Commande sur site internet anglais?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Thomi_tom a écrit :
Peut-tu me donner le site ou tu trouve le cours actuel du £ ?

Perso je regarde ça sur:

http://www.boursorama.com/devi(...)phtml

A part ça ma Jazz Bass arrive avec une semaine d'avance...à la maison demain la belle.

Trois semaines d'avance pour l'ampli...une pour la basse...tout roule.
Mise à part le fait que cette fichue livre à l'air effectivement de vouloir baisser pour de bon et que j'aurais peut-être pu attendre un poil pour grapiller encore quelques euros.
daal
  • daal
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    daal
    le 21 Janv 2009, 11:25
Moi j'ai commandé ma saffire pro 40 à 10h lundi et ups était à ma porte ce matin à 9h ...

Par contre je vais la chercher ce soir, la journée va être longue ^^
Baguepi
  • Baguepi
  • Special Méga utilisateur
L'euro s'échange bien aujourd'hui: 0,94 c'est le taux auquel j'ai acheté début Janvier.

Si seulement j'avais encore des sous
Membre du Fender Classic Player User Club
---------------------------------------------------------
Membre unique de l'inexistant Gibson LP Vixen User Club
Motard en devenir: Cherche Suzuki SV 650N (2002, 2003, 2004) à bon prix ! MP !
BurDock
baguep1 a écrit :
BurDock a écrit :
Nikoalien a écrit :
Lorsqu'il est marqué sur le site "généralement expédié sous 3 à 12 jours" ça veut plus ou moins dire qu'ils n'ont pas ton matos en stock...
Donc va falloir attendre.
Par contre des que tu regardes sur le site et que c'est en stock, là ça va très très vite sauf si pbm.
Pour ma part j'ai attendu une 10zaine de jours avant que ma tête ne soit en stock et ma commande avait le même statut que toi jusque là. Du moment qu'il ont été livrés, ça a pris 24h pour l'expédier !!! Donc ne t'inquiète pas

exactement pour moi 3 semaines d'attentes!

T'as commandé quoi ?

une gold top... jvais renvoyer un mail jsens...
Mes ventes/ échanges: (3 guitares: Gibson, Epiphone, Squier):
https://www.guitariste.com/for(...).html
hibousauvage
Purée

1.00 GBP = 1.06615 EUR

C'est vraiment bas par rapport à la semaine dernière...
Baguepi
  • Baguepi
DONNEZ MOI DES SOUS !!!
Il faut que j'achète !!!!
C'est le moment !!!
Membre du Fender Classic Player User Club
Membre unique de l'inexistant Gibson LP Vixen User Club
Motard en devenir: Cherche Suzuki SV 650N (2002, 2003, 2004) à bon prix ! MP !
nomorph
bbbobb a écrit :
Question bête : je viens de me faire débiter un montant supérieur à ma commande de quelque euros c'est du à quoi? ma banque se sert parce que c'est un paiement à l'étranger? ou DV247 applique le taux de change de jour de l'encaissement et non de la commande proprement dite?

Heu en fait dv247 les prix sont en livres. Les prix en euro sont a titre indicatif. Quand tu payes par carte bleu tu payes en livres, c'est donc ta banque qui applique le taux de change, pas dv247. Et puis oui bien sur la banque prend des frais de commission (8 € pour moi je crois).
Sirguda
  • Sirguda
nomorph a écrit :
bbbobb a écrit :
Question bête : je viens de me faire débiter un montant supérieur à ma commande de quelque euros c'est du à quoi? ma banque se sert parce que c'est un paiement à l'étranger? ou DV247 applique le taux de change de jour de l'encaissement et non de la commande proprement dite?

Heu en fait dv247 les prix sont en livres. Les prix en euro sont a titre indicatif. Quand tu payes par carte bleu tu payes en livres, c'est donc ta banque qui applique le taux de change, pas dv247. Et puis oui bien sur la banque prend des frais de commission (8 € pour moi je crois).

Pour moi, la Banque Postale a pris 2,2%. Sur 1740€ ça faisait donc 40€. Pas dégueulasse.
[img]http://imagegen.last.fm/asimpleblue5/recenttracks/Sirguda.gif[/img]
patatras
BurDock a écrit :
c'est claire!!! ça continue de baisser!!!

ca fait 3 semaines que je dis que ca allait rebaisser
mais la encore c est rien ca va baisser encore pas mal
"what we've got here is failure to communicate"
patatras
Thomi_tom a écrit :
SenorMicky a écrit :

yeah!!! mada foka!!!

Peut-tu me donner le site ou tu trouve le cours actuel du £ ?

Le £ va t-il encore chuter ?

Si il y a un économiste...

toutes les previsions prevoient un euro superieur a la livre courant premier trimestre... vues les news en ce moment, ca pourrait etre meme bien bien au dessus d ici qq semaines
J ai posté une explication a la louche la dessus dans ce meme topic autour du 8 ou 9 janvier, de memoire
"what we've got here is failure to communicate"
hibousauvage
marronfoncé a écrit :
Vintage V100 "shipped"

COQUIN VA !!! moi je cherche un truc a m'acheter mais quoi... ?? En même temps j'ai pas de ronds XD

En ce moment sur bla bla et guitare...