Commande sur site internet anglais?

Rappel du dernier message de la page précédente :
SenorMicky
...
10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...
Thomi_tom
SenorMicky a écrit :
j'ai recu la fin de ma commande de chez dv, je suis trè content : delais courts bon prix professionnels

Je B**** !
Ton modéle de strat c'est US ou MEX ?
SenorMicky
...
10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...
Sokar
  • Sokar
  • Custom Cool utilisateur
Hello,

Petite question débile, je viens de recevoir une tete de chez dv 247 ( livraison impeccable etc...) cependant l'alimentation de la t=bete a un adaptateur anglais vissé sur la prise. j'ai dévissé cet adaptateur et j'ai découvert ce qui semble etre une prise francaise. mon impression est-elle juste?

(j'ai pas envie de cramer la bete des l'achat) ;p
Merci

Cordialement Sokar
Do It Yourself
Il ne faut pas désespérer avec les imbéciles avec un peu d'entrainement on peut en faire de bons militaires.
Sirguda
  • Sirguda
  • Special Méga utilisateur
Sokar a écrit :
Hello,

Petite question débile, je viens de recevoir une tete de chez dv 247 ( livraison impeccable etc...) cependant l'alimentation de la t=bete a un adaptateur anglais vissé sur la prise. j'ai dévissé cet adaptateur et j'ai découvert ce qui semble etre une prise francaise. mon impression est-elle juste?

(j'ai pas envie de cramer la bete des l'achat) ;p
Merci

Cordialement Sokar

Bah si ça rentre dans une prise FR, c'est que ton câble est FR.
[img]http://imagegen.last.fm/asimpleblue5/recenttracks/Sirguda.gif[/img]
Sokar
  • Sokar
  • Custom Cool utilisateur
Ca rentre c'était juste histoire d'être sur!

Cordialement
Do It Yourself
Il ne faut pas désespérer avec les imbéciles avec un peu d'entrainement on peut en faire de bons militaires.
hibousauvage
purée... mon gt 10 de mes reves passe de 340€ à 430€... et dire que je l'avais vus 319€ y'a juste 1 semaine...
Guillaumemagen
Bah toutes les marques vont réajuster leurs tarifs là donc c'est pas étonnant ... ça ne vient pas forcément d'une volonté de dv247
Guitariste du groupe Magenstria
jimstack
Guillaumemagen a écrit :
Bah toutes les marques vont réajuster leurs tarifs là donc c'est pas étonnant ... ça ne vient pas forcément d'une volonté de dv247

pas bien sûr que ce ne soit pas la volonté même de DV247 de remonter subrepticement les prix passé le buzz (et donc la pub) dont ils ont bénéficié ...

exemple: le MPK49 qui passe en moins de 1 semaine de 290€ à 380€ (sans compter les frais de livaison)

résultat: il devient même plus cher qu'en France où on peut le trouver à 340€
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
mais chaque année en janvier y a les nouveaux tarifs et ils ont bien vu maintenant qu'avec le nouveaux clients qu'ils pouvaient être légèrement plus cher car ça reste pour bcp de choses encore bcp moins cher qu'en Allemagne (sauf exceptions bien sur) et avec aussi le ptit défaut de ne pas trouver de tout...
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
et pas de Marshall pour un site anglais c'est honteux
(ah oui j'avais oublié la politique Marshall de ne pas vendre hors UK)
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
Il y a du avoir un problème avec Marshall.
En octobre, j'ai commandé une pédale BB2 de cette marque et j'ai souvenir que plein de produits Marshall étaient disponibles (42€ la pédale...).
Depuis, plus rien...
GeneAndEddy
Quelqu'un est arrivé à joindre dv247 par téléphone ces jours ci ?
J'appelle depuis hier et impossible d'avoir qui que ce soit...

EDIT: Je viens de les avoir, il faut sacrément insister...ils ont l'air d'être complètement débordés...
"The thing about quotes on the Internet is you cannot confirm their validity" - Abraham Lincoln
1flow3
  • 1flow3
  • Vintage Total utilisateur
les prix monte et c'est pas du qu'à DV:

Fini les CP pas cheres j'ai pas réussi a reunir les fonds a mon avis maintenant c'est mort pour un bon moment

https://www.guitariste.com/for(...).html

D'un autre coté ca faisait du super bon Fender MIM pour le prix d'un milieu de gamme squier indonesia d'il y a deux ou trois ans

Limite HS mais on se demande qui gere les politiques économiques de ces boites (fender ou DV) quand ils augmentent les tarifs alors qu'on parle que de crise
Baguepi
  • Baguepi
  • Special Méga utilisateur
GeneAndEddy a écrit :
Quelqu'un est arrivé à joindre dv247 par téléphone ces jours ci ?
J'appelle depuis hier et impossible d'avoir qui que ce soit...

EDIT: Je viens de les avoir, il faut sacrément insister...ils ont l'air d'être complètement débordés...

Bah quand on voit l'état de leurs stocks...
A mon avis, ils devaient pas s'attendre à autant de demande.

Et le buzz généré par les forums (doit bien y avoir 100 personnes de G.com qui ont commandé sur DV ces dernieres semaines) les aide pas tellement.

Surtout si on ajoute les périodes de Noel ou la livre atteignait la parité avec l'Euro.

Ils viennent de recevoir des Stratocaster CP Sonic Blue, je me demande si je vais pas échanger ma Baja (qui n'est toujours pas en stock) contre cette strat...
Membre du Fender Classic Player User Club
---------------------------------------------------------
Membre unique de l'inexistant Gibson LP Vixen User Club
---------------------------------------------------------
Motard en devenir: Cherche Suzuki SV 650N (2002, 2003, 2004) à bon prix ! MP !

En ce moment sur bla bla et guitare...