Commande sur site internet anglais?

Rappel du dernier message de la page précédente :
j'allais me commandé ma p'tite classic player 50 start sur dv247 mais g lu des pages du topic ça me fait flippé !!!!
sur google g trouvé 1 site ki fait des grattes pas cher :
http://www.guitardiscount.fr/
qq'1 connait ??????
vu la diférence ça vaut le coup de commandé en frnce non ???
darkjp
  • darkjp
  • Custom Top utilisateur
désolé pour les petits commerçants de pigale, mais ils ont qu'à être sympas (mes condoléances à oldies guitar, qui lui paye pour rien, parce qu'ils ont toujours été super cool avec moi et de bons conseils...): mais c'est la deuxième guitare que je commande chez DV247, et j'ai rien à dire sur le service. J'appelle, j'ai une ristourne, la guitare arrive deux jours plus tard sans faute, et dans un paquet énorme remplis de bulle d'air et de papier bulle, etc... J'ai surement eu de la chance, deux fois de suite, peut-être. En attendant, mes guitares arrivent nickels et sans avoir besoin de passer chez le luthier pour des frettes ou un réglages de micros (mais ça n'a rien à voir avec DV247 ça...). Très content, et si ça m'embête de ne pas acheter à côté de chez moi... je peux pas lutter contre 150-200 euros de différences.
Invité
  • Invité
Je suis d'accord avec DarkJP.
De mon côté j'ai attendu ma Baja pedant plusieurs semaines. Près de 2 mois et demi au total.

Et a chaque fois que j'appelais, ils étaient disponibles et me rencardaient sur l'état d'approvisionnement.

Concernant le prix, j'ai acheté la Baja à 400€.
Et quand je vois les magasins de musique de Marseille, où les gars te traitent vraiment comme des merdes et pratiquent des prix de fou, bah je regrette en rien d'acheter mon matos chez Thomann ou DV247.

Bien au contraire.
darkjp
  • darkjp
  • Custom Top utilisateur
J'ai attendu ma jazzmaster pendant un on moment, c'était rupture totale. Mais une fois arrivée chez eux: coup de fil, envoie directe, et deux jours après UPS était à ma porte. Pour s'excuser : frais de port + sangle offertes. Et un petit rabais sur la gratte. Je ne vois pas quoi demander de plus. A part qu'ils se sont pris la tête pour tenter de me dégotter un flight (allant jusqu'à me filer une adresse de menuisier à Londres...), sans succès. Et la semaine dernière, en commandant ma strat, le mec se rappellait de moi, et m'a demandé des nouvelles du flight, et si j'étais content de la guitare, etc.

J'étais très réticent à l'achat sur le net pour des questions e garantis, de réglages de guitare, etc... et quand le mec de pigale a répondu non à ma demande d'essai... j'ai failli commander depuis le premier wi fi attrapable
Markus94
darkjp a écrit :
désolé pour les petits commerçants de pigale, mais ils ont qu'à être sympas (mes condoléances à oldies guitar, qui lui paye pour rien, parce qu'ils ont toujours été super cool avec moi et de bons conseils...): mais c'est la deuxième guitare que je commande chez DV247, et j'ai rien à dire sur le service. J'appelle, j'ai une ristourne, la guitare arrive deux jours plus tard sans faute, et dans un paquet énorme remplis de bulle d'air et de papier bulle, etc... J'ai surement eu de la chance, deux fois de suite, peut-être. En attendant, mes guitares arrivent nickels et sans avoir besoin de passer chez le luthier pour des frettes ou un réglages de micros (mais ça n'a rien à voir avec DV247 ça...). Très content, et si ça m'embête de ne pas acheter à côté de chez moi... je peux pas lutter contre 150-200 euros de différences.

et quels sont tes arguments pour gratter des € ? ^^
darkjp
  • darkjp
  • Custom Top utilisateur
aucun de tout fait.
Pour la jazzmaster, j'ai rien dis, mais vu les soucis de disponibilité, ils m'ont d'eux même proposer une ristourne sous forme de remboursement des frais de port, et une sangle fender jacquart en cadeau (la classique quoi...). Et là, j'avais vu la guitare quelques euros moins cher chez leur concurrent, j'ai appelé pour voir s'ils s'alignaient et ils ont de suite fais sauter les frais de port. Soit une réduc supérieur de quelques euros à ce que je leur demandait originellement. Et une sangle, fender, comme la précédente. (ceci dit... 3 jours plus tard, la guitare perdait 50 euros..., je devrais les rappeller pour tenter de me faire rembourser la différence, tiens, ou d'obtneir un rabais sur autre chose )
samdemange19 a écrit :
j'allais me commandé ma p'tite classic player 50 start sur dv247 mais g lu des pages du topic ça me fait flippé !!!!
qq'1 connait ??????

Ca fait un moment que j'avais envie de me payer une bonne acoustique. Vu que je suis gaucher c'est un peu la galère pour trouver quelque chose. J'ai maté la plupart des sites étrangers et c'est le néant absolu. Chez DV247 y'a même pas de Martin !!!
Du coup j'ai jeté un coup d'oeil sur Guitar Discount. Et là mortel, une HD28 (THE guitare acoustique par excellence) à 2300 €, en gaucher. J'ai posé deux-trois questions sur la guitare par mail (réponse dans l'après-midi), et j'ai sauté le pas. Je viens de passer ma commande, je vous tiens au courant pour vous dire comment ça s'est passé par la suite !
En espérant que je me sois pas fait carotter...
Encore un bon point pour dv247.
J'appelle pour connaître la disponibilité d'une guitare qui n'est pas en stock. Le mec n'avait pas l'info donc il a noté mon portable et j'ai été rappelé une heure après.
Dans le devis proposé, et sans rien demander j'ai une remise (8%) et les fdp offerts car le délai de livraison est de 2 semaines.
Franchement c'est dur de résister à l'envie de faire des folies !
Markus94
en fait y a qu'a prier que la gratte voulu ne soit pas dispo pour gratter des remises ^^
Markus94 a écrit :
en fait y a qu'a prier que la gratte voulu ne soit pas dispo pour gratter des remises ^^

Non pas forcément j'ai posé quelques questions par e-mail et au bout du compte j'ai eu un devis avec une remise d'environ 30£ alors que le gratte est en stock
En tout cas sa fait plaisir de voir que même dans des magasins par correspondance on trouve un accueil sympa et chaleureux !
Markus94
vi c'est clair...

m'enfin dommage que leur choix de pickups guitare soit pas terrible... ^^
jotun
  • jotun
  • Custom Cool utilisateur
jeankevinmoliere a écrit :
samdemange19 a écrit :
qq'1 connait ??????

Ca fait un moment que j'avais envie de me payer une bonne acoustique. Vu que je suis gaucher c'est un peu la galère pour trouver quelque chose. J'ai maté la plupart des sites étrangers et c'est le néant absolu. Chez DV247 y'a même pas de Martin !!!
Du coup j'ai jeté un coup d'oeil sur Guitar Discount. Et là mortel, une HD28 (THE guitare acoustique par excellence) à 2300 €, en gaucher. J'ai posé deux-trois questions sur la guitare par mail (réponse dans l'après-midi), et j'ai sauté le pas. Je viens de passer ma commande, je vous tiens au courant pour vous dire comment ça s'est passé par la suite !

mouais, j'attends ton retour avec impatience, parce que le site est plus que louche, j'ai pas vu d'adresse de magasin ni de n° de tél (en même temps j'y suis pas resté 10ans)
Violence from Within - www.myspace.com/violencefromwithin
Tinio
  • Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
jotun a écrit :
jeankevinmoliere a écrit :
samdemange19 a écrit :
qq'1 connait ??????

mouais, j'attends ton retour avec impatience, parce que le site est plus que louche, j'ai pas vu d'adresse de magasin ni de n° de tél (en même temps j'y suis pas resté 10ans)

Si tu recoit ta guitar bah butain je commande une la bas car c'est pas cher
Mortel !!!

Désolé de pas avoir répondu plus tôt, mais j'ai reçu ma guitare hier et j'ai passé ma soirée à la regarder sous toutes les coutures !

Y'a pas à dire, cette Martin déchire
Je comprends mieux pourquoi cette gratte est la référence en guitare acoustique !

En plus quand je vois que j'ai économisé 500 €, je me dis que j'ai fait l'affaire de l'année !!!
L'emballage était nickel, livraison rien à redire, que demander de plus ?

Je vous laisse, je retourne jouer devant mon miroir
cool, bon ba je me lance !!!

ouais aparament y'a pas de magasin guitar discount, C juste un site internet... c'est peut petre pour ça que C pas chere !!!

mais fait ch..., demain C ferie alors j'aurais pas ma grate avant mardi
Markus94
les prix sont réellement moins cher que sur dev247 ?

En ce moment sur bla bla et guitare...