Commande sur site internet anglais?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Baguepi
  • Baguepi
  • Special Méga utilisateur
GeneAndEddy a écrit :
Quelqu'un est arrivé à joindre dv247 par téléphone ces jours ci ?
J'appelle depuis hier et impossible d'avoir qui que ce soit...

EDIT: Je viens de les avoir, il faut sacrément insister...ils ont l'air d'être complètement débordés...

Bah quand on voit l'état de leurs stocks...
A mon avis, ils devaient pas s'attendre à autant de demande.

Et le buzz généré par les forums (doit bien y avoir 100 personnes de G.com qui ont commandé sur DV ces dernieres semaines) les aide pas tellement.

Surtout si on ajoute les périodes de Noel ou la livre atteignait la parité avec l'Euro.

Ils viennent de recevoir des Stratocaster CP Sonic Blue, je me demande si je vais pas échanger ma Baja (qui n'est toujours pas en stock) contre cette strat...
Membre du Fender Classic Player User Club
---------------------------------------------------------
Membre unique de l'inexistant Gibson LP Vixen User Club
---------------------------------------------------------
Motard en devenir: Cherche Suzuki SV 650N (2002, 2003, 2004) à bon prix ! MP !
Guillaumemagen
flowof13 a écrit :
les prix monte et c'est pas du qu'à DV:

Fini les CP pas cheres j'ai pas réussi a reunir les fonds a mon avis maintenant c'est mort pour un bon moment

https://www.guitariste.com/for(...).html

D'un autre coté ca faisait du super bon Fender MIM pour le prix d'un milieu de gamme squier indonesia d'il y a deux ou trois ans

Limite HS mais on se demande qui gere les politiques économiques de ces boites (fender ou DV) quand ils augmentent les tarifs alors qu'on parle que de crise

Toutes les classic player ne sont pas augmentées, les jaguar et jazzmaster n'ont pas toutes augmentées (en commandant il y a deux mois ma cp50 jj'ai gagné 100euros dessus !)
Guitariste du groupe Magenstria
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 03 Fév 2009, 19:17
Ouh la vache, la strat que j'ai commandé il y a 6 jours vient de prendre 50€ dans la vue, j'ai bien fait de ne pas trop attendre
Bêêêh
Ouaip c'est vrai que les prix ont augmenté pour certains produits !
J'avais commandé une tete orange (la rocker30) qui est passée de 480£ à 552£ en moins d'1 mois...

Reste plus qu'à espérer que ça ne monte pas trop car çà reste tout de meme tres intéressant
Rock n' Roll will never die... But you will !

Mon groupe:
www.myspace.com/iwasateenagealien
Le topic est il restreint à DV247 ou concerne t il également les autres boutiques online anglaises ?

Parce que j'aimerais bien des témoignages de gens ayant commandé sur DolphinMusic, qui propose des prix bien sympas.

Bon, me reste plus qu'à espérer un krach économique en angleterre et une brutale dévaluation de la livre
guitarecool2
Je vais appeler dv pour savoir a peu pres quand j'aurai ma deluxe player

Vous pouvez me confirmer que c'est ce numero ou il parle francais ? :
08.05.11.13.81

Ca coute une fortune de les appeler ? vaut mieux d'un fixe ou portable ?

Et les délais qu'ils indiquent par téléphone sont assez fiables ? sinon c'est meme pas la peine que j'appelle...

Merci d'avance
Sirguda
  • Sirguda
guitarecool2 a écrit :
Je vais appeler dv pour savoir a peu pres quand j'aurai ma deluxe player

Vous pouvez me confirmer que c'est ce numero ou il parle francais ? :
08.05.11.13.81

Ca coute une fortune de les appeler ? vaut mieux d'un fixe ou portable ?

Et les délais qu'ils indiquent par téléphone sont assez fiables ? sinon c'est meme pas la peine que j'appelle...

Merci d'avance

C'est bien ce numéro. Je ne sais pas à combien il est surtaxé. J'ai appelé de ma freebox. Pourl es délais indiqués, je sais pas, ils m'ont parlé du 4 et 6 Février, donc je serai fixé que la semaine prochaine.
[img]http://imagegen.last.fm/asimpleblue5/recenttracks/Sirguda.gif[/img]
Le_reskapé
hello!

j'ai une petite question.

j'ai commandé un fender blues junior sur dv247. il etait a un peu mions de 400 euros (il en ont pas en mag pour le moment).

seulement plus les jours passent plus le prix grimpe. je vais bien payé le prix qui etait indiqué le jour ou j'ai passé ma commande?
Milouh
  • Milouh
  • Special Total utilisateur
Le_reskapé a écrit :
hello!

j'ai commandé un fender blues junior sur dv247. il etait a un peu mions de 100 euros (il en on t pas en mag pour le moment).

seulement plus les jours passent plus le prix grimpe. je vais bien payé le prix qui etait indiqué le jour ou j'ai passé ma commande?

Le jour où la commande est passée S'il y a une petite différence entre le montant du jour de la commande et le montant débité, c'est lié au taux de change, mais c'est en général très faible (sur un jour ou deux ça bouge très peu). Vérifie ton compte peut-être a tu déjà été débité, en général ils font ça rapidement.

Par contre en effet l'expédition c'est autre chose
Le_reskapé
ok merci.

mais du coup si il debite tout de suite l'argent, y a pas moyen d'annuler la commande?
SenorMicky
...
10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...
Le_reskapé
ha ok c'est nickel.

parce que je ne me suis pas renseigné sur le disponibilité de l'ampli, donc si il faut attendre 3 mois ca le fait pas
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 04 Fév 2009, 15:40
Milouh a écrit :
Le_reskapé a écrit :
hello!

j'ai commandé un fender blues junior sur dv247. il etait a un peu mions de 100 euros (il en on t pas en mag pour le moment).

Le jour où la commande est passée S'il y a une petite différence entre le montant du jour de la commande et le montant débité, c'est lié au taux de change, mais c'est en général très faible (sur un jour ou deux ça bouge très peu). Vérifie ton compte peut-être a tu déjà été débité, en général ils font ça rapidement.

Par contre en effet l'expédition c'est autre chose

J'ai perdu très exactement 8,36€ en même pas deux jours à cause du change, et si je recommandais la même guitare maintenant je perdrais 60€...
Morale de l'histoire, attends (longtemps) ou commande tout de suite!
Bêêêh
Le_reskapé
bah j'ai commandé il y a deux jours a 401euros fdpin
2 jours plutot il etait a 485fdpin.
et aujourd'hui il est a 425fdpin
Sirguda
  • Sirguda
Vous devriez regarder le prix en Livres pour savoir si c'est du uniquement au taux de change.
[img]http://imagegen.last.fm/asimpleblue5/recenttracks/Sirguda.gif[/img]

En ce moment sur bla bla et guitare...