Commande sur site internet anglais?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Après une dizaine de jours en "new", l'order status affiche aujourd'hui "confirmed". C'est quoi la suite des opérations en principe?
tomcraziest
c est quoi ta cp moi je suis comblé avec ma cp 50 c est top pour decouvrir le domaine electrique en plus avec le pod et toute ces simus d ampli rhaaaaaa c est magique ( et j ai fais mon premier mini micro pet en fait ca ressemble a une rayure de corde mais bon ca va c est un beau pet dans le sens pas un gros pet moche et contrairement a d autre les pets ne me derange pas du tout c est ce qui fait l histoir d une gratte ( en plus du son ) pour au final devenir une relic ( dans 30 ans lol ) donc faire super gaffe le verni est fragile

Milouh
  • Milouh
  • Special Total utilisateur
marronfoncé a écrit :
Après une dizaine de jours en "new", l'order status affiche aujourd'hui "confirmed". C'est quoi la suite des opérations en principe?

confirmed --> ils l'ont en stock et sont en train de préparer le colis.
Tu devrais avoir "shipped" ou un truc du genre dès que c'est parti et un numéro UPS
djay13
  • djay13
  • Special Cool utilisateur
mon pocket pod est envoyé !!

avec de la chance je le reçoit demain je suis impatient !
baguep1 a écrit :
BurDock a écrit :
Nikoalien a écrit :
Lorsqu'il est marqué sur le site "généralement expédié sous 3 à 12 jours" ça veut plus ou moins dire qu'ils n'ont pas ton matos en stock...
Donc va falloir attendre.
Par contre des que tu regardes sur le site et que c'est en stock, là ça va très très vite sauf si pbm.
Pour ma part j'ai attendu une 10zaine de jours avant que ma tête ne soit en stock et ma commande avait le même statut que toi jusque là. Du moment qu'il ont été livrés, ça a pris 24h pour l'expédier !!! Donc ne t'inquiète pas

exactement pour moi 3 semaines d'attentes!

T'as commandé quoi ?

Salut !

Une tête Orange : la rocker 30
c'est trop bien, testée ce soir qu'est ce que ça envoie !!!!
Rock n' Roll will never die... But you will !

Mon groupe:
www.myspace.com/iwasateenagealien
Milouh
  • Milouh
tomcraziest a écrit :
c est quoi ta cp moi je suis comblé avec ma cp 50 c est top pour decouvrir le domaine electrique en plus avec le pod et toute ces simus d ampli rhaaaaaa c est magique ( et j ai fais mon premier mini micro pet en fait ca ressemble a une rayure de corde mais bon ca va c est un beau pet dans le sens pas un gros pet moche et contrairement a d autre les pets ne me derange pas du tout c est ce qui fait l histoir d une gratte ( en plus du son ) pour au final devenir une relic ( dans 30 ans lol ) donc faire super gaffe le verni est fragile

pitié tais toi j'en peux plus Une CP 60 sonic blue
bbbobb
  • bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
Question bête : je viens de me faire débiter un montant supérieur à ma commande de quelque euros c'est du à quoi? ma banque se sert parce que c'est un paiement à l'étranger? ou DV247 applique le taux de change de jour de l'encaissement et non de la commande proprement dite?
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
Milouh
  • Milouh
bbbobb a écrit :
Question bête : je viens de me faire débiter un montant supérieur à ma commande de quelque euros c'est du à quoi? ma banque se sert parce que c'est un paiement à l'étranger? ou DV247 applique le taux de change de jour de l'encaissement et non de la commande proprement dite?

Exactement
bbbobb
  • bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
ok alors pourquoi mon "total commande n' a pas était mis à jour lui aussi??
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
Guiloop
  • Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
Milouh a écrit :
bbbobb a écrit :

Exactement

je comprends rien on nous disait exactement l'inverse quelques pages plus tôt !!

sinon c'est tout simple vérifie que le prix affiché sur dv247 aujourdhui est le meme que le montant débité sur ton compte
tomcraziest
ba j ai poster dans les 15derniere pages les reponses mail de dv et c est l inverse qu il m on dis donc a voir mais pour infos moi aussi j ai eu 4 euros de plus mais je ne sais pas si la banque a mis ses frais de conversion dans la somme je vais regarder ca mais bon 50% d eco je m en fiche des 4 euros il y auarait eu 10 euros en plus c etait pareil je m en fous mais plus apres
SenorMicky
...
10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...
Thomi_tom
SenorMicky a écrit :

yeah!!! mada foka!!!

Peut-tu me donner le site ou tu trouve le cours actuel du £ ?

Le £ va t-il encore chuter ?

Si il y a un économiste...

En ce moment sur bla bla et guitare...