Commande sur site internet anglais?

Rappel du dernier message de la page précédente :
daal
  • daal
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    daal
    le 13 Janv 2009, 15:20
Nan mais je veux dire sur le produit y'avait écrit quoi comme délai de livraison ?
dexter236
Un de stock et l'autre "3 à 12jours". Ce dernier est devenu en stock 1jours ou 2 après...

Livré à 14h34, sms de mon frère...j'ai mes joujoux!

Bonne merde et moi Je vais faire fonctionner mon usine à gaz le GT10!
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
Pour le "disponible sous 3 à 12 jours",il faut se dire qu'on peut aussi bien remplacer ça par "Pas en stock" .

Un coup de fil avant de commander ces articles est plutôt recommandé afin de ne pas nourir trop d'espoirs de livraison en moins d'une semaine.

Perso j'hésitais entre deux coloris sur ma Jazz Bass...avant de commander j'ai passé un coup de fil: une dispo sous 3 semaines,l'autre pas avant mars.
Nickel,c'était celle qui me bottais un peu plus dans l'histoire... ça aide bien pour se décider.

Bref,on est pas dans la fourchette des 12 jours...appelez avant,vous serez vite fixés;en plus les mecs sont très sympas à l'autre bout.
jimstack
Milouh a écrit :
jimstack a écrit :
Milouh a écrit :
jimstack a écrit :
hello,

p'tite question: si on achète sur DV247.FR du matos nécessitant une alim, ils envoient le produit distribué pour le marché anglais et donc avec une alim spécifique UK ou une alim européenne ??

parce que s'il faut racheter une alim par ailleurs, c'est quand même moins intéressant

Ils t'envoient un adaptateur ou le cable français

cool, ça c sur ??

Si tu ne me crois pas, relis toutes les pages de ce topic, c'est marqué plusieurs fois

ah bon ok d'accord

... ... ... heu ... ... c'est vraiment sûr sûr ?? là, je te taquine ... merci pour l'info: c'est vrai que je n'ai pas eu le courage de parcourir toutes les pages
dexter236
Hé, je confirme. Je viens de recevoir aujourd'hui mon GT10 et il y a un adaptateur.
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
didikill7
yihaaaaa !!!!!!! j'ai appelé DV et il envoit ma guitar demain ,dans la semaine elle est dans mes bras

j'ai commander le 26 decembre et y disait 3 à 12 jours donc y faut etre patient
M. Hyde
  • M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
Rhaaa chui dég, la livraison a été rescheduled pour demain ... J'espère que ça sera l'après midi, le matin je suis pas la
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
Lucian78
didikill7 ton statut de commande est toujours à "New" ?
SenorMicky
...
10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...
Siman
  • Siman
  • Special Cool utilisateur
AAAArgh! les cons! ils viennent de passer le Tonelab LE a 252 alors qu'il était a 217 ce matin...

Tout ça sans compter que niveau disponibilité il est indiqué "contacter DV pour plus d’informations"...

et que le synthé que je voulais n'est pas l'edition la plus recente espéré...

Dv m'a brisé mes reves en 2 semaines!
Vends Digital Delay / Sampleur: BOSS DSD-3
https://www.guitariste.com/for(...)90193
Lucian78
Ca à du être dit à moulte reprise mais... quel est le mail pour savoir où en est notre commande ? Merci
didikill7
y t'envoit un mail quand tu commande , quand ta commande est confirmer et quand il te l'expedie
didikill7
et quand y'as un probleme avec ta commande
Lucian78
Et j'écris où pour savoir où ça en est ?
chtitgus
didikill, tu attendais quoi comme matos ?
All my religious beliefs are based on Star Wars.

En ce moment sur bla bla et guitare...