Commande sur site internet anglais?

Rappel du dernier message de la page précédente :
daal
  • daal
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    daal
    le 22 Janv 2009, 16:23
une feuille A4 standard
shadowchild
Bon je vais poser une question, qui j'imagine a déja été posée, mais le sujet est trop long pour rechercher...
Lorsqu'on on achete là bas, à l'arrivée paie t'on des taxes supplémentaires? Car les taxes ne sont pas les memes dans tous les pays... Je sais que c'est l'europe, mais par exemple sur thomann les prix sont différents suivant les taxes des pays, là y'a rien de précisé...
Merci
bbbobb
  • bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
nan pas de taxe juste le change c'est tout
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
http://nsm01.casimages.com/img(...)3.jpg

Miss USA est arrivée à la maison cet après-midi!!

Envoi nickel...gros papier bulle noir enveloppant le solide carton...la basse étant déjà bien calée dans un étui hyper costaud je me tracassait pas trop.

Comme certains,je n'ai plus rien à commander pour le moment,mais une chose est sûre,c'est que si les prix restent à ce niveau le jour où j'ai un achat à faire,ça sera chez DV.

Bon bah je file ......merci encore à ceux qui ont lancé le topic comme le soulignait Tom;surtout aux premiers qui ont franchi le pas de commander là bas histoire de faire les cobayes au début.
shadowchild
Moi je donne quand meme l'avantage a thomann avec la garantie 3ans... La ce que je vais acheter, y'a 200euros d'écart, mais je pense que le reste ce sera encore thomann...
entwine13
23 jours que j'attends mon x3 live sur dv247 ca commence à bien faire...
Je commence à un petit peu m'impatienter, pour ceux qui sont dans mon cas, il faut les appeler et gratter un peu moi ils m'ont au moins rembourser les frais de port!
c'est toujours ca de gagner si je le reçois!
patatras
2 semaines que j attends ma tele 52 et ma strat standard
arrivées y a une heure
c est bon!!!
"what we've got here is failure to communicate"
Lucian78
UPS est passé aujourd'hui mais personne n'était là... j'ai demandé de repasser demain en spécifiant entre 13h et 15h (et après17h)...

Ils prennent en compte les horaires ?
tomcraziest
non 9h 19h mais tu peux laisser un mot sur ta boite aux lettres pour dire de filer le matos a ton voisin et pour les factures vous en avez tous recu une ??? moi je ne trouve rien je vais ecrire a dv
Sirguda
  • Sirguda
  • Special Méga utilisateur
Ha tiens, aujourd'hui (ou hier, je viens à peine d'ouvrir ma boîte aux lettres ^^) j'ai reçu un courrier dans lequel ils me demandent d'appeler le service relation client (n° 0044 708 771 951) "afin de vérifier que vous êtes bien le titulaire de la carte avec laquelle la commande a été effectuée".

J'ai en plus 2 pages de facture (ou apparanté) avec une shipment date au 19/01/09. Je n'ose imaginer que ce soit la date d'envoi de mon matos. J'opte plutôt pour la date d'envoi du courrier.
[img]http://imagegen.last.fm/asimpleblue5/recenttracks/Sirguda.gif[/img]
Hello à tous,

toute ma commande reçue de chez DV247 hier!!!! commandé le 27/12 quand même mais j'avais des ruptures sur la gratte + l'ampli vox vt30.
Imbattable sur les prix nos amis les anglais!! En revanche, pour l'amplis, je n'ai pas reçu ni d'adaptateur ni de cable d'alim Français en 220V!!! Heureusement que ce sont des cables assez standards typ ecran d'ordi, etc... sinon la loose. J'ai été un peu étonné quand même car sur le forum, totu le modne avait l'air de dire qu'ils fournissaient les cables adequates. Je vais peut-être leur passer un coup de fil quand même.
A+
PAT
daal
  • daal
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    daal
    le 23 Janv 2009, 11:56
Ouais moi j'ai eu les cables et adaptateur.
djay13
  • djay13
  • Special Cool utilisateur
hey !

j'ai reçu mon pocket pod hier midi ! Rien à dire, très bon service, j'avais même envoyé un mail parce que mon pocket pod a mis 1 semaine pour venir, ils m'ont répondu très rapidement et tout. Excellent travail.
Vu les prix en ce moment et le service, je recommande ce site à tout le monde !

A+

En ce moment sur bla bla et guitare...