Commande sur site internet anglais?

Rappel du dernier message de la page précédente :
chtitgus
didikill, tu attendais quoi comme matos ?
All my religious beliefs are based on Star Wars.
didikill7
une fender jaguar special hh
Bouuhh...la bonne nouvelle!

Mon ampli Markbass dont on m'avait dit au téléphone qu'il ne serait pas chez moi avant début février vient de passer en tracking UPS.

Chez moi demain la bestiole.

Comme quoi même les coups de fils donnent une vague idée du délais...quand c'est dans ce sens on va pas se plaindre.
patatras
alors je croise les doigts aussi...
"what we've got here is failure to communicate"
pbxl
  • pbxl
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    pbxl
    le 14 Janv 2009, 14:26
attention juste pour vous dire que contrairement a thomann .. quand quelque chose ne vous convient pas (inadapté) vous devez payer les frais de port de retour vous même... !
j'ai eu cela avec un micro qui ne rentre pas dans ma cavité (systeme de fixation..)
Mes frais 6,4€ de port...
tomcraziest
peut etre mais je crois que si un produit pouvant etre echange en cas de pepin il te rembourse les frais d envoie j ai cru lire ca mais quand c est inadapté alors la peut etre que tu a raison
M. Hyde
  • M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
Ayé j'ai reçu ma petite Mira, enfin !! Mes voisins l'ont reçue pour moi à vrai dire.

Alors niveau protection du colis ... Il est venu avec du papier bulle noir à l'extérieur du carton. L'étui à l'intérieur du carton avec juste un peu de papier bulle sur les extrémités du carton (donc en haut et en bas, quand tu le met debout). Pas de protection à l'intérieur de l'étui, donc heureusement qu'il est solide D'ailleurs il est méga solide et MEGA lourd !

La gratte: C'est une petite bombe ! J'ai encore beaucoup à apprendre d'elle et avec elle, mais je l'adore déjà !

Petites photos (pas terribles):

Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
Siman
  • Siman
  • Special Cool utilisateur
Juste pour confirmer qu'ils sont super sympas au telephone!
Appelé pour savoir la disponibilité de certains produits, et la version d'un synthé: ils m'ont fait patienter 20 secondes le temps d'appeler Roland en live, nickel!

ma commande est retardée du coup...
Vends Digital Delay / Sampleur: BOSS DSD-3
https://www.guitariste.com/for(...)90193
M. Hyde a écrit :
Ayé j'ai reçu ma petite Mira, enfin !!

Miam!

Moitié que ça donnerait envie de se mettre à la guitare des choses pareilles.
Bravo...bonne grattouille à toi.
didikill7
magnifique la mira felicitations
M. Hyde
  • M. Hyde
Mici !!
J'adore la couleur, en fait elle est beaucoup plus foncée que ce que je croyais (plus proche de la 2ème photo en fait).

__Ze Gear Lab__

djay13
  • djay13
bonjour tous le monde,

voilà je compte m'acheter le pocket pod qui est au prix de 62,72 € en ce moment.
Le truc c'est que dès que je mets "AJOUTER", dans le panier, il y a marqué tous ça :

Line Total (hors tva) : 54,54 €
Shipping: 13,16 €
Subtotal: 67,70 €
VAT: 10,15 €
Total: 77,86 €

alors si j'ai bien compris, le pod coute 54,54 € hors tva, on rajoute la taxe de 10,15 € et le "shipping" de 13,16 €, qu'est-ce que c'est ? Les frais d'envoi ?
Donc si j'ai bien compris je paye 77,86 € au total frais de port inclus ou je me trompe?

Donc ça fait quand même 77,86 - 62,72 = 15,14 €
Je comprends pas pourquoi on ne paye pas juste les frais d'envoi au lieu de tout décomposer ... J'ai l'impression de me faire arnaquer

merci beaucoup
M. Hyde
  • M. Hyde
djay13 a écrit :
bonjour tous le monde,

voilà je compte m'acheter le pocket pod qui est au prix de 62,72 € en ce moment.
Le truc c'est que dès que je mets "AJOUTER", dans le panier, il y a marqué tous ça :

alors si j'ai bien compris, le pod coute 54,54 € hors tva, on rajoute la taxe de 10,15 € et le "shipping" de 13,16 €, qu'est-ce que c'est ? Les frais d'envoi ?
Donc si j'ai bien compris je paye 77,86 € au total frais de port inclus ou je me trompe?

Je comprends pas pourquoi on ne paye pas juste les frais d'envoi au lieu de tout décomposer ... J'ai l'impression de me faire arnaquer

merci beaucoup

J'ai pas suivi la fin. Sinon oui c'est bien ça, shipping ça équivaut aux frais de port. Et puis je vois pas où est le problème à tout décomposer, au contraire, comme ça c'est plus clair, tu dispose de toutes les infos sur le prix que tu paie.

__Ze Gear Lab__

didikill7
M. Hyde a écrit :
Mici !!
J'adore la couleur, en fait elle est beaucoup plus foncée que ce que je croyais (plus proche de la 2ème photo en fait).

n'empeche que ce rouge est magnifique j'ai toujours adoré les prs
djay13
  • djay13
M. Hyde a écrit :
djay13 a écrit :
bonjour tous le monde,

merci beaucoup

J'ai pas suivi la fin. Sinon oui c'est bien ça, shipping ça équivaut aux frais de port. Et puis je vois pas où est le problème à tout décomposer, au contraire, comme ça c'est plus clair, tu dispose de toutes les infos sur le prix que tu paie.

en fait je voulais dire pourquoi ils ne disent pas tout simplement que le port c'est 15,14 € et que le produit coûte 62,72 € (euh il y a un problème sur les chiffres parce que le port coûte 13,16 € ... mais bon laissez tomber c'est pas grave). Mais tu as raison, au moins on sait ce qu'on paye.
Sinon on a pas le choix sur le mode d'expédition ? Parce que 13,16 € c'est assez cher quand même.

merci

En ce moment sur bla bla et guitare...