Commande sur site internet anglais?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sirguda
  • Sirguda
  • Special Méga utilisateur
3 mois après ma commande, et après avoir réceptionné les différents éléments au compte goutte, j'ai enfin tout reçu. Tout nickel. Parfait.
[img]http://imagegen.last.fm/asimpleblue5/recenttracks/Sirguda.gif[/img]
jotun
  • jotun
  • Custom Cool utilisateur
M. Hyde a écrit :
Salut à tous

Alors après 2 mois d'attente j'ai reçu mon POD 2.0, j'étais tout content jusqu'à ... ce que j'essaie de le brancher !

Ils m'ont envoyé une prise anglaise, du coup je n'ai rien pour le brancher ... Mon alim Boss ne passe pas, la prise est trop petite (pourtant l'ampérage machin semble être bon).

Des conseils ? Ils sont censés m'envoyer la bonne alim non ?

tu les appelles tout simplement et ils t'envoient un adaptateur tout de suite après, j'ai reçu les miens genre 2 jours après...
Violence from Within - www.myspace.com/violencefromwithin
Nikos015
Arf, 2-3 mois d'attente ! J'ai commandé une mustang bass mardi dernier (la personne m'avait annoncé 2 semaines car c'était en stock chez fender) mais il parlé du 20 Avril aussi donc bon.
J'ai le temps de revendre mes grattes pendant ce temps

Ceci dit, ça à l'air sérieux cette boutique ... et ces prix quand même
Bad Monkey
Mais c'est pareil chez Thomann, j'ai remarque que les deux recevaient en meme temps les Fender, les deux sont tributaires des envois de Fender.
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Nikos015
Effectivement, on n'a pas trop le choix ... En tout cas, je n'ose même pas imaginer le délai d'attente si l'article n'est pas en stock chez Fender
Markus94
c'est juste mon impression ou les prix sur dev247 sont devenus beaucoup moins interessant, l'écart tarifaire avec thomann n'existant pratiquement plus O_0
Markus94
lostever a écrit :
Pour rappel, n'hésitez pas à les appeler directement pour obtenir ( trés trés svt) des prix remisés par rapport aux prix du site.

et tu leur dis quoi pour avoir des prix au rabais par rapport aux prix online ?
Nikos015
Certains articles sont même plus cher chez dv247 ! je pense notamment à certains amplis basse Hartke. Par contre, j'ai économisé plus de 220 euros par rapport à Thomann (basse vendue 725 euros chez eux).

Concernant les éventuels rabais, j'avais contacté un commercial de chez dv247 suite à une augmentation subite du tarif (de 442 à 459 GBP) qui m'avait répondu qu'il pensait pouvoir me faire le prix d'origine si je commandais par téléphone. J'ai donc appelé et là, la personne s'est trouvé bien embêté car elle ne pouvait pas me faire la moindre remise, le prix étant déjà "au plus bas". Il se demandait même qu'elle marge pouvait bien avoir dv247 au vu des prix pratiqués dans les autres boutiques, c'est vrai que l'on peut se poser la question.

Personnellement, je n'ai même pas eu besoin de demander pour la ristourne. Je crois qu'il avait retrouvé mon mail pendant mon appel et il s'est tout de suite excusé de ne pas pouvoir me faire un meilleur prix. Je n'ai donc pas insisté mais j'ai eu peur sur le coup, je pensais qu'il allait m'annoncer que la guitare n'était plus fabriqué
Guitar Looser
Salut j'ai juste 2 petites questions.

-C'est combien les frais de port chez Guitarbitz ? (Ou alors est ce que c'est inclu dans le prix du panier)

-Est ce qu'il filent un adaptateur prise anglaise>française (et faut il le preciser?)

-Combien de pognon prend la banque pour tout les trucs de paperasse genre change et tout, ou alors savez vous ou je peux me renseigner la dessus,sur internet (Je suis au crédit mutuel)

EDIT: Tiens non en fait sa fais 3
Krell
  • Krell
  • Special Cool utilisateur
Hé bé... moi qui était sceptique, je crois que je vais me lancer ds la commande de la Fender Tele custom 62 !! En martinique (là ou je vis) elle est à 900 euros !!!
Merci à tous de m'avoir écleré à travers ces 260 pages

PS : je tiendrais le forum au courrant
Hello

Hé bien moi je suis deg ... Depuis quelques semaines , je m'appretais à commander un synthé qui était au prix de 440€ contre ~650€ en France ... ... Puis était passé à 480€ ... La marge était toujours énorme ...

J'ai mis du temps à me décider , et quand je retourne sur le site ce matin je vois que le prix est désormais passé à ... 690€ .

Invité
  • Invité
le numéro de téléphone présent sur le site de dv247 est gratuit depuis une box internet?
c'est le 0805 111 381
Sirguda
  • Sirguda
  • Special Méga utilisateur
Non, c'est pas gratuit, mais c'est peu cher.
[img]http://imagegen.last.fm/asimpleblue5/recenttracks/Sirguda.gif[/img]
Invité
  • Invité
merci sirguda
j'allais me commandé ma p'tite classic player 50 start sur dv247 mais g lu des pages du topic ça me fait flippé !!!!
sur google g trouvé 1 site ki fait des grattes pas cher :
http://www.guitardiscount.fr/
qq'1 connait ??????
vu la diférence ça vaut le coup de commandé en frnce non ???

En ce moment sur bla bla et guitare...