Citation:
En même temps, c'est normal, Marshall, c'est anglais. Regarde le prix des Mesa Boogie Aux States, ça va te faire un choc.
si on y réfléchit , marshall , orange , laney c'est l'équivalent de mesa , VHT et fender (je dis ca au pif) mais en anglais ...
d'ou les prix . les ricains qui voient le 1960A comme "THE VERY FUCKIN BEST CAB EVER"
ou les frenchys qui sont a fond sur le rectifier
[le son est pas forcément mal hein
mais le prix lui est vraiment ... oula]
et moi qui aime le son brit' je suis servi , je vais économiser pour une VH100R et un cab orange . hop
d'ailleurs, c'est ptet pour que les groupes anglais jouent sur du matos anglais ? si ils faisaient "aw yeah orange , overpriced ... " et "aw yeah *marque américaine , genre B-52* , rocks hard" ca serait gênant pour les fabriquants anglais , parce que bon c'est leur vitrine les groupes anglais et le son du rock anglais de chez anglais (ils ont que ce mot-la a la bouche meme si le son me plait beaucoup) (pis son british , entre marshall=>du heavy au death et vox y'a des différences ... ) m'enfin . (la au moins en foutant les orange au prix ou les américains touchent les mesa , limite moins cher ils courrent pas le risque que le pti anglais aille sur le net acheter son dual rectifier mais se chope un orange et continue a faire de la pub aux marques anglaises avec son groupe de rock anglais et son son anglais hum ^^
si on y pense je jouerai pas sur mesa parce que c'est top cher peu importe que le son soit bon ... l'américain touchera jamais une laney au meme age que moi (20 et quelques) parce que idem c'est bien trop cher pour lui (faut voir les prix aux states) et donc si on y réfléchit ... le ricain et moi on fait un groupe chacun de notre coté et après on fait des concerts moi sur ma laney et je fais de la pub a la marque anglaise (si le son est bon je reste dessus je vais pas changer de matos et puis quoi encore ? je suis rotschild ? ) et le ricain pareil ... bref . ca la foutrait mal si les ricains jouaient sur laney (y'a des fous qui jouent sur orange pour du stoner clea dit) et si les anglais jouaient sur des mesa
je dis laney parce que je suis gentil et parce que c'est ce que je vais me prendre , mais j'aurais pu dire marshall a cause de l'effet de mode du aux groupes qui jouent dessus ou alors sur mesa pour les mêmes raisons (c'est la qu'un couillu se pointe avec sa laboga et nous fait un fuck )
(c'est pas trop utile ce que je raconte a part pour comprendre comment moi je ferais pour vendre mes amplis
pratiquer des prix tellement bas dans mon pays que tout le monde se jetterait dessus pour après sacquer les prix aux US et foutre plein de drapeaux anglais partout et dire que CA c'est le son du rock et que t'es pas un vrai rockeur/mec si tu joue pas la dessus très fort avec ta grosse lespaul en EMG :mdr:
MAIS ALORS POURQUOI marshall est connu a cause de jimi hendrix ? ricain de son état ?
et une belle théorie démolie a coups de ranger's .
Citation:
tiens, vous connaissez d'autres shops online qui sont basés en Angleterre ?
hinhin :
http://www.guitarampkeyboard.com
http://www.soundslive.co.uk/