Commande sur site internet anglais?

Rappel du dernier message de la page précédente :
djay13
  • djay13
  • Special Cool utilisateur
M. Hyde a écrit :
djay13 a écrit :
bonjour tous le monde,

voilà je compte m'acheter le pocket pod qui est au prix de 62,72 € en ce moment.
Le truc c'est que dès que je mets "AJOUTER", dans le panier, il y a marqué tous ça :

Line Total (hors tva) : 54,54 €
Shipping: 13,16 €
Subtotal: 67,70 €
VAT: 10,15 €
Total: 77,86 €

alors si j'ai bien compris, le pod coute 54,54 € hors tva, on rajoute la taxe de 10,15 € et le "shipping" de 13,16 €, qu'est-ce que c'est ? Les frais d'envoi ?
Donc si j'ai bien compris je paye 77,86 € au total frais de port inclus ou je me trompe?

Donc ça fait quand même 77,86 - 62,72 = 15,14 €
Je comprends pas pourquoi on ne paye pas juste les frais d'envoi au lieu de tout décomposer ... J'ai l'impression de me faire arnaquer

merci beaucoup

J'ai pas suivi la fin. Sinon oui c'est bien ça, shipping ça équivaut aux frais de port. Et puis je vois pas où est le problème à tout décomposer, au contraire, comme ça c'est plus clair, tu dispose de toutes les infos sur le prix que tu paie.

en fait je voulais dire pourquoi ils ne disent pas tout simplement que le port c'est 15,14 € et que le produit coûte 62,72 € (euh il y a un problème sur les chiffres parce que le port coûte 13,16 € ... mais bon laissez tomber c'est pas grave). Mais tu as raison, au moins on sait ce qu'on paye.
Sinon on a pas le choix sur le mode d'expédition ? Parce que 13,16 € c'est assez cher quand même.

merci
djay13
  • djay13
ha oui,

t'es aussi sur le forum du pod ^^, j'avais pas vu
Je vous en direz des nouvelles une fois dans mes petites mains (mais ça sera que pour le 4 février ==> mon anniv )
Je pense commander demain

merci beaucoup
tomcraziest
il est super sur un ampli apres sur le pc ca depend du pc la qualite chez moi est moins bonne enregistré que en direct sur mon ampli mais en meme temps en direct sur l ampli ce sont mes oreille qui ecoute direct sur le pc sa passe par de enceintes toutes pourrie de edouard (leclerc) pour ce qui on pas compris lol voilavoila en plus c est le prix de l occaz enfin presque
j'ai commander une paire d'enceinte active ADAM A7 en décembre 2008 à un tarif imbattable.
La livraison a été faite en 5 jours
Sans problème
chtitgus
Pour ceux qui attendent comme moi la Telecaster Classic vibe et la Precision 50 classic vibe. Livraison prévue début février (le 3 plus exactement, réponse de Paul Lavigne). Ils repondent vite aux mail quand même: -de 24, c'est si mal je trouve.
All my religious beliefs are based on Star Wars.
Question bête sur une future commande sur DV:

Je travaille en semaine comme tout le monde ou presque... donc si UPS livre en semaine chez moi il n'y aura personne. Comment ça se passe dans ces cas là sachant que je n'ai pas de voisin "fiable".
Livrent-ils le samedi ?

J'ai cru comprendre qu'il était difficile de connaître à l'avance le jour exact (voire l'heure) de livraison UPS, auquel cas je pourrais poser un jour de congé
daal
  • daal
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    daal
    le 15 Janv 2009, 14:38
Pour ma part ils m'appellent après le premier passage pour me demander si je préfère qu'ils repassent ou si je préfère aller chercher le truc au dépot entre 18 et 20h30 ce que je fais en général.
OK et si je préfère qu'ils repassent, est-ce qu'il est possible de leur spécifier une tranche d'heures ou alors ils passent à n'importe quelle heure ?
daal
  • daal
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    daal
    le 15 Janv 2009, 14:50
Je me rappelle plus trop vu que ça m'interessait pas :/
djay13
  • djay13
ça y est le pocket pod est commandé !

j'ai hate de l'avoir
Quand est-ce que vous pensez que je le reçoive ? lundi ? le week-end c'est possible ?

A+
Lucian78
Du nouveau pour la V6, j'ai demandé des nouvelles parce que c'était silence depuis ma commande (mardi 6).

Citation:
MehaniJacquin@digitalvillage.co.uk

Votre commande est bien sur notre système mais elle n’a toujours pas été expédiée car nous attendons toujours la V6 qui devrait nous arriver le 16.
Votre commande partira donc de Londres le 17 et sera avec vous quelques jours plus tard.

J'ai hâte
didikill7
ma guitar etait dans paris a 13H et il me l'on toujour pas livré alors que j'habite a 5 mn de paris
didikill7
quand sur le site ups y mettent "in transit" ca veut dire que leur camion roule ou juste qu'il l'on envoyé ?

En ce moment sur bla bla et guitare...