Commande sur site internet anglais?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sirguda
  • Sirguda
  • Special Méga utilisateur
miczic a écrit :
Citation:
Ta commande est confirmée, pas envoyée, donc normal qu'ils n'aient pas de n° à te donner, vu qu'UPS n'a pas encore le colis dans les "mains".

En fait, j'avais cru comprendre que ça avait déjà été confié au service de livraison... Mais ça ne dois pas être encore le cas en effet...
Citation:
Pour ma part, la livraison de ma Tiny Terror commence à me saouler. Reportée de février à mars, elle passe maintenant à Avril. Frustration !

Rassures-moi, il n'y avais pas la mention 'en stock' j'espère ?! Parceque moi c'était le cas, et comme toi ça me saoulerais un peu d'attendre 2 mois...

Non, elle n'était pas signalée comme étant en stock.
[img]http://imagegen.last.fm/asimpleblue5/recenttracks/Sirguda.gif[/img]
Baguepi
  • Baguepi
  • Special Méga utilisateur
Me concernant, après 2 mois et demi d'attente, ma Telecaster Baja a enfin été livrée.

Elle est arrivée ce matin chez mes parents.
En tout cas, dv247 a très bien communiqué, et a chaque appel de ma part vers leur hotline, ils ont été capable de me donner une date d'appro.

ces dates étaient variables mais dépendaient plus de Fender que de DV.

Donc, je vais aller chercher ma gratoune et enfin pouvoir m'amuser un peu dessus.

Dans tous les cas, vu le prix que je l'ai payé (390€ environ) je ne regrette pas l'attente
Membre du Fender Classic Player User Club
---------------------------------------------------------
Membre unique de l'inexistant Gibson LP Vixen User Club
---------------------------------------------------------
Motard en devenir: Cherche Suzuki SV 650N (2002, 2003, 2004) à bon prix ! MP !
tomcraziest
ammuse toi bien avec ta grattoune apres c est sur qu il faut attendre mais c est le prix moi attendre 1 mois et gagner 400 euros le choix a ete vite fait ( en plus je suis etudiant donc 400 c est beaucoup )

Invité
  • Invité
Citation:
Pour revenir sur le montant final, j'ai jeter un oeil à leur FAQ : en gros, on est facturé en Livres Sterling, à partir de leurs tarifs fixes, et c'est notre banque qui s'occupe de faire la conversion en Euros au moment du paiement/débit, et cela en fonction du taux de change à cet instant. Reste à savoir si ce traitement bancaire correspond exactement au timing du mail de confirmation... Étant donné que je n'ai pas encore été débité, je peux nourrir un maigre espoir de gagner une dizaine d'euros...

Ca y est, j'ai été débité... À titre d'information pour ceux qui seraient intéressés par la question et en complément de ce que je disais sur le calcul du montant final, il faut également prendre en compte des frais de comissions supplémentaires, facturés par notre banque, la mienne m'ayant compté 6,5 euros... Sinon, le taux de conversion pris en compte par ma banque le jour de la transaction semble crédible, même s'il ne correspond pas exactement au taux calculé par dv247 au moment du mail de confirmation, et que c'est légèrement à mon désavantage... (Peut-être qu'en coulisses la banque s'arrange pour tirer leur meilleur profit dans l'affaire, en se basant sur le moment où le taux est le plus avantageux pour eux, mais bon, ça se joue à pas plus de 2 euros de différence...)
Bref, concernant dv247 en tous cas, rien à redire pour l'instant, bonne communication, numéro de suivi UPS, ça donne une impression d'organisation et de sérieux... J'espère ne rien avoir à reprocher à UPS non plus pour la livraison et ce sera tout bon...
jotun
  • jotun
  • Custom Cool utilisateur
moi je n'ai rien eu a leur reprocher, j'ai reçu mes enceintesde monito et mon clavier midi.

ils m'ont même envoyé des adaptateurs prises anglaises/françaises

dans le bon de livraison yavait même le mail qu'a envoyer l'interlocuteur que j'ai eu au tél et qui a demandé aux personnes chargés de l'envoyer de mes les rajouter...
Violence from Within - www.myspace.com/violencefromwithin
lostever
Pour rappel, n'hésitez pas à les appeler directement pour obtenir ( trés trés svt) des prix remisés par rapport aux prix du site.
maslinka
Je viens d'appeler, j'ai eu environ 6% de remise sur ma commande et frais de port gratuits, en plus des prix de folie !!! C'est toujours çà.

Bientôt un an que j'achète régulièrement chez eux et çà me fait toujours autant halluciner ces prix : 430€ le preamp Digitech GSP1101 au lieu de 470€ chez les teutons, c'est correct comme gain, mais 190€ le clavier MIDI Axiom 61 alors que partout ailleurs comptez 300€ ... là c'est incroyable
maslinka
Eh ouais ! C'est la première fois que je fais çà...mais je me suis dit, çà fait plus d'un an que je commande chez eux, près de 10 commandes donc je me suis dit pourquoi pas. C'est pas énorme comme réduc, mais çà me paie mon cable XLR et mes cordon MIDI.

Et puis, ils vendent en grosses quantités chez DV, leur marge est quand meme importante, c'est pas comme si je négociais mon filet mignon chez le boucher sous prétexte que je vais souvent chez lui...
Invité
  • Invité
Citation:
Pour rappel, n'hésitez pas à les appeler directement pour obtenir ( trés trés svt) des prix remisés par rapport aux prix du site.

Citation:
Je viens d'appeler, j'ai eu environ 6% de remise sur ma commande et frais de port gratuits...
...C'est la première fois que je fais çà...mais je me suis dit, çà fait plus d'un an que je commande chez eux...

Ah ouais, très sympa quand même...

Moi j'ai envoyé un petit mail hier soir pour leurs apporter quelques précisions concernant mon adresse de livraison, lu ce matin, répondu quasi dans la foulée avec transmissions de mon complément d'infos vers UPS... Franchement, ça assure pas mal dans l'ensemble...
JE confirme, le service et suivi est très bon. Mais ils gèrent pas trop niveau informatique, leurs mails et téléphone bug périodiquement, et c'est chiant.

Si seulement ils avaient des stocks plus conséquents
moi j ai passé commande aujourd hui sur dv247... 1700euro de matos quand meme, (contre + de 2300 en france ) alors j espere que tout ira bien..

qui connait ou a deja commandé sur le site: projectmusic ? bon petit tarifs aussi.. mieux que dv sur certain produits....
mercury21
ivan83 a écrit :
moi j ai passé commande aujourd hui sur dv247... 1700euro de matos quand meme, (contre + de 2300 en france ) alors j espere que tout ira bien..

qui connait ou a deja commandé sur le site: projectmusic ? bon petit tarifs aussi.. mieux que dv sur certain produits....

tout dépends si tout est en stock
3 semaines de délai pour ma tele (magnifique au passage)
je n'ai pas à me plaindre, sinon pour le suivi UPS c'est nickel, gaffe ils ne travaillent pas le samedi, j'ai dû aller chercher ma gratte au dépot hier.
Le gros pb avec DV247, c'est la difficulté de passer commande, 8 tentatives pour moi, plus pour d'autres
Invité
  • Invité
Citation:
Le gros pb avec DV247, c'est la difficulté de passer commande, 8 tentatives pour moi, plus pour d'autres

Paraît que ça fonctionne mieux quand on commence le début de la procédure sans être identifié à son compte, puis en s'authentifiant après quand la procédure l'exige..(?)
Hiflyer
Il faut commander par téléphone, c'est très rapide.
J'ai commandé une guitare lundi matin, je l'ai reçue mercredi midi (elle était en stock, la dernière de ce modèle).
mercury21
miczic a écrit :
Citation:

Paraît que ça fonctionne mieux quand on commence le début de la procédure sans être identifié à son compte, puis en s'authentifiant après quand la procédure l'exige..(?)

Oui c'est ce que j'avais fait mais ça marchai pas mieux,
en fait j'ai réenregistré mes coordonnées bancaires et là ca a marché.
Effectivement le mieux c'est par telephone.

En ce moment sur bla bla et guitare...