Commande sur site internet anglais?

Rappel du dernier message de la page précédente :
JenovaD.E.A.T.H
Sirguda a écrit :
Ya eu 3 cas :
- Ils ont fourni des prises UK, sans adaptateur
- Ils ont fourni des prises UK, avec adaptateur
- Ils ont fourni des prises FR (avec ou sans adaptateur)

ok ok... on le sait comment ca du coup ?
Milouh
  • Milouh
  • Special Total utilisateur
Splendora a écrit :
Sirguda a écrit :
Ya eu 3 cas :

Je reçois normalement mon ampli d'ici quelques heures... je te dirai ça
Sirguda
  • Sirguda
  • Special Méga utilisateur
Splendora a écrit :
Sirguda a écrit :
Ya eu 3 cas :

Pour avoir des statistiques, tu lis toutes les pages du topic et tu fais le compte. En général ils envoient le câble FR ou des adaptateurs. L'envoi d'un cordon UK seulement semble être une minorité.

Sinon, vous êtes des grands garçons, vous les appelez pour les prévenir que vous habitez la France et que vous aimeriez un câble FR
[img]http://imagegen.last.fm/asimpleblue5/recenttracks/Sirguda.gif[/img]
Tinio
  • Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
falcon33000 a écrit :
Tu mets un cordon d'alim pc si non.

C'est exactement ca, qu'il faut faire

C'est le mieux
J'avoue que je n'ai pas lu en entier les 197 pages précédentes, mais il me semble que les prix varient sans cesse sur DV 247, et qu'ils montent souvent pour l'instant. Est-ce normal, quelqu'un a-t-il une explication à ce phénomène, sait-on si ça risque de descendre?
Merci au nom des économiquent ignares
shadowchild
Bah ça on en sait rien... Les prix n'augmentent pas, c'est le cour de la monnaie qui varie! S'il y en a qui sont trader par ici
Sirguda
  • Sirguda
domhenry a écrit :
J'avoue que je n'ai pas lu en entier les 197 pages précédentes, mais il me semble que les prix varient sans cesse sur DV 247, et qu'ils montent souvent pour l'instant. Est-ce normal, quelqu'un a-t-il une explication à ce phénomène, sait-on si ça risque de descendre?
Merci au nom des économiquent ignares

Wow
shadowchild
Bah oui au pluriel "des"... Ca prend -ent à la fin!
Moi j'arrête de relever les fautes sur les forums, ça sert à rien
Sirguda
  • Sirguda
Ouais, mais ironiquement, cette faute se situait juste avant "ignares". Du coup j'ai eu envie de la signaler.
JenovaD.E.A.T.H
ok pou rles cables, et du coup ca change rien alors au niveau du son? le fait de rallonger l aprise? je sais que le sinstallations sonores aiment pas trop les cables trop longs.

c'est un système D le truc de rajouter un cordon FR ou c'est normal? je vois pas trop comment c'est foutu.
Milouh
  • Milouh
  • Special Total utilisateur
Pour répondre à une question posée plus haut, ils livrent bien les amplis avec un adaptateur, je viens d'en recevoir un.

Enfin si vous voulez tout savoir, j'ai reçu l'adaptateur... et pas l'ampli. Ils sont fort chez UPS, j'ai donc mandaté dv pour faire une enquête
Tinio
  • Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
Milouh a écrit :
Pour répondre à une question posée plus haut, ils livrent bien les amplis avec un adaptateur, je viens d'en recevoir un.

Enfin si vous voulez tout savoir, j'ai reçu l'adaptateur... et pas l'ampli. Ils sont fort chez UPS, j'ai donc mandaté dv pour faire une enquête

Sirguda
  • Sirguda
Splendora a écrit :
ok pou rles cables, et du coup ca change rien alors au niveau du son? le fait de rallonger l aprise? je sais que le sinstallations sonores aiment pas trop les cables trop longs.

c'est un système D le truc de rajouter un cordon FR ou c'est normal? je vois pas trop comment c'est foutu.

Comment ça rallonger la prise ? S'il te file un câble UK de 2m par exemple et un adaptateur, ce dernier rajoute que 2cm de câble peut être (et encore).
SenorMicky
...
10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...

En ce moment sur bla bla et guitare...