Commande sur site internet anglais?

Rappel du dernier message de la page précédente :
jackhammer
Personnellement je n'ai jamais été trompé (j'ai commandé 3 fois) mais au pire tu peux les appeler.
mercury21
jackson67 a écrit :
Bonjour, Vous parlez tous de delais de livraison de 2à 3 semaines!!! C'est enorme! Chez thomann c'est dans la semaine...
pour la baffle orange a 209€ chez www.dv247.fr et 50€ de plus chez thomann.... Je prefere payer thomann et l'avoir dans la semaine!
Qu'en pensez vous?

Dans mon cas; 275€ en moins pour moins de 3 semaines de délai
ça vaut le coup mais pour 50€ effectivement

sinon ma tele est fully shipped
et évidement le prix rebaisse depuis que je l'ai commandée
Invité
  • Invité
Salut... Quelques petites questions...

J'ai une commande en cours sur dv247.
Tout semble être ok : j'ai reçu un mail de confirmation et la page de mes commandes sur leur site indique le statut en livraison.
Enregistrée ce mardi 10, produit en stock, donc 2-5 jours pour la livraison normalement.

Il y a t'il moyen de suivre l'état d'avancement de la livraison par UPS ?
(Je n'ai pas touvé de n° de suivi sur ma page de commande...)
Que se passe t'il si la livraison a lieu en mon absence ?
(ils repartent, repassent plus tard, stockent le colis dans un dépôt..?)
Enfin, mon compte bancaire n'a toujours pas été débité, alors que c'est le genre de truc rapide en général... Normal ?
tomcraziest
alors tu va recevoir un mail avec ton numero ups ( ou sur ton compte il faut attendre 1 jours a peut pres ) et si ups passe quand tu est pas la il te donne un papier pour dire qu il repassent demain si tu est encore pas la il te redonne un papier et tu peux choisir de prendre un jours ou tu est libre mais moi je savais que je n étais pas la le jours de la livraison donc sur ma boite je leurs aient demander de le donner a mon voisin ^^ comme ca en rentrant des cours j ai eu ma pitite CP ^^
Invité
  • Invité
Merci pour les infos...
Me concernant, j'ai reçu un premier mail disant que ma commande avait été enregistrée, et un deuxième disant que le statut de celle-ci était bien confirmée... Par contre, pas de n° UPS, juste un n° de commande classique... Sinon, j'ai transmis mon numéro de tél, j'espère qu'ils n'hésiteront pas en s'en servir en cas d'absence où si ils galèrent à l'entrée de chez moi face au digicode (pas de concierge en journée...).
Sirguda
  • Sirguda
  • Special Méga utilisateur
Ta commande est confirmée, pas envoyée, donc normal qu'ils n'aient pas de n° à te donner, vu qu'UPS n'a pas encore le colis dans les "mains".

Pour ma part, la livraison de ma Tiny Terror commence à me saouler. Reportée de février à mars, elle passe maintenant à Avril. Frustration !
[img]http://imagegen.last.fm/asimpleblue5/recenttracks/Sirguda.gif[/img]
Invité
  • Invité
Citation:
Ta commande est confirmée, pas envoyée, donc normal qu'ils n'aient pas de n° à te donner, vu qu'UPS n'a pas encore le colis dans les "mains".

En fait, j'avais cru comprendre que ça avait déjà été confié au service de livraison... Mais ça ne dois pas être encore le cas en effet...
Citation:
Pour ma part, la livraison de ma Tiny Terror commence à me saouler. Reportée de février à mars, elle passe maintenant à Avril. Frustration !

Rassures-moi, il n'y avais pas la mention 'en stock' j'espère ?! Parceque moi c'était le cas, et comme toi ça me saoulerais un peu d'attendre 2 mois...
tomcraziest
"Ta commande est confirmée, pas envoyée, donc normal qu'ils n'aient pas de n° à te donner, vu qu'UPS n'a pas encore le colis dans les "mains"."

quand il l auront faudra que tu attende 6h je crois pour voir ton numero
Invité
  • Invité
Ok...
J'ai une autre question tant que j'y suis (Merci d'avance...)
Au niveau du montant total du réglement, c'est pas très précis... Dans leur premier mail, leur récapitulatif indique 324 euros; Dans le second, c'est 330 euros; et enfin, dans ma page 'mes commandes', ça évolue selon le cours de la livre sterling apparement, soit 319 euros aujourd'hui. Que faut-il prendre en compte ? Le montant au moment de la commande ou celui qui évolue sensiblement dans la page du statut de la commande ?
Bon, j'reviens faire part de mon problème. Donc bref, ils disaient m'avoir remboursé, mais en fait ma commande était toujours confirmée. Après 3 mails de ma part, ils me disent "sorry, problème informatique, vous voilà maintenant remboursé"

2 jours plus tard, toujours pas une thune, j'vais voir;bah nan, toujours la même chose: ma commande est toujours en état confirmée. Donc bon, jolie incompétence, j'sais pas pourquoi mais ils sont infoutus de me rembourser.

Sauf que moi j'me suis engager sur eBay pour payer c'te gratte, et j'attends leur remboursement pour payer, donc ils sont gentils mais voilà, merde quoi.
tomcraziest
en fait le montant que tu paye est le montant en cours ( taux ) du mail de confirmation ( je crois ! je me rapelle plus bien mais c'est le mail qui dit que c'est confirmé je me souvient je l avais recut a 3heures pm et la livre avait fait un petit saut j avais perdu 8 euros )

il faut que tu regarde le prix en livre de dv et que tu fasse la conversion au moment du mail

et voila

au passage je viens de faire un tours sur dv ( fca faisait tres longtemps et les prix en vachement augmenté la classic player 50 a 478 euros je l ai payé 362 moi en fin décembre )

Bah t'sais, la Washburn X50 Pro était à 350€ quand je l'ai achetée, elle est passé à 460€ récemment ... alors qu'ils ne l'ont toujours pas en stock...
Invité
  • Invité
Citation:
en fait le montant que tu paye est le montant en cours ( taux ) du mail de confirmation ( je crois ! je me rapelle plus bien mais c'est le mail qui dit que c'est confirmé je me souvient je l avais recut a 3heures pm et la livre avait fait un petit saut j avais perdu 8 euros )

Hum... Intéressant... Enfin, si je tiens pour confirmation définitive le second mail qu'ils m'ont envoyé, je perd 6 euros alors Bon, ça reste très intéressant, mais j'avoue espérer secrètement un ultime mail de confirmation car la livre chute un peu plus tous les jours depuis mardi...
Citation:
au passage je viens de faire un tours sur dv ( fca faisait tres longtemps et les prix en vachement augmenté la classic player 50 a 478 euros je l ai payé 362 moi en fin décembre )

En effet, tu as eu du nez, fin décembre était la phase la plus critique pour la livre sterling... Peut-être ont-ils aussi augmenté leurs tarifs sur certains produits aussi, indépendamment du cours des devises monétaires...

Merci pour les infos en tous cas, A+
tomcraziest
oui il les ont augmenté la cp avait prix 30 euros je crois ( ou 40 ) 2 jours plus tard ^^ ( le 1er janvier en fait mais le mec m'avait dit que le 1er janvier on observait une hausse des prix )
Invité
  • Invité
Pour revenir sur le montant final, j'ai jeter un oeil à leur FAQ : en gros, on est facturé en Livres Sterling, à partir de leurs tarifs fixes, et c'est notre banque qui s'occupe de faire la conversion en Euros au moment du paiement/débit, et cela en fonction du taux de change à cet instant. Reste à savoir si ce traitement bancaire correspond exactement au timing du mail de confirmation... Étant donné que je n'ai pas encore été débité, je peux nourrir un maigre espoir de gagner une dizaine d'euros
Sirguda
  • Sirguda
  • Special Méga utilisateur
miczic a écrit :
Citation:

En fait, j'avais cru comprendre que ça avait déjà été confié au service de livraison... Mais ça ne dois pas être encore le cas en effet...
Citation:

Rassures-moi, il n'y avais pas la mention 'en stock' j'espère ?! Parceque moi c'était le cas, et comme toi ça me saoulerais un peu d'attendre 2 mois...

Non, elle n'était pas signalée comme étant en stock.
[img]http://imagegen.last.fm/asimpleblue5/recenttracks/Sirguda.gif[/img]

En ce moment sur bla bla et guitare...