Europe, mais celui-ci manquait dans le paquet. J'ai envoyé un mail en début d'après-midi, ils m'ont répondu dans les 5 minutes qu'ils étaient désolés et qu'ils m'en envoyaient un de suite.
- Donc un plus aussi pour la réactivité côté mails (merci Paul Lavigne...), ça change de Thomann de ce côté-là.
escapedillinger
Je rajoute mon expérience positive de ce site. J'ai commandé mon rocker 30 lundi dernier, reçu jeudi. Ils se sont toutefois plantés sur la couleur, j'ai commandé l'ampli en noir, je l'ai reçu en orange. Me disant que ce n'était pas très grave mais voulant quand même leur faire part de leur erreur, j'envoie un mail. Aujourd'hui coup de fil : on est désolés, on vous envoie un footswitch orange gratuitement et on vous fera une remise sur la prochaine commande pour se faire pardonner.
Royal !
Screamo dépressif : http://cathedraal.bandcamp.com

Black expérimental et instrumental de l'espace : http://q09066930.bandcamp.com/
zeroro
  • zeroro
  • Custom Cool utilisateur
C'est quoi l'histoire de carte bleu "registered" sur dv247, j'ai pas tout compris

Sinon, pour envoyer un mail, on peut le faire en français ?
Let The Truth Sing Divine
fab75019
un conseil appelle les ça sera plus simple en plus ils parle français no problemo
dexter236
Bon, je me permets de poster un petit message pour ceux encore qui doute de DV.

Je suis enfin passé à l'acte, je me suis pris une tête Orange Rockerveb 100 (j'arrive toujours pas à le croire...).

On m'a conseillé sur le post Orange que téléphoner et j'ai bien fait!

10% et les frais de port gratuits! (en gros, un bon 150€ d'économisé!). J'ai donc payé ma tête 1310€ contre 1800e dans ma ville!

Le gars m'a téléphoné, s'est occupé de ma commande super bien, m'a envoyé des mails et réponds toujours rapidement!!! De plus, par téléphone, ils parlent en GBP, j'ai donc pas payé en €, ce qui permets d'avoir le "prix du jour", ce qui est bien. (même si je serai débité en euro, mais bon..)

En tout cas....

Maintenant, faut pas que l'ampli arrive et qui ne fonctionne pas!
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
je viens de commander un bel AC30CC2X, 500€ de moins que sur Thomann & Co, par contre j'ai pas téléphoné avant... je croise les doigts pour qu'il y ait bel et bien le stock affiché (c'est pas toujours à jour enfin je pense que c'est le week end que ça doit être plus le cas), je savais pas qu'on pouvait demander un geste commercial supplémentaire... d'un côté 500€ de moins si c'est pas commercial!

plus qu'à attendre des news demain...
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
dexter236
willem a écrit :
je viens de commander un bel AC30CC2X, 500€ de moins que sur Thomann & Co, par contre j'ai pas téléphoné avant... je croise les doigts pour qu'il y ait bel et bien le stock affiché (c'est pas toujours à jour enfin je pense que c'est le week end que ça doit être plus le cas), je savais pas qu'on pouvait demander un geste commercial supplémentaire... d'un côté 500€ de moins si c'est pas commercial!

plus qu'à attendre des news demain...

Ben écoute...apparemment, le fait de commander par téléphone octroi 10% de réduc et les frais de port gratos (du moins pour un achat conséquent).
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
flute et crotte alors... (ptet que sur Orange ) (le type qui essaye de se rassurer...
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
dexter236
willem a écrit :
flute et crotte alors... (ptet que sur Orange ) (le type qui essaye de se rassurer...

Je sais pas...Attends de voir ce que disent les autres! Tracassent, sur ton ampli ça fait "que" 50€, ça va encore!
Invité
  • Invité
quelqu'un a deja commandé sur le site officiel carvin?
dexter236
J'ai reçu mon ampli très rapidement (envoyé mercredi, reçu vendredi) mais la réverb de mon orange déconne...je vais sans doute le renvoyer va...

Quelqu'un a déjà eu le cas d'un truc défectueux directement après réception?

En gros, si je comprends bien:

- envoi étiquette ups

- envoi paquet

- ils regardent ce qui va pas

- renvoi d'un nouvel article...

En gros, 2 à 4semaines je présume

En ce moment sur bla bla et guitare...