Commande sur site internet anglais?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sirguda
  • Sirguda
  • Special Méga utilisateur
Je viens de les appeler pour savoir où en étaient mes commandes. Apparemment, les conditions climatiques en Angleterre ont retardé quelque peu leurs approvisionnements. Du coup les EHX sont dispo qu'à partir de mi février.
[img]http://imagegen.last.fm/asimpleblue5/recenttracks/Sirguda.gif[/img]
Le_reskapé
ils sont vachement sympa chez dv247.

j'ai envoyé un mail cet apres midi pour avoir des infos sur la disponibilité du blues junior.

a 18h ils m'ont appelé. (j'ai aps décroché), ils m'ont laissé un message sur mon repondeur très sympathique.

bon par contre je suis deg l'ampli n'est aps dispo avant le 24. du coup je vais peut etre annuler ma commande.

et donc il m'a bien confirmé que tu payes le prix affiché au moment de la commande.
Le_reskapé
Citation:
A bon? tan ke sa? merde!! c vrai ke fallai sy prendre tot é pui tu savai peut etre pa ke sa augmentrai. Et ya encor une grosse différence avec le prix normal??

ces derniers mois les prix etait vraiment très interessants. depuis quelques jours les prix ont beaucoup augmentés et se rapproche de se de thomann. (ca depend des produits. certains sont moins cher chez thomann que chez dv247)

mais si ca continu a grimper comme ca, ca ne vaudra plus le coup de commander chez dv247
Guillaumemagen
Le_reskapé a écrit :
Citation:
A bon? tan ke sa? merde!! c vrai ke fallai sy prendre tot é pui tu savai peut etre pa ke sa augmentrai. Et ya encor une grosse différence avec le prix normal??

ces derniers mois les prix etait vraiment très interessants. depuis quelques jours les prix ont beaucoup augmentés et se rapproche de se de thomann. (ca depend des produits. certains sont moins cher chez thomann que chez dv247)

mais si ca continu a grimper comme ca, ca ne vaudra plus le coup de commander chez dv247

Mais ils garantissent bien les plus bas prix d'Europe ? (sans quoi ils remboursent la différence) c'est pas une légende du forum ça ?
Guitariste du groupe Magenstria
Le_reskapé
Citation:
Mais ils garantissent bien les plus bas prix d'Europe ? (sans quoi ils remboursent la différence)

jamais entendu parlé de ca.

en tout cas il y a des produits qui sont plus cher sur dv247 que sur d'autr site comme thomann ou music-schmidt.

la digitech hardwire rv7 reverb par exemple. toute la serie hardwire je crois meme
Guillaumemagen
Le_reskapé a écrit :
Citation:
Mais ils garantissent bien les plus bas prix d'Europe ? (sans quoi ils remboursent la différence)

jamais entendu parlé de ca.

en tout cas il y a des produits qui sont plus cher sur dv247 que sur d'autr site comme thomann ou music-schmidt.

la digitech hardwire rv7 reverb par exemple. toute la serie hardwire je crois meme

mais dans ce cas je sais pas s'ils s'alignent sur le prix en Euro ... foutue conversion ^^ ils pourraient pas être à l'Euro eux aussi (et rouler à droite, et manger de la vraie cuisine, et avoir la Marseillaise comme hymne nationale, et parler Français ... pour éviter les malentendus c'était évidemment de l'humour :wink
Guitariste du groupe Magenstria
Baguepi
  • Baguepi
Je ferai vivre ce topic tant que je n'aurai pas reçu ma Tele :p
Membre du Fender Classic Player User Club
---------------------------------------------------------
Membre unique de l'inexistant Gibson LP Vixen User Club
---------------------------------------------------------
Motard en devenir: Cherche Suzuki SV 650N (2002, 2003, 2004) à bon prix ! MP !
Sirguda
  • Sirguda
Ils sont bien cools. Pour chacune de mes 2 commandes il leur manquait des éléments. Ils ont été ok pour m'envoyer ce qu'ils avaient déjà en stock.
[img]http://imagegen.last.fm/asimpleblue5/recenttracks/Sirguda.gif[/img]
shadowchild
Ptin ils reçoivent la mbox 2 pro milieu du mois normalement, j'espère l'avoir pour dans 2semaines pour commencer à enregistrer!!!
Quant à moi, aucun problème avec DV247
J'ai commandé déjà quelques trucs (micros Akg, Focusrite et effet TC, ainsi que diverses choses) depuis 2 mois. La livraison est toujours rapide si c'est en stock - en moyenne 4 jours entre la commande et la livraison - mieux que Thomann ! Ils sont très disponibles au téléphone et l'accueil chaleureux.

Là justement, j'ai l'occasion (malheureusement) de tester le SAV avec un défaut avec mon G-Sharp TC :

Le gars s'est fendu d'un appel direct chez TC Electronic pour avoir des infos sur mon problème de souffle. Aussitôt après, il m'a proposé soit un échange pour le même produit ou direct un remboursement ! Cerise sur le gâteau, les frais de retour via UPS sont intégralement pris en charge par DV247
On ne peut pas faire plus sérieux !

Pour l'instant, je suis totalement satisfait. Les prix sont béton même si le choix des produits disponibles en stock est restreint parfois.
Maintenant pour moi, Thomann ou Music Store ne sont plus que des alternatives à DV247...
shadowchild
L'avantage de thomann est pour la garantie de 3ans

En meme temps, qui ici garde du matos plus de 1an?
_Arsène
Merci la devise , et les produits anglais

Moi toujours pas commandé (d'ailleurs je m'oriente sur autre chose du coup) .. pas de stock depuis 1 mois 1/2 , et je n'aime pas spécialement commander quand les produits ne sont pas en stock ( 3-12 jours qu'ils disent en plus ..)

Mais je ne doute absolument pas que ça à du être nickel pour vous !
shadowchild
Bin tu peux leur demander... Moi j'ai commandé un produit pas en stock, ils ont appelé pour savoir quand ils pourraient l'avoir
herydub
shadowchild a écrit :
Bin tu peux leur demander... Moi j'ai commandé un produit pas en stock, ils ont appelé pour savoir quand ils pourraient l'avoir

c'est peut-être pas à moi que tu parles mais au cas où : il y a 3/4 mois d'attente pour ce que je cherche -> donc l'idée serait d'avoir le bol de tomber sur un site qui l'a

En ce moment sur bla bla et guitare...