Commande sur site internet anglais?

Rappel du dernier message de la page précédente :
SenorMicky
...
10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...
Baguepi
  • Baguepi
  • Special Méga utilisateur
Je viens de voir ca,
Si j'avais quelques centaines d'Euros à dépenser, je me prendrai bien quelques bricoles
Membre du Fender Classic Player User Club
---------------------------------------------------------
Membre unique de l'inexistant Gibson LP Vixen User Club
Motard en devenir: Cherche Suzuki SV 650N (2002, 2003, 2004) à bon prix ! MP !
BurDock
Nikoalien a écrit :
Lorsqu'il est marqué sur le site "généralement expédié sous 3 à 12 jours" ça veut plus ou moins dire qu'ils n'ont pas ton matos en stock...
Donc va falloir attendre.
Par contre des que tu regardes sur le site et que c'est en stock, là ça va très très vite sauf si pbm.
Pour ma part j'ai attendu une 10zaine de jours avant que ma tête ne soit en stock et ma commande avait le même statut que toi jusque là. Du moment qu'il ont été livrés, ça a pris 24h pour l'expédier !!! Donc ne t'inquiète pas

exactement pour moi 3 semaines d'attentes!
Mes ventes/ échanges: (3 guitares: Gibson, Epiphone, Squier):
https://www.guitariste.com/for(...).html
patatras
je devais recevoir une gratte fin de semaine et l autre mi fevrier... commande groupee faite le è janvier... j ai recu un mail, ils ont tout recu... fender a été plus rapide que prevu
donc theo fin de semaine a la maison...
"what we've got here is failure to communicate"
Baguepi
  • Baguepi
BurDock a écrit :
Nikoalien a écrit :
Lorsqu'il est marqué sur le site "généralement expédié sous 3 à 12 jours" ça veut plus ou moins dire qu'ils n'ont pas ton matos en stock...
Donc va falloir attendre.
Par contre des que tu regardes sur le site et que c'est en stock, là ça va très très vite sauf si pbm.
Pour ma part j'ai attendu une 10zaine de jours avant que ma tête ne soit en stock et ma commande avait le même statut que toi jusque là. Du moment qu'il ont été livrés, ça a pris 24h pour l'expédier !!! Donc ne t'inquiète pas

exactement pour moi 3 semaines d'attentes!

T'as commandé quoi ?
Lucian78
Enfin ! Ma guitare est passée en "Fully Shipped" ! Demain ? Après-demain ?
Milouh
  • Milouh
  • Special Total utilisateur
patatras a écrit :
je devais recevoir une gratte fin de semaine et l autre mi fevrier... commande groupee faite le è janvier... j ai recu un mail, ils ont tout recu... fender a été plus rapide que prevu

t'a bien de la chance, j'ai également commandé une fender (classic player), on m'a aussi dit février et j'ai pas de nouvelles...
stanmiata
J'apporte ma petite contribution,

Commande passée le jeudi et reçu le mardi
Parcontre UPS n'est pas venu à ma porte,il a laisser le colis au bureau de poste(sans avis de passage),heureusement que j'ai regarder le suivie sur leur site.
Sirguda
  • Sirguda
Sirguda a écrit :
Bon, j'ai commandé un TIny Terror, un PPC212, un Hot Rod Deluxe, une POG et une Memory Man. C'est marrant comme en 2 semaines, tout n'a pas augmenté pareil. La POG a pris 60€ dans la vue :/ alors que le Tiny quasiment rien.

Bon, maintenant, advienne que pourra, tous sont en statut "généralement expédié sous 3 à 12 jours".

Je me demande si j'aurais pas été plus pertinent à faire une commande séparé pour chaque élément. J'aurais payé + de frais de port, mais là j'ai peur qu'ils attendent que le hasard fasse que les 5 soient en stock au même moment.
[img]http://imagegen.last.fm/asimpleblue5/recenttracks/Sirguda.gif[/img]
Milouh
  • Milouh
Sirguda a écrit :
Sirguda a écrit :
Bon, j'ai commandé un TIny Terror, un PPC212, un Hot Rod Deluxe, une POG et une Memory Man. C'est marrant comme en 2 semaines, tout n'a pas augmenté pareil. La POG a pris 60€ dans la vue :/ alors que le Tiny quasiment rien.

Bon, maintenant, advienne que pourra, tous sont en statut "généralement expédié sous 3 à 12 jours".

Je me demande si j'aurais pas été plus pertinent à faire une commande séparé pour chaque élément. J'aurais payé + de frais de port, mais là j'ai peur qu'ils attendent que le hasard fasse que les 5 soient en stock au même moment.

Oué, bon courage pour l'attente

Sérieux appelle les si vraiment il y a un truc qui traine plus que les autres, pour qu'ils t'envoient le début
Sirguda
  • Sirguda
Ouais mais bon, je vais pas aller vérifier tous les jours si chacun de mes articles est en stock ou pas.

Qq'un a été dans le même cas de figure ?
[img]http://imagegen.last.fm/asimpleblue5/recenttracks/Sirguda.gif[/img]
Tinio
  • Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
Sirguda a écrit :
Sirguda a écrit :

Exactement ce que je me disait j'ai fait une erreur moi aussi

Je le sais pour la suite
Baguepi
  • Baguepi
Milouh a écrit :
patatras a écrit :

t'a bien de la chance, j'ai également commandé une fender (classic player), on m'a aussi dit février et j'ai pas de nouvelles...

Idem pour ma Baja, et pourtant j'ai commandé le 6 Janvier
Milouh
  • Milouh
baguep1 a écrit :
Milouh a écrit :
patatras a écrit :

Idem pour ma Baja, et pourtant j'ai commandé le 6 Janvier

5 janvier pour ma CP. On fait la course ?
Après une dizaine de jours en "new", l'order status affiche aujourd'hui "confirmed". C'est quoi la suite des opérations en principe?

En ce moment sur bla bla et guitare...