Commande sur site internet anglais?

Rappel du dernier message de la page précédente :
ketzol
  • ketzol
  • Special Supra utilisateur
J'ai enfin recu mon BR600
Super bien emballé, par contre, notice en anglais... je leur ai ecrit pour savoir s'il avait des francais, il me semble qu'ils en envoient...

J'ai meme l'adaptateur pour la prise en Kdo !
Klowns Rock Band
Le_reskapé
c'est de moins en mois interessant d'acheter sur dv247.

il y a un mions environs la tete vox ac30cch etait a 550euros fdpin (conter 800euros chez thomann)

aujourd'hui elle est a 775euros...sacré hausse en moins d'un mois

(en une semaine meme je crois)
Baguepi
  • Baguepi
  • Special Méga utilisateur
C'est de moins en moins interessant pour les grattes.
POur d'autres choses, c'est pas mal.

J'ai vu un Line6 Toneport a 60€ au lieu de 95 sur thotho
Membre du Fender Classic Player User Club
---------------------------------------------------------
Membre unique de l'inexistant Gibson LP Vixen User Club
---------------------------------------------------------
Motard en devenir: Cherche Suzuki SV 650N (2002, 2003, 2004) à bon prix ! MP !
Dae
  • Dae
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Dae
    le 05 Fév 2009, 15:44
J'ai commandé hier une PRS SE custom 24 sur DV247 pour 498€ fdp inclus contre 735€ chez Thomann, expédiée aujourd'hui j'espère la recevoir demain. J'ai hate
Le_reskapé
ouai...

je suis un peu deg quand meme. j'ai vendu mon ac30cch il y a une semaine a 470euros a cause des prix de dv247. (550euros)

je le vends et BAM, une semaine plus tard le prix monte d'un coup.

y a de quoi etre deg. si j'avais su, j'aurai attendu un peu que les prxi sur dv247 grimpe pour vendre mon vox plus cher
Le_reskapé
j'ai commandé une blues junior 400euros contre 447 chez thomann. (mais il est pas stock et je sais pas du tout quand je vais le recevoir. faut que j'appel)

par contre la le Bj est monté a 430euros. et je l'aurai commandé deux jours plus tot je l'aurai eu a 385...

il faut que je mette a suivre le cours du livre sterling
Arch Inverse
Bah, j'ai eu droit à une erreur de mastercard, qui a entrainé un remboursement automatique, entre temps, la livre avait augmenté, j'ai gagné 60 euros
Le_reskapé
ha nan tu me fait peur la. si y a un probleme de payement je vais devoir payer le BJ plein tarif
Sirguda
  • Sirguda
Le_reskapé a écrit :
j'ai commandé une blues junior 400euros contre 447 chez thomann. (mais il est pas stock et je sais pas du tout quand je vais le recevoir. faut que j'appel)

par contre la le Bj est monté a 430euros. et je l'aurai commandé deux jours plus tot je l'aurai eu a 385...

il faut que je mette a suivre le cours du livre sterling

Tu ne peux de toute façon pas prévoir comment la Livre va évoluer entre le moment où tu vas commander et le moment où tu sera débité. Ca aura beau eu baissé depuis 1 mois avant ta commande, les 2 jours suivants ça peut monter de + de 10% et rien ne te permet de le savoir.
[img]http://imagegen.last.fm/asimpleblue5/recenttracks/Sirguda.gif[/img]
Hey, jai commandé une télécaster sur ce site je ne lai pas encore reçu mi ça ne sorai tardé. Mon prof de gratte acommandé une Strat ya pa lonten et il la bien reçu! mais faites vite!! pask lé prix son bas cose de la bourse ki a chuté en Angleterre. et la elle remonte!!! alé alé!! tous sur dv247.fr!!! commandé tt ske vou pouvez!! bonne grattouille!
nomorph
Moi qui allait peut être me prendre une petite strat je commence à abandonner l'idée:
Les prix Fender en livres ont bien augmentés et en plus la livre aussi.
Résultat la Fender corgan passe de 697 € à 820 :/.
Tant pis...
A bon? tan ke sa? merde!! c vrai ke fallai sy prendre tot é pui tu savai peut etre pa ke sa augmentrai. Et ya encor une grosse différence avec le prix normal??
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 05 Fév 2009, 21:15
RoufoU a écrit :
A bon? tan ke sa? merde!! c vrai ke fallai sy prendre tot é pui tu savai peut etre pa ke sa augmentrai. Et ya encor une grosse différence avec le prix normal??

Tu devrais écrire correctement.

Kikoo lol mdr
Bêêêh
Mady_Roar
Hourra mon 1960AHW est enfin arrivé !

Manque plus que le plexi..
Par contre le son est trop énorme avec le 800, une vraie machine de guerre !
Sirguda
  • Sirguda
Je viens de les appeler pour savoir où en étaient mes commandes. Apparemment, les conditions climatiques en Angleterre ont retardé quelque peu leurs approvisionnements. Du coup les EHX sont dispo qu'à partir de mi février.
[img]http://imagegen.last.fm/asimpleblue5/recenttracks/Sirguda.gif[/img]

En ce moment sur bla bla et guitare...