Commande sur site internet anglais?

Rappel du dernier message de la page précédente :
hibousauvage
marronfoncé a écrit :
Vintage V100 "shipped"

COQUIN VA !!! moi je cherche un truc a m'acheter mais quoi... ?? En même temps j'ai pas de ronds XD
Thomi_tom a écrit :
SenorMicky a écrit :

yeah!!! mada foka!!!

Peut-tu me donner le site ou tu trouve le cours actuel du £ ?

Le £ va t-il encore chuter ?

Si il y a un économiste...

Tu peux essayer ca : http://finance.yahoo.com/q/bc?(...)=l&c= c'est pas mal pour suivre au jour le jour
tomcraziest
hibousauvage je sais pas ce que tu pourrais acheter que diable ( lol je ne sais pas d ou je sort cette expression ) mais un pod de line 6 un multi des pedale l ampli de tes reve la gratte de tes reves des micros heu une sangle des cordes XD une table de mix une boite de DI un flight case un clavier une batterie electronique de preference quoi d autres des mediator un bottle neck en tout cas c est ce que moi je voudrais m acheter une carte son mao des softwars un harmonica pour se prendre pour bob dylan ( oups je l ai deja achete ca il est au fond d un placard ) des cable jack de qualité du papier alu ou cuivre pour blinder sa gratte qui buzzzzzzzzzzzzzz un tout pti peu il y a plein de choses a acheter
tomcraziest
et j oubliais on ne l a pas dit MERCI a deinos de nous avoir fais decouvrir dv ( en tout cas moi je ne connaisais pas avant de tomber sur ce topic et du coup mon choix a ete une vrai fender cp 50 au lieu d une squier classic vibe 50 (que je voulais au depart acheter en mag))

merci
douglove
Hi
une question qui a déjà du être posée au long de ces 180 pages...
comment faites vous lorsque le matériel commandé contient une prise de courant ou une alimentation séparée (Ac adaptator) ?
Peut on demander une prise 'norme française' ou bien faut il se trouver un adaptateur UK/FR ??
Government Stealth Warning : Don't drink from the Mainstream
bbbobb
  • bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
Merci à Sirguda et nomorph pour leur explication!

Sinon clair que ça se casse la gueule, là RW à pirx -10€ en quelques heures
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
Sirguda
  • Sirguda
  • Special Méga utilisateur
douglove a écrit :
Hi
une question qui a déjà du être posée au long de ces 180 pages...
comment faites vous lorsque le matériel commandé contient une prise de courant ou une alimentation séparée (Ac adaptator) ?
Peut on demander une prise 'norme française' ou bien faut il se trouver un adaptateur UK/FR ??

Ils fournissent soit un adaptateur, soit un câble français, soit les 2.
[img]http://imagegen.last.fm/asimpleblue5/recenttracks/Sirguda.gif[/img]
SenorMicky
...
10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...
bbbobb
  • bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
Pour info richtonemusic n'accepte pas les paiements par CB même via leur site. Uniquement virement ou paypal.

Vous faites pas avoir comme moi.

En tout cas site sérieux qui répondent aux mails rapidement. (dans la journée)
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
SenorMicky
...
10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...
InSickCure
SenorMicky a écrit :
avez vous eu une facture lors de la reception de vos commandes???

oui
boattraveller.bandcamp.com
daal
  • daal
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    daal
    le 22 Janv 2009, 14:49
A l'extérieur du paquet sous un film plastique

En ce moment sur bla bla et guitare...