Commande sur site internet anglais?

Rappel du dernier message de la page précédente :
mercury21
miczic a écrit :
Citation:
Le gros pb avec DV247, c'est la difficulté de passer commande, 8 tentatives pour moi, plus pour d'autres

Paraît que ça fonctionne mieux quand on commence le début de la procédure sans être identifié à son compte, puis en s'authentifiant après quand la procédure l'exige..(?)

Oui c'est ce que j'avais fait mais ça marchai pas mieux,
en fait j'ai réenregistré mes coordonnées bancaires et là ca a marché.
Effectivement le mieux c'est par telephone.
Nikos015
Salut, je vais peut-être franchir le pas et passer commande chez dv247 ... mais pour moi, ce serait une Fender Mustang Bass RI 64 :
http://www.dv247.fr/invt/40981/

J'étais parti pour la squier bronco au départ mais vu le prix de la 'stang (735 chez thomann, 480 chez dv247)
Mais le prix a augmenté de 15 euros du jour au lendemain peut-être qu'en commandant par téléphone, je pourrais avoir une petite ristourne, 15 roros c'est toujours ça.

En tout cas, elle n'est pas en stock, ils m'ont dit 2 semaines (car Fender l'aurait en stock), je me le ferait confirmer par téléphone.
Typoon
  • Typoon
  • Custom Cool utilisateur
Bonsoir, Je voudrais acheter un piano numerique http://www.dv247.fr/invt/52060/

Le prix est allucinant par rapport a la france et l'allemagne.

Ce site est aussi competent que thomann?

SI des pianistes trainent dans le coin. Est ce un bon piano pour jouer du piano et s'amuser sans pretentions ?

Merci
jotun
  • jotun
Typoon a écrit :
Bonsoir, Je voudrais acheter un piano numerique http://www.dv247.fr/invt/52060/

Le prix est allucinant par rapport a la france et l'allemagne.

Ce site est aussi competent que thomann?

SI des pianistes trainent dans le coin. Est ce un bon piano pour jouer du piano et s'amuser sans pretentions ?

Merci

ils sont très compétent a mon avis vu qu'on est beaucoup a commander dessus

(et ouais et si tu vas sur amazon.co.uk tu verras que le prix des jeux vidéos est hallucinant par rapport a la france )
Violence from Within - www.myspace.com/violencefromwithin
douglove
Citation:
Il faut commander par téléphone, c'est très rapide.

Euh... je m'imagine mal dicter mon numéro de carte bleu en anglais au téléphone...
Government Stealth Warning : Don't drink from the Mainstream
Tazzy
  • Tazzy
  • Special Ultra utilisateur
douglove a écrit :
Citation:

Euh... je m'imagine mal dicter mon numéro de carte bleu en anglais au téléphone...

Tu ne sais pas compter jusqu'à 10 en anglais ?

Edit : jusqu'à 9 ça suffit...
Sirguda
  • Sirguda
  • Special Méga utilisateur
Tazzy a écrit :
douglove a écrit :
Citation:

Tu ne sais pas compter jusqu'à 10 en anglais ?

Edit : jusqu'à 9 ça suffit...

Ils parlent français en + au téléphone...
[img]http://imagegen.last.fm/asimpleblue5/recenttracks/Sirguda.gif[/img]
Typoon
  • Typoon
Je viens de commander mon piano.

La personne parle tres bien francais.
J'ai fais la pub de guitariste.com comme quoi bcp de gens connaissent votre magasin par ce site.
Il etait surpris de la difference de prix par rapport a la france.

Pour la commande par tel,

Envoyer par mail :

Copie de carte d'identite resto verso ainsi que de la carte bancaire.
Releve bancaire aussi.

Commande aujourd'hui et livraison prevu lundi prochain. 3 Jours ouvrables.
Nikos015
Une copie de la carte bancaire, j'avais jamais vu ça par contre.

Niveau sécurité, c'est pas terrible ... quoique c'est peut être pas pire que le téléphone
AnasA.
  • AnasA.
  • Custom Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
Salut les gars!
Bon je vous explique mon problème; J'habite en tunisie, donc je ne peux rien commander d'ici. Je voudrais acheter le v-amp2 de behringer, que j'ai trouvé à 67 euros sur dv247. Je pense demander à un ami qui habite à Montpellier de me le commander et de le ramener avec lui lors de son prochain passage ici.
Il le recevra en combien de temps à votre? 3 jours?
Je peux lui confirmer à votre avis?
Official Laboga Artist
Typoon
  • Typoon
Nikos015 a écrit :
Une copie de la carte bancaire, j'avais jamais vu ça par contre.

Niveau sécurité, c'est pas terrible ... quoique c'est peut être pas pire que le téléphone

Photocopie de la CB en cachant les 4 derniers numeros que tu redonnes au tel apres.
Nikos015
Au temps pour moi, c'est déjà plus sécurisant
Invité
  • Invité
Citation:
Je voudrais acheter le v-amp2 de behringer, que j'ai trouvé à 67 euros sur dv247. Je pense demander à un ami qui habite à Montpellier de me le commander et de le ramener avec lui lors de son prochain passage ici.

J'en doute... J'ai acheté récemment un ampli sur dv247 et je l'ai reçu en 7 jours, sachant qu'il y avait la mention 'en stock'... Pour le v-amp2, je vois qu'il y a la mention 'généralement expédié sous 3 à 12 jours', et à mon avis c'est peut-être plus 12 que 3... Mais tu peux les appeler pour leur demander, ils paraîent qu'ils sont réactifs et parlent bien français...
AnasA.
  • AnasA.
  • Custom Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
miczic a écrit :
Citation:
Je voudrais acheter le v-amp2 de behringer, que j'ai trouvé à 67 euros sur dv247. Je pense demander à un ami qui habite à Montpellier de me le commander et de le ramener avec lui lors de son prochain passage ici.

J'en doute... J'ai acheté récemment un ampli sur dv247 et je l'ai reçu en 7 jours, sachant qu'il y avait la mention 'en stock'... Pour le v-amp2, je vois qu'il y a la mention 'généralement expédié sous 3 à 12 jours', et à mon avis c'est peut-être plus 12 que 3... Mais tu peux les appeler pour leur demander, ils paraîent qu'ils sont réactifs et parlent bien français...

Merde
Merci pour m'avoir répondu. Bah je pense qu'il faudra que je passe par un mag de zik local, quitte à payer un peu plus cher.
Official Laboga Artist
M. Hyde
  • M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
Salut à tous

Alors après 2 mois d'attente j'ai reçu mon POD 2.0, j'étais tout content jusqu'à ... ce que j'essaie de le brancher !

Ils m'ont envoyé une prise anglaise, du coup je n'ai rien pour le brancher ... Mon alim Boss ne passe pas, la prise est trop petite (pourtant l'ampérage machin semble être bon).

Des conseils ? Ils sont censés m'envoyer la bonne alim non ?
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
Sirguda
  • Sirguda
  • Special Méga utilisateur
3 mois après ma commande, et après avoir réceptionné les différents éléments au compte goutte, j'ai enfin tout reçu. Tout nickel. Parfait.
[img]http://imagegen.last.fm/asimpleblue5/recenttracks/Sirguda.gif[/img]

En ce moment sur bla bla et guitare...