Commande sur site internet anglais?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tinio
  • Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Tinio
    le 23 Juin 2008, 10:51
Ah ouai quand meme
Ben je croit que quand je serai decider a commeneder, je vais leur telephonner avec mon anglais pourris
Sinon merci, mais quand t'annule y'a pas de problemes ?
rorold
  • rorold
  • Custom Cool utilisateur
Nan pas de blem, ce sont eux qui me l'on proposé et la thune était sur mon compte en 3/4 jours.
http://www.flickr.com/rorold

Heureux propriétaire d'une Duesenberg Starplayer Mike Campbell signature !
Tinio
  • Tinio
  • Publié par
    Tinio
    le 23 Juin 2008, 12:11
Merci sa me rassure
Je vais tenter le coup ca a vraiment l'aire d'etre un magasin serieu
suyam0
  • suyam0
  • Custom Total utilisateur
rorold a écrit :
Nan pas de blem, ce sont eux qui me l'on proposé et la thune était sur mon compte en 3/4 jours.
pour un prix de 750 euros par exemple, tu as des frais de banque, pour la conversion livre-euro, ceux-ci sont-ils remboursé par DV? en cas d'annulation de commande.
il fait toujours beau en Bretagne.
Mr Scrogneugneu
Juste un mot d'outre-Manche : sur les forums anglais, DV247 est mis sur le même pied que Dolphin Music ou GAK et a assez bonne réputation. Apparemment le service est très bon et rapide. Reste à voir pour l'étranger.

Et pour votre information, Thomann va ouvrir un magasin / entrepôt / centre de distribution au Royaume-Uni
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
Mr Jow
  • Mr Jow
  • Special Top utilisateur
Mais pour l'étranger c'est très bien aussi sur le forum Orange plusieurs personnes ont commandés et ça se passe bien.
Tinio
  • Tinio
  • Publié par
    Tinio
    le 26 Juin 2008, 15:09
Donc c'est un bon magasin pas besoin de se mefier, sa me rassure vraiment.
De plus les prix sont super
Mr Jow
  • Mr Jow
Ouais et puis là comme je vais commander un tiny terror et un baffle 1x12 et que j'ai déjà commandé pas mal de trucs ils vont me faire 10% en moins.
C'est cool quoi.
Tinio
  • Tinio
  • Publié par
    Tinio
    le 26 Juin 2008, 15:22
La classe t'est VIP
Mr Jow
  • Mr Jow
Je suis surtout un bon client
suyam0
  • suyam0
Herr Deudédeu [°] a écrit :
Juste un mot d'outre-Manche : sur les forums anglais, DV247 est mis sur le même pied que Dolphin Music ou GAK et a assez bonne réputation. Apparemment le service est très bon et rapide. Reste à voir pour l'étranger.

Et pour votre information, Thomann va ouvrir un magasin / entrepôt / centre de distribution au Royaume-Uni
merci pour les infos.
suyam0
  • suyam0
mercredi 18 juin, j'ai commandé une laney "VH1100R" et un baffle GS412IA", ils m'ont envoyé un mail me disant que le baffle ne serait dispo chez eux que le 1er juillet, j'avais le choix entre 3 options: la 1: laisser la commande comme telle, et attendre la livraison avec du retard. la 2: ils me remboursent le montant débité, dès qu'ils ont reçu le baffle, je retraite ma commande. la 3: ils me remboursent, s'excusent et feront tout leur possible dans l'avenir pour me satisfaire. vraiment sympa, et cela sent le sérieux.
rorold
  • rorold
C'est avec le Tiny et le ppc112 que j'ai eu des blems.. 3 à 12 jours... ouais, passe un coup de mail avant, moi j'ai attendu 2 mois pour rien....

Mr Scrogneugneu
Avec les anglais, c'est tout ou rien. Ici pour certains trucs on est au 22e siècle, et pour d'autres au 18e. Si le service est pourri, il sera vraiment pourri ; mais s'il est bon, tu auras un service de qualité dont tu te souviendras tout le temps.
C'est valable pour la VPC mais aussi de manière générale, et dieu sait si tout se vend ici
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
rorold
  • rorold
suyam0 a écrit :
rorold a écrit :
pour un prix de 750 euros par exemple, tu as des frais de banque, pour la conversion livre-euro, ceux-ci sont-ils remboursé par DV? en cas d'annulation de commande.

Ca faisait même pas 2 € de différence... sur un montant de 600 €.

suyam0
  • suyam0
mon banquier m'a dit samedi dernier que pour un montant de 750 euros cela faisait dans les 20 euros, je vais vérifier cela.

En ce moment sur bla bla et guitare...