Commande sur site internet anglais?

Rappel du dernier message de la page précédente :
suyam0
  • suyam0
  • Custom Total utilisateur
mon banquier m'a dit samedi dernier que pour un montant de 750 euros cela faisait dans les 20 euros, je vais vérifier cela.
il fait toujours beau en Bretagne.
amisdescubes
Sur GAK il y a des rickenbacker 620 pour 1170 € inc.VAT et avec pas trop de frais de port. Seulement, il y a tous les coloris et pas une seul indication sur le stock ou pas, C'est enervant. Mais bon, si quelqu'un a plus d'infos.

merci.
Salut, et merci pour tout le poisson = http://myspace.com/haveagoodfl(...)anics
Captain30
Hallucinant les prix sur DV247 quand même !!!
Moi qui ne jurais que par Thotho... j'en reste sur le cul.
10% moins cher (au moins) sur tout ce que j'ai regardé par rapport à Thomann qui lui même est au moins 10% moins cher que tous les autres.
Bref on est au prix de l'occase pour du neuf...
Dûr à battre quand même.

Edit : Rholalaaaaaaaaaa le prix des Laney
Je viens de commander une Fender CP 50 sur dv247 ; commandée samedi 21, reçue vendredi 27 juin, pour 480 € (8 € de différence entre montant débité et montant affiché à la commande). Elle était en stock. Tout s'est super bien passé, et la guitare est nickel.... Je regrette pas de ne pasl'avoir acheté chez Thotho (585 €) ou mon revendeur habituel (625 en magasin)
Steb.
  • Steb.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Steb.
    le 01 Juil 2008, 15:05
Je comprend que les marques anglaises sont vendues moins chères que sur thomann, mais les produits Line 6, c'est américain ? pourquoi les pod sont vendus bien moins chers que sur thomann ? c'est pas des b stocks quand même ?
In Vertigo
Citation:
Thomann qui lui même est au moins 10% moins cher que tous les autres.

Tu dois pas avoir les yeux en face des trous...
Captain30
In Vertigo a écrit :
Citation:
Thomann qui lui même est au moins 10% moins cher que tous les autres.

Tu dois pas avoir les yeux en face des trous...

Si tu le dis...
Doc Loco
Steb. a écrit :
Je comprend que les marques anglaises sont vendues moins chères que sur thomann, mais les produits Line 6, c'est américain ? pourquoi les pod sont vendus bien moins chers que sur thomann ? c'est pas des b stocks quand même ?

La livre mon ami, la livre (qui a plus tendance à suivre le dollar que l'euro). Il y'a quelque temps, la livre faisait 1,5/1,6€, maintenant elle est à 1,25 ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
blepharocyte
J'ai en vue de me prendre un tout petit vox ac30 cc2x sur dv247.fr
Il y en aurais pour 1050 € sans compter les fdp.
le site merde chez moi je peux pas m'enregistrer, ni rechercher, ni ajouter quelque chose dans mon panier. Quelqu'un pourait me dire à combien s'élève les taxes et les frais de ports pour la picardie ?

A ce prix la, on peut limite en prendre un deuxieme et en vendre un en france histoire d'amortir le premier !! mdr
Blues is easy to play but hard to feel, Jimi Hendrix
Force et Honneur,

VENDS TABLE MIXAGE 22 ENTREES XLR/JACK XENYX 2222FX !!
---------->
https://www.guitariste.com/for(...).html
Mr Jow
  • Mr Jow
  • Special Top utilisateur
Pour la PACA les frais de port était à peu près de 20 euros, un peu moins.

Les taxes tu payes juste la TVA française mais c'est déjà compté dans le prix sur le site.
Tu n'as pas de taxe d'importation puisque c'est dans la communauté européenne. Tu payeras juste le change euro/livre ce qui n'est pas énorme une dizaine d'euros pour ma banque.
blepharocyte
1100€ au pire le Vox ac30 cc2x.... C'est bien ce que je disais on en prend 2, et on en revend un, ce qui fait en remboursement 1000€ le vox au pire. Enfin bref, c'est quand même beaucoup d'emmerdement pour 100€
Blues is easy to play but hard to feel, Jimi Hendrix
Force et Honneur,

VENDS TABLE MIXAGE 22 ENTREES XLR/JACK XENYX 2222FX !!
---------->
https://www.guitariste.com/for(...).html
arnissart
Bonsoir à tous,

Après avoir découvert par hasard sur le forum ce site de vente et après avoir longuement lu votre sujet à son sujet, j'envisage aujourd'hui de commander une fender strato deluxe lonestar ainsi qu'un ampli fender super champ...
Mais j'aurai aimé vous poser une petite question au préalable, puisque je n'ai encore jamais acheté de guitare via le web.
Sil semble, au regard des messages que vous avez écrit précédemment, que la livraison soit nickel sur ce site, qu'en est-il du réglage des guitares ???
Une fois livrée, nécessite-t-elle un passage chez le luthier ou sont-elles parfaitement réglées (ainsi qu'elles le seraient lorsqu'elle sorte d'un magasin de guitare digne de ce nom) ?
Merci d'avance de m'éclairer de votre expérience en la matière...
Moi,
Julius,
vingt ans après, l'éthique recoule dans mes veines, car mon pire ennemi est de retour.
Et il a fait alliance, le chien, avec le pire artefact de la dialectique, LE FOOT.
Normal car hégélien.
Quand, en pleine Kop-ulation, il entendra les accords de la sympathie pour le diable, il saura que, dans son propre sang, baignent déjà mes bottes de lézard mauve.
Normal car spinoziste.

Special J's addict : https://www.guitariste.com/for(...).html

Stairway to heaven : http://www.loiclepapesteelguit(...)ng=fr
suyam0
  • suyam0
  • Custom Total utilisateur
en ce qui me concerne, cela traine, ils devaient recevoir mon baffle laney gs412IA hier, et je reçois un mail de leur part en me disant qu'il ne sera dispo chez eux que le 18 / 07, 2ème retard. comme j'ai commandé également la laney VH100R, je leur ai envoyé un mail leur demandant de m'expédier la tête et de me rembourser le baffle, je ne sais pas si c'est possible?
il fait toujours beau en Bretagne.
Tinio
  • Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Tinio
    le 02 Juil 2008, 22:20
T'a commender la tete qui me fait de l'oeuil en ce moment et qui me fait hesiter avec un VC30 212

Tres bon choix

Je croit que je vais me la prendre aussi
StanS
  • StanS
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    StanS
    le 02 Juil 2008, 23:12
Arnissart:

La CP 60 que j'ai acheté avait une action vraiment trop haute tandis que les pontets étaient règlés correctement. Je ne pense pas qu'elle soit sortie du carton et reglée par le magasin. De mon point de vue ils sont un peu moins "carré" que chez Thomann mais cela reste bon et vu leprix on ne va pas ce plaindre. J'ai payé 50 euro de moins que sur les petites annonces du site. Avec juste un petit clic..

En ce moment sur bla bla et guitare...